Quand je disais que le calendrier les avait pas epargnes pour le moment

Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :james5 a écrit :Lakers!!![]()
![]()
![]()
![]()
Yaura quelques belles values sur eux cette saison...
Sinon on dirait que mes bucks se baladent...![]()
Je regarde le match, la grosse série de fin de QT2 a fait la diff, grosse réussite à 3pts, JR Smith est fantomatique (2/10fg) et malgré ça ils ne sont qu'à 10pts. C'est faible de part et d'autre, et quand je viens de voir que les Hawks se font taper par les Lakers, pfff, la conf Est c'est un scandale comment elle pue sérieux! seuls les Bulls ont le level d'une équipe titrable au jour d'aujourd'hui
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Lakers!!![]()
![]()
![]()
![]()
Pourtant ils ont essaye de remettre Atlanta dans le match a la fin entre les LF rates et le rebond off sur LF concede...
james5 a écrit :Bon apres les hawks ca reste du tres lourd...
dans le top 4 a l'est pour moi!![]()
juste les lakers ont été enormes au shoot et heureusement car en defense c'est pitoyable...
Mais vraiment les hawks ont une super team!![]()
Oui NY je les parie pas perso tant que calderon n'est pas de retour. la c'est trop faible...
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Bon apres les hawks ca reste du tres lourd...
juste les lakers ont été enormes au shoot et heureusement car en defense c'est pitoyable...
Oui NY je les parie pas perso tant que calderon n'est pas de retour. la c'est trop faible...
Boozer s'est fait violer par Millsap mais d'une force... Le gars a cote de lui t'as l'impression que Dirk c'est KG en defense
james5 a écrit :robinho94 a écrit :james5 a écrit :Lakers!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je regarde le match, la grosse série de fin de QT2 a fait la diff, grosse réussite à 3pts, JR Smith est fantomatique (2/10fg) et malgré ça ils ne sont qu'à 10pts. C'est faible de part et d'autre, et quand je viens de voir que les Hawks se font taper par les Lakers, pfff, la conf Est c'est un scandale comment elle pue sérieux! seuls les Bulls ont le level d'une équipe titrable au jour d'aujourd'hui
Bon apres les hawks ca reste du tres lourd...
james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Bon apres les hawks ca reste du tres lourd...
Boozer s'est fait violer par Millsap mais d'une force... Le gars a cote de lui t'as l'impression que Dirk c'est KG en defense
Millsap c'est juste monstrueux...![]()
maintenant boozer ca reste pas mal quand meme! va faire du bien a LA.
james5 a écrit :
Millsap c'est juste monstrueux...![]()
maintenant boozer ca reste pas mal quand meme! va faire du bien a LA.
La gamberge a écrit ::cry:
ne me rappelle pas des souvenirs qui font mal....ce layup de courtney lee....qui aurait pu tout changer...
dwight howard malgré tout me manque
La gamberge a écrit :@JAMES5
![]()
je pensais etre le seul a avoir vu la scène..kobe et hill normal ils déconnent alors que c'est un moment hyper tendu...mais bon le mamba en a vu tellment passé des matchs qu'il savait qu'ils allaient gagner sur!!!
par contre demain -13 contre houston...sans howard..value value...dallas a 1.75..san antonio a 2.10
La gamberge a écrit :memphis a 2.10![]()
demain va falloir se reveiller tot avant que tout ca ne baisse
james5 a écrit :La gamberge a écrit ::cry:
ne me rappelle pas des souvenirs qui font mal....ce layup de courtney lee....qui aurait pu tout changer...
bof j'ai du mal avec dwight perso... surcoté largement je trouve!
moi ce que j'aimais a orlando c'est ce jeu un peu à la dallas actuellement "catch run and shoot" ca partait de tous les cotés... tout en défendant super bien!
Quelle equipe!![]()
![]()
mais quand ty repenses van gundy a fait nimporte quoi...
james5 a écrit :SPurs/ clev!![]()
![]()
ca promet!
La gamberge a écrit :james5 a écrit :La gamberge a écrit ::cry:
bof j'ai du mal avec dwight perso... surcoté largement je trouve!
moi ce que j'aimais a orlando c'est ce jeu un peu à la dallas actuellement "catch run and shoot" ca partait de tous les cotés... tout en défendant super bien!
Quelle equipe!![]()
![]()
mais quand ty repenses van gundy a fait nimporte quoi...
j'avoue qu'a la fin je n'avais plus aucun plaisir de les voir jouer...
c'etait du feed to the post a d12...
4 shooteurs autour de lui..ryan anderon, reddick, nelson...
ca marchait au début du tonnerre mais après les gars ont compris..dwight a commenc a forcer le jeu poste bas..apres le probleme des 3 pts c'est live and die byt the 3 comme on dit , si sa rentre pas c'est cuit...
bref aujourd'hui ce nouveau souffle a orlando fait du bien..les payton oladipo gordon fournier harris vucevic etc font enormement de bien et c'est jolia voir
james5 a écrit :La gamberge a écrit :memphis a 2.10![]()
Moi jpense surtout que les lakers peuvent remettre ca a Zombie Houston Nation...![]()
La gamberge a écrit :james5 a écrit :SPurs/ clev!![]()
![]()
ca promet!
les cavs vont se faire détruire
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :La gamberge a écrit :memphis a 2.10![]()
Moi jpense surtout que les lakers peuvent remettre ca a Zombie Houston Nation...![]()
![]()
Surtout que Houston c'est une equipe qui marche pas coups de chaud, ils avaient commence la saison en mettant +15/20 a tout le monde sur les 6 premiers matchs, la depuis 3 matchs c'est 2 victoires etriquees face a Philly et OKC et une trempe prise a Memphis... Le tout en etant offensivement nul dans les 3 matchs. Ils sont prenables
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)