Modérateur: Equipe de modération
sochalien a écrit :Knight qui fait un match mauvais à 3 points, après avoir loupé le lay up cadeau de la victoire à la dernière seconde de la 1re OT, vient de rentrer un 3 points décisif.
robinho94 a écrit :Validé un 2/3:
LAC-4.5
CHA+2.5
LAL+11.5
Ilyas119 a écrit :Salut !
Petite question concernant le match qui se déroule en ce moment même : Dwight Howard ne joue pas a cause d'une blessure ou pour ses soucis extra sportifs (la nba l'a sanctionné) ? Merci d'avance
robinho94 a écrit :robinho94 a écrit :Validé un 2/3:
LAC-4.5
CHA+2.5
LAL+11.5
Ca passe, comme annoncé hier avec les autres, Houston a chié.
Alesque82 a écrit :Salut à tous,
Bon pas de tergiversation pour ce soir. Je prends 2 bases:
- Toronto - Memphis : Memphis est L'équipe du moment. Leader de la nba, elle a gardé une défense de fer avec une nouvelle aptitude en attaque qui peut donner des démonstrations (cf match de Rockets). Ils affrontent Toronto chez eux qui fait figure de prétendant à l'Est pour le top 3. Ils auront un élément de moins sur le banc et pas de moindre : James Johnson. C'est le premier choix du banc. De ce fait, cette absence peut faire mal dans la rotation des Raptors. La domination du secteur intérieur par les Grizzlies sera la clé pour gagner ce match.
Mon prono : Memphis+2
- Washington - Dallas : Dallas fait aussi office d'ogre. Washington est très bonne équipe à l'est mais avec les absences de Beal et Webster, je ne les vois pas rivaliser face à une des meilleurs équipes de la NBA. Devin Harris est douteux pour ce soir mais le Cuban s'est constitué une superbe équipe trés complémentaire. On voit que l'alchimie a très vite pris. Washington gagne pour le moment ses matchs à domicile sans vraiment maitrisé son sujet (faible écart). Pour moi, Dallas devrait faire le taff
Mon prono : Dallas-1
Pour finir un petit fun avec les choix suivants:
- Milwaukee en sec : Cette équipe est impressionnante. Tout le monde leur pronostiqué une saison comme Philadelphie. Mais c'est cohérent, ça joue et défend bien. Jason Kidd fait un travail de fou. Brooklyn est en revanche hyper décevant. En attaque, c'est du grand n'importe quoi. Un petit trade d'une star ferait le plus grand bien pour relancer cette franchise.
- San Antonio en sec : San Antonio outsider à Cleveland![]()
Cleveland va-t-elle réussir à sortir de sa torpeur pour faire un vrai match référence face aux champions en titre??? Je ne vois pas les Spurs perdent chez eux.
- LA Lakers en sec : c'est pour la folie. Houston n'est pas au mieux. L'affaire D12 semble perturber l'équipe. Ils sortent de 3 mauvaises prestations. L'équipe à Kobe est en B2B mais ils pourraient profiter de la situation.
- Dallas en sec
- Memphis en sec
GL à tous
james5 a écrit :Soirée tres bizzare ou pratiquement tous les matchs se sont joués à rien...
j'en ai vu 4(enfin en partie) et a chaque fois c'etait pas du grand basket... excepté du coté de wash/dallas .
sur ce... bonne nuit tout le monde!
Venum a écrit :Je vais refaire confiance au Lakers.Je prend le H+12.Le match d'hier m'a plu malgré ce début de 3eme QT qui aurai pu être fatale.Mais c'est cela que j'ai trouvé interessant qu'ils aient réussit à gérer pr ne pas se faire recoller au score.Le B2B leur servira de dynamique...je l'espère.Ils rejoueront ensuite dans la nuit de Samedi @Dallas.
Lakers+12
Ensuite je vais prendre Millwaukee+7.Belle équipe homogène.Le banc a bien participé à la victoire face au Knicks hier soir.Ce qui me plait dans cette équipe vraiment c'est ce collectif.Dois-je parler de Jason Kidd qui sera très attendu ce soirSi son équipe peut taper les NETS il s'en privera pas.Il doit l'attendre ce match
![]()
Wednesday represents the first chance to get even, and some Brooklyn fans will reportedly wear shirts that say "traitor"![]()
Millwaukee+7
Fouteux a écrit :Pour ce soir:
Minnesota - NYà 2,20 Belle cote, des absentes importantes coté Minnesota, c'est le moment pour NY d'en profiter
Indiana - Charlotte2,00 Belle cote aussi!! Coté Charlotte des absents importants ce soir, vu la cote a tenter sans regret!
Voili voilou, j'aurai bien vu sinon Orlando+4, phoenix et Wash+2
Adri128 a écrit :Bonsoir la section,
- Cleveland 1.7 : ...
- OKC +8 1.9 : ...
GL
mineusk a écrit :Petit 4/6 pour ce soir
- Code : Tout sélectionner
PAOK @1,90
Nymburk H @1,80
Memphis @2.10
Dallas H @1,90
SA @2,10
Milwaukee @3,40
Milwaukee pour couler un peu plus les Nets trop inconstants et avec JK de retour![]()
SA à cette cote face à une équipe qui n'a pas trouvé de relais à LJ et qui ne defend pas
Dallas quoi![]()
Memphis face à une équipe de Raptors qui coince un peu je trouve
GL
Beaudelaire a écrit :--> LA clippers -5 (1.87)
--> Boston -5 (1.70)
--> Washington +3.5 (1.72)
--> Milwaukee +7 (1.72)
--> Toronto -4 (1.82)
--> New York -3.5 (2.37)
--> Oklahoma +8.5 (1.70)
--> Oklahoma (3.60)
--> LA Lakers +12.5 (1.70)
GL amis de la nba
Grey-Guus a écrit :Houston quand c'est nul c'est vraiment nul et quand c'est en feu c'est en feu... C'est comme ca avec eux.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)