NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Grey-Guus » Mar Nov 18, 2014 19:58

james5 a écrit :Bon je viens de mater en entier le match Miami/bucks.

Clairement Miami manque de talents offensifs. ceci dit les 2 petits rookies sont plutot pas mal... Bref si bosh ou wade manquent une bonne partie de la saison clairement je ne pense pas que miami sera en PO. Ray allen manque terriblement aussi... ya plus de 6 eme homme valable...

Du coté des bucks, franchement ca transpire le talent. Knight peut jouer la place au all star game des cette saison, antetokounpo c'est un futur tres grand a n'en pas douter, sanders tres jeune encore et tres solide, jabari parker bon il a encore beaucoup de choses à apprendre mais il a clairement du potentiel, et puis ya bien entendu de l'experience avec mayo bayless illiasova pachulia....

mais surtout quest ce que ca defend! clairement va falloir les jouer les bucks cette saison et vont faire tomber quelques tetes...

et puis surtout Jason kidd apporte énormément. il ne les lache pas ses jeunes, tout le temps debout a les diriger. il est clairement le coach qu'il faut a une equipe aussi jeune et douée.

Bref les bucks 2014/2015 ca pourrait bien etre le OKC version 2009/2010... en version plus défensive. :wink:

Toujours dans la moderation toi :ooo:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par james5 » Mar Nov 18, 2014 20:11

La gamberge a écrit :@james5

mouais de toutes facons je pense no bet sur ce game c'est juste une intuition
milwaukke a abeaucoup de mal a finir ses matchs

mais dire qu'ils sont large superieur a ny :perplexe: n'oublie pas que carmelo a lui seul peut te finir un game :D

Avec calderon je te dirai que c'est du 50/50 mais la sans lui...

maintenant oui ya melo et je sais bien que NY est meilleur en position d'outsider... pour ca no bet... mais a la fin de la saison je pense que les bucks seront devant(sauf évenement: blessure, trade,...)
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mar Nov 18, 2014 20:12

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :Bon je viens de mater en entier le match Miami/bucks.

Clairement Miami manque de talents offensifs. ceci dit les 2 petits rookies sont plutot pas mal... Bref si bosh ou wade manquent une bonne partie de la saison clairement je ne pense pas que miami sera en PO. Ray allen manque terriblement aussi... ya plus de 6 eme homme valable...

Du coté des bucks, franchement ca transpire le talent. Knight peut jouer la place au all star game des cette saison, antetokounpo c'est un futur tres grand a n'en pas douter, sanders tres jeune encore et tres solide, jabari parker bon il a encore beaucoup de choses à apprendre mais il a clairement du potentiel, et puis ya bien entendu de l'experience avec mayo bayless illiasova pachulia....

mais surtout quest ce que ca defend! clairement va falloir les jouer les bucks cette saison et vont faire tomber quelques tetes...

et puis surtout Jason kidd apporte énormément. il ne les lache pas ses jeunes, tout le temps debout a les diriger. il est clairement le coach qu'il faut a une equipe aussi jeune et douée.

Bref les bucks 2014/2015 ca pourrait bien etre le OKC version 2009/2010... en version plus défensive. :wink:

Toujours dans la moderation toi :ooo:

regarde les jouer avant de parler! :bien:

enfin dans quelques semaines tu viendras me dire que j'avais raison... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Mar Nov 18, 2014 20:26

Hello everybody, bon alors hier triste soirée pour moi, aujourd'hui je sens pas grand chose je vais juste prendre en principale Altanta -9, young peut être de retour ce soir mais vas t il apporter se soir pour son premier match depuis des mois? Je pense pas
Les Lakers c'est le néant enfin excuse moi je vais appeler cette équipe "Kobe" :lol: altanta a un bon effectif peu de changement cette saison avec en coach a ancienne des spurs et sa se voit dans leur collectif, je les trouve assez bon
Bref pas besoin d'argumenter plus, Atlanta doit faire le taff a domicile

Ticket principale: ATLANTA -9 :1: 1.9 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par james5 » Mar Nov 18, 2014 20:39

jsf94 a écrit :Hello everybody, bon alors hier triste soirée pour moi, aujourd'hui je sens pas grand chose je vais juste prendre en principale Altanta -9, young peut être de retour ce soir mais vas t il apporter se soir pour son premier match depuis des mois? Je pense pas
Les Lakers c'est le néant enfin excuse moi je vais appeler cette équipe "Kobe" :lol: altanta a un bon effectif peu de changement cette saison avec en coach a ancienne des spurs et sa se voit dans leur collectif, je les trouve assez bon

C'est pas contre toi.... mais je vois le contraire perso...

Je pense que les lakers ont les moyens ce soir de faire une prestation honorable et de rester dans le H... et pourquoi pas meme de gagner...

L'effectif est loin d'etre degeu... bien meilleur que l'an passé. de temps en temps je pense qu'ils réserveront de belles surprises... et je pense qu'atlanta peut tout à faire leur convenir.

good luck!
james5
MEGA CRAMPON

Message par jsf94 » Mar Nov 18, 2014 20:55

James@ tkt on peux pas être toujours d'accord, c'est vrai que sur tous les matchs qui ont jouée c'est ce match ou ils ont le plus de chance de gagner mais je trouve cette équipe d'Atlanta très bien organisé collectivement et dans la raquette je vois pas les Lakers rivaliser

Concernant Milwaukee, je suis d'accord avec toi, je trouve cette équipe de Milwaukee très prometteuse, Kidd leur vas a merveille et pourrais en surprendre plus d'un cette saison, ils confirment les bons résultats en pré saison, je serais pas étonné de les voir lutter pour les PO a l'est même si va falloir être régulier toute la saison ce qui n'est pas simple vu la jeunesse
A voir..

Pour Sacramento/NOP moins confiant que vous, ces deux équipes reposent principalement sur un joueur cousins et davis, un rate son match c'est fini, je trouve NOP plus armée niveau effectif après en B2B et du mal a l'extérieur ça change un peu, et si j'ai bien vu gay et asik incertain trop risque de mise sur ce match pour moi c'est deux joueurs important si un ne viens pas sa change pas mal, GL a vous quand même
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par La gamberge » Mar Nov 18, 2014 21:20

lakers tu les mets a l'est ils finissent en PO :D
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par propas » Mar Nov 18, 2014 21:28

Salut a tous ,

Auj jai decide de prendree sacramento en sec comme vous. Sacramento equipe surprise de ce debut de saison je les vois continuer sur leur lancée en battant new orleans en B2B qui a laissé bcp de force contre portland hier.

Je combine a paris levallois voir bon topic.

Mon jeu principal : PARIS LEVALLOIS + SACRAMENTO @ 2.68 mise moyenne

GL ! :twisted: [b][/b]
propas
Habitué

Message(s) : 39

Message par ShvMTndr » Mar Nov 18, 2014 21:33

Bonsoir à tous, un petit combo @5,2 qui est passé just hier (Boston +5... ouf), soirée positive malgré le under 215 à Boston qui ne passe pas ce soir je crois que je vais faire impasse sur la nba, peut-être prendre un Sacramento -2,5 @1,72 et encore en mise moyenne, mais à part ça. Peut-être du live , on verra.

Bon bets à vous
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par Grey-Guus » Mar Nov 18, 2014 22:41

james5 a écrit :regarde les jouer avant de parler! :bien:

Detends toi un peu c'etait juste un petit chambrage de rien du tout :ooo:

Attendons voir ou ils seront dans 20 matchs quand meme je trouve que c'est un peu premature ce que tu dis... OKC 2010 c'est quand meme 50 victoires (bon a l'ouest, mettons que c'est equivalent a 44 a l'est...).
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mar Nov 18, 2014 22:44

james5 a écrit :
jsf94 a écrit :Hello everybody, bon alors hier triste soirée pour moi, aujourd'hui je sens pas grand chose je vais juste prendre en principale Altanta -9, young peut être de retour ce soir mais vas t il apporter se soir pour son premier match depuis des mois? Je pense pas

C'est pas contre toi.... mais je vois le contraire perso...

Je pense que les lakers ont les moyens ce soir de faire une prestation honorable et de rester dans le H... et pourquoi pas meme de gagner...

L'effectif est loin d'etre degeu... bien meilleur que l'an passé. de temps en temps je pense qu'ils réserveront de belles surprises... et je pense qu'atlanta peut tout à faire leur convenir.

good luck!

On est d'accord la... Ils sont 1-9 oui mais faut voir le calendrier dantesque qu'ils ont eu pour le moment et tous les nouveaux joueurs qu'ils ont qui doivent s'habituer a jouer avec kobe...

Bon sans doute pas assez pour faire les PO a l'ouest mais j'en vois qui les predisent a 10-15 victoires, je trouve ca abuse quand meme.

De la a les jouer ce soir je sais pas. Y'a quand meme un leger bordel en interne qui me fait un peu peur mais ca reste leur meilleure opportunite de faire un truc sur ce road trip (@Dallas et Houston apres), donc pourquoi pas...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Mar Nov 18, 2014 22:49

maxou704 a écrit :Cleveland :lol: :roll:

Les Nets n'en parlons pas...

Bref Fin décembre n'oubliez pas de chargez sur 'Bulls win Est' :roll:

Enfin si D-Rose a pas la cheville en poussière...

C'est déjà arrivé aux Cavs d'encaisser moins de 100 pts dans un match depuis le début de la saison. :blink:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par gameboy34 » Mar Nov 18, 2014 23:14

interliverpool8 a écrit :
maxou704 a écrit :Cleveland :lol: :roll:

Les Nets n'en parlons pas...

Bref Fin décembre n'oubliez pas de chargez sur 'Bulls win Est' :roll:

Enfin si D-Rose a pas la cheville en poussière...

C'est déjà arrivé aux Cavs d'encaisser moins de 100 pts dans un match depuis le début de la saison. :blink:

Deux fois seulement ... et c'était 94 et 95 ...
gameboy34

Message par james5 » Mar Nov 18, 2014 23:48

Grey-Guus a écrit :

Attendons voir ou ils seront dans 20 matchs quand meme je trouve que c'est un peu premature ce que tu dis... OKC 2010 c'est quand meme 50 victoires (bon a l'ouest, mettons que c'est equivalent a 44 a l'est...).

je sais mais je pouvais pas comparer a la saison précédent ou okc avait seulement debuté sa saison fin decembre... bref oui je les vois en PO et je les vois meme dans les 5/6. :bien:

apres 50 victoires? peut etre pas plus 45 oui...

et je suis detendu... on refera un point fin dec! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Venum » Mar Nov 18, 2014 23:58

Bonsoir

Knicks sec
Utah H-3
Lakers H+9
NOP sec
Venum
Passionné

Message(s) : 351

Message par Adri128 » Mer Nov 19, 2014 0:00

Grey-Guus a écrit :

Surpris que t'aies pas relevé ce que j'ai mis en gras Grey, c'est juste hallucinant :lol:

Ou alors t'as préféré ne même pas relever et t'as sûrement eu raison :D
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Adri128 » Mer Nov 19, 2014 0:02

Venum a écrit :Bonsoir

Knicks sec
Utah H-3
Lakers H+9
NOP sec

Bonsoir,

Si t'es nouveau je te souhaite la bienvenue et t'encourage à argumenter tes pronostics, c'est intéressant pour les lecteurs :bien:

J'aime bien les Knicks, je devais prendre et je n'ai pas pris mais je les sens bien :wink:

GL
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par Ganginou » Mer Nov 19, 2014 0:08

Hawks Lakers cut à 213,5...

Je trouve ça relativement haut quand même non ? :perplexe: :perplexe:

En plus Lakers en B2b :?

Edit : C'est pris. :P
Bayern champion d'Europe
Ganginou
1er CRAMPON

Message(s) : 1026

Message par james5 » Mer Nov 19, 2014 0:25

Adri128 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

Surpris que t'aies pas relevé ce que j'ai mis en gras Grey, c'est juste hallucinant :lol:

Ou alors t'as préféré ne même pas relever et t'as sûrement eu raison :D

ce qui signifie?
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Nov 19, 2014 0:32

Ganginou a écrit :Hawks Lakers cut à 213,5...

Je trouve ça relativement haut quand même non ? :perplexe: :perplexe:

En plus Lakers en B2b :?

Edit : C'est pris. :P

Ils sont pas en b2b... :oops:

Edit: enfin si ils jouent demain mais ils ont pas joue hier quoi.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB