Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Jviens de voir le programme de Noel, il est sacrément sympa!
La gamberge a écrit :james5 a écrit :Jviens de voir le programme de Noel, il est sacrément sympa!
regarde les maillots
tu va vomir
https://twitter.com/MattyVee93/status/4 ... 60/photo/1
bon c'est deja mieux que l'année derniere
La gamberge a écrit :james5 a écrit :Jviens de voir le programme de Noel, il est sacrément sympa!
regarde les maillots
tu va vomir
https://twitter.com/MattyVee93/status/4 ... 60/photo/1
bon c'est deja mieux que l'année derniere
james5 a écrit :J'ai du Lakers gagnent d'au moins 11 points @ 38 (demain) sur mon book.
james5 a écrit :J'ai du Lakers gagnent d'au moins 11 points @ 38 (demain) sur mon book.
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :J'ai du Lakers gagnent d'au moins 11 points @ 38 (demain) sur mon book.
Le sec @ 12 est deja pas mal mais ca se tente![]()
robinho94 a écrit :james5 a écrit :J'ai du Lakers gagnent d'au moins 11 points @ 38 (demain) sur mon book.
Cote énorme ! quel book ?
En vrac pour demain j'aime ça:
Dallas
Charlotte
LA Clippers H
LA Lakers H
j'évite les deux chocs (cavs spurs et grizzlis bullets)
La gamberge a écrit :denver handicap de 7ca y est tout est revenu a la normal avec eux fallait en profiter avant
robinho94 a écrit :Salut à tous !
On en a deja parlé un peu des Bucks avec l'ami james, c'est prometteur mais à court terme c'est du vent, ils vont se battre pour pas être dernier de leur division, c'est mon avis.
Bref, parlons bet:
un 2/3 pour moi ce soir NY+2, UTA-3, over 5,5 NYI-TB.
Un match à gagner pour les Knicks, en face c'est QUE Milwaukee, malgré des perfs nettement moins dégueu qu'on pouvait le penser, les Bucks restent une équipe faible de la conf Est. Au même titre que les toujours surcotés de NY, néanmoins l'équipe reste sur un beau succès contre Denver avec deux belles perfs de ces deux scoreurs, Melo et JR. Bref je mse sur une réaction de NY, avant dernier de la conf !!!
Utah a juste une des salles où c'est le plus dur de s'imposer (sur les 10 dernières années) et seules deux grosses écuries de la WC, houston et dallas sont venus s'imposer cette saison alors que phoenix et cleveland y ont perdu des plumes (4 grosses équipes sont donc venues à Salt Lake City). Je m'attends à une défaite du Thunder qui même au complet aurait eu du mal, alors diminué j'y crois encore moins.
Alesque82 a écrit :Re,
Bon je pense partir sur Sacramento - New Orleans. Tout va dépendre de la présence ou non de Rudy Gay. Il est douteux pour ce soir.
New Orleans est en B2B après leur défaite à Portland. Asik est potentiellement absent. Donc encore beaucoup d'inconnu pour ce match. Je reste sur l'impression de domination que dégage Sacramento à domicile. C'est 3 victoires pour 1 défaite (match inaugurable face à GS)
Mon prono : Sacramento-3
GL à tous
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)