NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Venum » Mer Nov 19, 2014 9:51

Venum a écrit :Bonsoir

Knicks sec
Utah H-3
Lakers H+9
NOP sec

3/4... J'pensais à l'enchainement de win des Knicks.Dommage.Je met de côté cette team pour le moment.
J'ai vu le match des Lakers. Bon apport de Young, qui donne donc une rotation de plus et un apport collectif.L'entame du 3eme QT fut flippante mais l'équipe ne s'est pas écroulée et ça peut laissé entrevoir d'autres futur win( surprise).

@Adri_128: j'ai essayé d'éditer mon msg hier soir avec des analyses mais j'ai pas réussi à le reposter car nouveau membre j'étais restreint apparement.
J'essayerai d'apporter ma contrib a ce topic car je regarde bcp de match NBA et Européen.

A++
Venum
Passionné

Message(s) : 351

Message par Alesque82 » Mer Nov 19, 2014 10:42

Venum a écrit :
Venum a écrit :Bonsoir

Knicks sec
Utah H-3
Lakers H+9
NOP sec

3/4... J'pensais à l'enchainement de win des Knicks.Dommage.Je met de côté cette team pour le moment.
J'ai vu le match des Lakers. Bon apport de Young, qui donne donc une rotation de plus et un apport collectif.L'entame du 3eme QT fut flippante mais l'équipe ne s'est pas écroulée et ça peut laissé entrevoir d'autres futur win( surprise).

@Adri_128: j'ai essayé d'éditer mon msg hier soir avec des analyses mais j'ai pas réussi à le reposter car nouveau membre j'étais restreint apparement.
J'essayerai d'apporter ma contrib a ce topic car je regarde bcp de match NBA et Européen.

A++

Bien joué et Bienvenue à toi :bien:
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par Alesque82 » Mer Nov 19, 2014 11:03

Salut à tous,

Bon pas de tergiversation pour ce soir. Je prends 2 bases:
- Toronto - Memphis : Memphis est L'équipe du moment. Leader de la nba, elle a gardé une défense de fer avec une nouvelle aptitude en attaque qui peut donner des démonstrations (cf match de Rockets). Ils affrontent Toronto chez eux qui fait figure de prétendant à l'Est pour le top 3. Ils auront un élément de moins sur le banc et pas de moindre : James Johnson. C'est le premier choix du banc. De ce fait, cette absence peut faire mal dans la rotation des Raptors. La domination du secteur intérieur par les Grizzlies sera la clé pour gagner ce match.
Mon prono : Memphis+2

- Washington - Dallas : Dallas fait aussi office d'ogre. Washington est très bonne équipe à l'est mais avec les absences de Beal et Webster, je ne les vois pas rivaliser face à une des meilleurs équipes de la NBA. Devin Harris est douteux pour ce soir mais le Cuban s'est constitué une superbe équipe trés complémentaire. On voit que l'alchimie a très vite pris. Washington gagne pour le moment ses matchs à domicile sans vraiment maitrisé son sujet (faible écart). Pour moi, Dallas devrait faire le taff
Mon prono : Dallas-1

Pour finir un petit fun avec les choix suivants:
- Milwaukee en sec : Cette équipe est impressionnante. Tout le monde leur pronostiqué une saison comme Philadelphie. Mais c'est cohérent, ça joue et défend bien. Jason Kidd fait un travail de fou. Brooklyn est en revanche hyper décevant. En attaque, c'est du grand n'importe quoi. Un petit trade d'une star ferait le plus grand bien pour relancer cette franchise.
- San Antonio en sec : San Antonio outsider à Cleveland :lol: :lol: Cleveland va-t-elle réussir à sortir de sa torpeur pour faire un vrai match référence face aux champions en titre??? Je ne vois pas les Spurs perdent chez eux.
- LA Lakers en sec : c'est pour la folie :D. Houston n'est pas au mieux. L'affaire D12 semble perturber l'équipe. Ils sortent de 3 mauvaises prestations. L'équipe à Kobe est en B2B mais ils pourraient profiter de la situation.
- Dallas en sec
- Memphis en sec

GL à tous
Alesque82
Passionné

Message par Beaudelaire » Mer Nov 19, 2014 11:53

Beaudelaire a écrit :--> Sacramento -1.5 (1.70)
(Joli duel entre deux teams peut être pas attendus à ce niveau surtout les kings! Le fait est que le bel été de Rudy Gay et cousins avec team usa leur a fait le plus grand bien et a fait d'eux de vrais leader maintenant a sacramento! Effectif jeune et talentueux et très complet et Voila les kings clairement candidat aux playoffs. Apres deux défaites dur a encaisser quand on sait que sacramento menait à chaque fois de plus de 20pts avant de se faire remonter, les kings ont excellemment réagi en battant le champion en titre de bien belle maniere!
Du côté de NO beaucoup de jeunesse et de talent aussi mais une fâcheuse tendance à perdre ses moyens dans le Money Time et une equipe qui voyage pas bien! L'ambiance sera électrique ce soir dans une des salle les plus chaude du pays! Et surtout avec l'espoir de playoffs, c'est tout une ville qui pousse chaque soir derrière son equipe)

--> Oklahoma +6 (1.53)
(Même si okc est diminué je trouve quil n'y a pas bcp decart entre ces deux equipes. Ibaka pourrait être dominant ce soir et le fait que le jazz est souvent du mal a scorer peut aider le Thunder à rester le plus longtemps possible de le match et pourquoi pas accrocher quelque chose de bien en attendant les retours de durant et westbrook!

--> milwaukee -1.5 (1.78)
(Si on attendait milwaukee a ce niveau on l'aurait pas cru! Jason kidd fait du super boulot, il a créée une alchimie et un super état d'esprit dans çe groupe de jeunes joueurs aux dents longues! Knight, parker, sanders et l'expérimenté mayo font un très bon debut de saison et nul doute que faire tomber les Knicks et melo Anthony va les motiver encore plus! J'oublie las aussi que milwaukee a doit tomber memphis a domicile! Et en face cest perfectible dans bcp de domaines.. Entre la confiance et la forme du moment des Bucks je les pense capable de battre çette equipe de NY encore en rodage et apprentissage du triangle)

GL les gars :bien:

Mmm dur dur en ce moment! Mauvais cycle. Sacramento a la mt jai arrêté de regarder :-( :dur: et dire que en fun jai joué les Lakers pour la côte et jai pas proposé :dur:
Enfin jespere ca va finir par tourner
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Venum » Mer Nov 19, 2014 12:06

Je vais refaire confiance au Lakers.Je prend le H+12.Le match d'hier m'a plu malgré ce début de 3eme QT qui aurai pu être fatale.Mais c'est cela que j'ai trouvé interessant qu'ils aient réussit à gérer pr ne pas se faire recoller au score.Le B2B leur servira de dynamique...je l'espère.Ils rejoueront ensuite dans la nuit de Samedi @Dallas.
Lakers+12

Ensuite je vais prendre Millwaukee+7.Belle équipe homogène.Le banc a bien participé à la victoire face au Knicks hier soir.Ce qui me plait dans cette équipe vraiment c'est ce collectif.Dois-je parler de Jason Kidd qui sera très attendu ce soir :lol: Si son équipe peut taper les NETS il s'en privera pas.Il doit l'attendre ce match :D
Wednesday represents the first chance to get even, and some Brooklyn fans will reportedly wear shirts that say "traitor" :lol:
Millwaukee+7
Venum
Passionné

Message(s) : 351

Message par nba90s » Mer Nov 19, 2014 12:30

Alesque82 a écrit :Salut à tous,

Bon pas de tergiversation pour ce soir. Je prends 2 bases:
- Toronto - Memphis : Memphis est L'équipe du moment. Leader de la nba, elle a gardé une défense de fer avec une nouvelle aptitude en attaque qui peut donner des démonstrations (cf match de Rockets). Ils affrontent Toronto chez eux qui fait figure de prétendant à l'Est pour le top 3. Ils auront un élément de moins sur le banc et pas de moindre : James Johnson. C'est le premier choix du banc. De ce fait, cette absence peut faire mal dans la rotation des Raptors. La domination du secteur intérieur par les Grizzlies sera la clé pour gagner ce match.
Mon prono : Memphis+2

- Washington - Dallas : Dallas fait aussi office d'ogre. Washington est très bonne équipe à l'est mais avec les absences de Beal et Webster, je ne les vois pas rivaliser face à une des meilleurs équipes de la NBA. Devin Harris est douteux pour ce soir mais le Cuban s'est constitué une superbe équipe trés complémentaire. On voit que l'alchimie a très vite pris. Washington gagne pour le moment ses matchs à domicile sans vraiment maitrisé son sujet (faible écart). Pour moi, Dallas devrait faire le taff
Mon prono : Dallas-1

Pour finir un petit fun avec les choix suivants:
- Milwaukee en sec : Cette équipe est impressionnante. Tout le monde leur pronostiqué une saison comme Philadelphie. Mais c'est cohérent, ça joue et défend bien. Jason Kidd fait un travail de fou. Brooklyn est en revanche hyper décevant. En attaque, c'est du grand n'importe quoi. Un petit trade d'une star ferait le plus grand bien pour relancer cette franchise.
- San Antonio en sec : San Antonio outsider à Cleveland :lol: :lol: Cleveland va-t-elle réussir à sortir de sa torpeur pour faire un vrai match référence face aux champions en titre??? Je ne vois pas les Spurs perdent chez eux.
- LA Lakers en sec : c'est pour la folie :D. Houston n'est pas au mieux. L'affaire D12 semble perturber l'équipe. Ils sortent de 3 mauvaises prestations. L'équipe à Kobe est en B2B mais ils pourraient profiter de la situation.
- Dallas en sec
- Memphis en sec

GL à tous

Les spurs sont a mon avis outsider a juste titre.. Le match est a cleveland, qui vient de perdre at home contre les nuggets. Je ne crois pas a une deuxième lose d'affilée des cavs, même si c'est les éperons en face !

Ça me rapelle leur défaite face au knicks et le lendemain ils allaient tapés les bulls chez eux, qui sont a mon avis meilleurs que les spurs sur ce début de saison..

On va voir les vrais spurs a partir de mi décembre/janvier

Gl
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Adri128 » Mer Nov 19, 2014 12:36

nba90s a écrit :
Les spurs sont a mon avis outsider a juste titre.. Le match est a cleveland, qui vient de perdre at home contre les nuggets. Je ne crois pas a une deuxième lose d'affilée des cavs, même si c'est les éperons en face !

Ça me rapelle leur défaite face au knicks et le lendemain ils allaient tapés les bulls chez eux, qui sont a mon avis meilleurs que les spurs sur ce début de saison..

Gl

Je suis bien de ton avis :bien:

Ce genre de "nouvelle équipe" (qui ont un nouveau projet, de nouveaux joueurs stars j'entends) ne manquent rarement ce genre de rendez-vous par contre ils se relâchent parfois contre plus faibles. C'est véridique dans bon nombre de sports, pas seulement le basket.

A voir les forces en présence ce soir mais je vois un Cleveland appliqué, un LBJ en feu et sûrement une prestation défensive qui sera sûrement plus agressive qu'elle ne l'a été jusqu'alors... maintenant est-ce que ce sera suffisant ? J'aurai tendance à dire oui mais clair que les Spurs c'est pas n'importe qui...

:sante:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par nba90s » Mer Nov 19, 2014 12:52

Adri128 a écrit :
nba90s a écrit :

Gl

Je suis bien de ton avis :bien:

Ce genre de "nouvelle équipe" (qui ont un nouveau projet, de nouveaux joueurs stars j'entends) ne manquent rarement ce genre de rendez-vous par contre ils se relâchent parfois contre plus faibles. C'est véridique dans bon nombre de sports, pas seulement le basket.

A voir les forces en présence ce soir mais je vois un Cleveland appliqué, un LBJ en feu et sûrement une prestation défensive qui sera sûrement plus agressive qu'elle ne l'a été jusqu'alors... maintenant est-ce que ce sera suffisant ? J'aurai tendance à dire oui mais clair que les Spurs c'est pas n'importe qui...

:sante:

Tout pareil !

C'est dans ce genre de rdv qu'on attends lebron
Depuis que je joue le rugby, j'ai laissé tomber le basket, trop aléatoire sur le long terme.
Mais celui ci vaut le coup d'être joué !
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Alesque82 » Mer Nov 19, 2014 13:12

Les cavs tourneront mieux aussi en janvier. Le temps que tout le monde s'adapte dans son nouveau rôle. Le problème actuel est que personne ne prends le relais de Lebron si il a un coup de mou. Les spurs, ça joue collectif et tu as facilement 5 à 6 joueurs à 10pts et +.
Après la question est de savoir si Lebron va faire un gros match ou pas.

Au vue du début de saison, ça me parait illogique que les spurs ne soient pas favoris.
Alesque82
Passionné

Message par mineusk » Mer Nov 19, 2014 13:33

Petit 4/6 pour ce soir

Code : Tout sélectionner
PAOK @1,90
Nymburk H @1,80
Memphis @2.10
Dallas H @1,90
SA @2,10
Milwaukee @3,40

Milwaukee pour couler un peu plus les Nets trop inconstants et avec JK de retour :roll:
SA à cette cote face à une équipe qui n'a pas trouvé de relais à LJ et qui ne defend pas
Dallas quoi :D
Memphis face à une équipe de Raptors qui coince un peu je trouve

GL
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par 260278 » Mer Nov 19, 2014 14:34

avez vous 1 ou 2 match pour combiner avec vancouver en NHL :roll: :roll:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par La gamberge » Mer Nov 19, 2014 14:50

Quelqu'un a des infos sur la possible mise a l'écart de dwight howard ce soir?
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Alesque82 » Mer Nov 19, 2014 14:52

La gamberge a écrit :Quelqu'un a des infos sur la possible mise a l'écart de dwight howard ce soir?

Pas pour le moment. Je pense qu'il ne jouera pas si et seulement si la nba le sanctionne.
Alesque82
Passionné

Message par Adri128 » Mer Nov 19, 2014 14:56

Alesque82 a écrit :
La gamberge a écrit :Quelqu'un a des infos sur la possible mise a l'écart de dwight howard ce soir?

Pas pour le moment. Je pense qu'il ne jouera pas si et seulement si la nba le sanctionne.

Ca parait quand même fort probable, la NBA fait souvent figure de modèle dans ce genre de choses... :wink:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par La gamberge » Mer Nov 19, 2014 15:03

Adri128 a écrit :
Alesque82 a écrit :

Ca parait quand même fort probable, la NBA fait souvent figure de modèle dans ce genre de choses... :wink:

pour le coup je ne pense qpas qu'il sera sanctioné d'ici ce soir.

sinon , j'aurais triple chargé sur lakers h+ :D

très belle carte ce soir superbes cotes en sec
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par jsf94 » Mer Nov 19, 2014 16:39

jsf94 a écrit :Hello everybody, bon alors hier triste soirée pour moi, aujourd'hui je sens pas grand chose je vais juste prendre en principale Altanta -9, young peut être de retour ce soir mais vas t il apporter se soir pour son premier match depuis des mois? Je pense pas
Les Lakers c'est le néant enfin excuse moi je vais appeler cette équipe "Kobe" :lol: altanta a un bon effectif peu de changement cette saison avec en coach a ancienne des spurs et sa se voit dans leur collectif, je les trouve assez bon
Bref pas besoin d'argumenter plus, Atlanta doit faire le taff a domicile

Ticket principale: ATLANTA -9 :1: 1.9 mise moyenne

GL a tous :bien:

Bon vous avez raison hier BJ a vous, ce soir je me vais miser sur NY en sec a 2.2 face a Minesota, NY a perdu de 4 points a Milwaukee, c'est pas une surprise on en a parler hier, ce soir Minesota va jouer sans Pekovic, Young et Rubio sois leur 3 titulaires, ce n'est pas rien, leur banc est pas mal mais trop jeune pour moi. NY je trouve que sa va mieux,pas vu le math d'hier, mais le jeu commence a venir et JR Smith retrouve un bon niveau, Anhtony va jouer un peu blessé mais bon il peux quand même bien marque pas mal de points, il est habitué a jouer avec des blessures, peut être retour de Calderon se soir, donc même en B2B ils peuvent aller s'imposer se soir vu la qualité des blessures de Minesota.

Ticket principale: NEW YORK :2: 2.2 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Alesque82 » Mer Nov 19, 2014 16:45

Le problème de ce match. C'est les knicks. C'est tellement imprévisible.... Si Calderon revient çà devrait aider. A voir l'évolution du roster :D
Alesque82
Passionné

Message par ludo95om » Mer Nov 19, 2014 17:25

Bonjour à tous !

Moi je vous San antonio ce soir à Cleveland

Quand pensez vous ?

Des infos sur ce match peut être ?
ludo95om
Habitué

Message(s) : 21

Message par james5 » Mer Nov 19, 2014 17:48

Le 8 Juillet 2014 à 16h54 par Goulven "Kach" Rasselet 825 0
Lionel Hollins va reprendre en main les Nets que Jason Kidd a choisi de quitter, mais le nouveau Head Coach a fait comprendre que l'ancien coach de Brooklyn a encore beaucoup à apprendre.
Outre les résultats peu convaincants des Nets qui comptent pas moins de cinq All-Stars dans leur effectif, Brooklyn a vécu un nouveau fiasco avec le départ de Jason Kidd pour Milwaukee.

A l'origine, J-Kidd voulait prendre plus de poids dans les décisions de recrutement de la franchise new-yorkaise et notamment pouvoir avoir le poste de président des opérations basket. Il voulait également recruter Larry Sanders et Ersan Ilyasova en échange de Brook Lopez et de Mirza Teletovic. Le poste de Head Coach étant vacant, Brooklyn a trouvé un coach d'expérience qui a déjà fait ses preuves dans une équipe au statut d'outsider, à savoir Lionel Hollins.

Le New York Post rappelle que pour sa nouvelle carrière de Head Coach, Jason Kidd, ancien franchise player de New Jersey, a eu droit à une longue vidéo d'introduction avec un slogan "Hello Coach! JKidd revient dans la franchise qui lui appartient". Hollins n'a pas eu droit aux mêmes honneurs, n'ayant jamais fait partie de l'histoire des Nets, mais une grande banderole en guise de bienvenue. Le journal a recueilli les premières impressions du nouveau Head Coach des Nets qui en profite pour remettre Jason Kidd à sa place :
"Je suis gêné. Quand je suis arrivé ici, j’ai vu une énorme affiche avec une photo de moi. Je préviens tout de suite que je ne suis ici que pour coacher. Je suis un coach de basketball. Je ne veux pas le job de Billy King (General Manager des Nets) et je ne veux pas être à un autre poste dans l'organisation, mais je ne veux qu'une seule place, celle que j'occupe actuellement. Je sais qui je suis."

"Je suis ici pour essayer de développer une équipe capable d'aller chercher le titre. S'ils me connaissent, ils savent que je vais être toujours direct avec eux, que je vais être tout le temps derrière eux, que nous allons prendre du plaisir ensemble, que nous allons travailler dur et que l'on va gagner. Je pense qu'il est important que je développe cette équipe à la fois en tant qu'homme et à la fois en tant que coach."
Un des premiers chantiers de Hollins qui a été abandonné par Kidd, est bien entendu de redonner confiance à un Deron Williams qui déçoit de plus en plus. Blessé, mal à l'aise avec l'attaque des Nets, l'ancien meneur du Jazz peine à s'affirmer et à être le franchise player qu'il devait être. Hollins a promis de le prendre en charge, une chose qui n'a visiblement pas été très bien faite du temps de Jason Kidd, pourtant grande référence à ce poste.

Ensuite, il devra attendre la fin de la Free Agency pour savoir s'il peut compter sur le duo bostonien. Si Paul Pierce venait à quitter Brooklyn, Kevin Garnett ne serait pas loin de la retraite, mais si le duo reste chez les Nets, Hollins devra trouver le moyen de mettre à profit l'expérience de Paul Pierce qui n'a été que la troisième arme offensive des Nets la saison passée, et de pouvoir mobiliser Garnett plus longtemps sur le terrain, afin qu'il ne soit plus considéré comme un simple maillon de la défense de Brooklyn.

Les fans et les joueurs des Nets ont été déçus voire choqués du départ de Jason Kidd pour les Bucks, mais plusieurs observateurs ont fait remarquer que l'arrivée d'Hollins à la tête des Nets a été un soulagement à la fois pour le front office, mais également pour plusieurs joueurs et pour bon nombre de fans.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mer Nov 19, 2014 17:48

Ce match sent la poudre! :D

Quelle nuit NBA à venir... :basket:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB