137 propre ! la ou tu regrete de mettre q'un euros

cote a 16 par contre j'avais chargé

edit : c'est archi vrai pour les cotes a 1.5*1.6/1.8 etc...
mais quand t'as des cote s a2.3 etc c'est des cartons !!!
Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :oui en effet pas trop d'avantage domicile a part pour les grosses ecuries kings etc...
137 propre ! la ou tu regrete de mettre q'un eurostu rajoutais un autre euros tu doublais le truc
![]()
cote a 16 par contre j'avais chargé3 matchs...improbable...50 euros
edit : c'est archi vrai pour les cotes a 1.5*1.6/1.8 etc...
mais quand t'as des cote s a2.3 etc c'est des cartons !!!
La gamberge a écrit :Excellent robinho, j'adore jouer par rapport aux stats !
MP!
sinon j'ai remarqué un truc... on s'est inscrit quasiment en meme temps sur le site( 9 jours d'écart), environ le mem nombre de messages...héhé c'est beau
robinho94 a écrit :Framboisee a écrit :200 sur la cote à 3.90.. je t'envoie les tickets si ça passe (meme si je sais pas comment faire)
ils les ont tj battu a dom, venaient d'en passer 6 à toronto, niemi pas aligné en face, et les sharks away font nimp (voir florida), ils préfèrent taper les grosses teams. Pas posté avant car ça me porte la poisse
Pas faux ça, bien vu framboise !
Couzin880 a écrit ::cry:![]()
Fin de carrière possible pour Pascal Dupuis aka Super Duper![]()
Caillot sanguin au niveau du poumon...![]()
Un super gars, apprécié de tous. Un mec vaillant (ce match où il s'arrache une dent pour continuer à jouer...). Pas épargné par les blessures malheureusement.
6mois minimum, mais à 35 ans et vu la gravité de la chose![]()
Bref un taulier du vestiaire qui nous quitte. Polyvalent et bon joueur de PK aussi...
Ca va forcement affecter les gars (présents à ses cotés en conférence de presse evidement).
Vendredi Pittsburgh accueille New York Islanders au Consol Energy Center... Gros hommage des fans à prévoir.
robinho94 a écrit :EDIT: je viens de voir que sur mediapronos, ils ont posté une analyse sur l'over à NYI, bien plus complète.
veverpsg a écrit :robinho94 a écrit :EDIT: je viens de voir que sur mediapronos, ils ont posté une analyse sur l'over à NYI, bien plus complète.
Le cut est a 6![]()
J ai bien envie de jouer le rabat joie et de jouer et conseiller l under ...
Lolopastaga a écrit :veverpsg a écrit :robinho94 a écrit :EDIT: je viens de voir que sur mediapronos, ils ont posté une analyse sur l'over à NYI, bien plus complète.
Le cut est a 6![]()
J ai bien envie de jouer le rabat joie et de jouer et conseiller l under ...
sauf erreur de ma part, c'est sur un match de la semaine dernière
goriadomi a écrit :NEW YORK RANGERS A UNE COTE DE 2??![]()
quelqu'un a une explication?
NY a gagné hier cette même équipe de Philadelphie 3-0 chez eux
ils ont gagné à domicile 2-0 le 14 novembre
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité