+24 dallas MT, au calme comme on dit

DALLAS MT @1.65 qui passe pour bien commencer cette soirée

ps : vous allez voir cet ecart fondre comme du beurre en 2nd MT
Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit ::lol:![]()
les h pour denver
the trap game par excellence...+16 c'est une offrande, mais je vais prendre le +12...
non mais allo quoi on parle pas de philadelphie la allo quoi
Raphaeel a écrit :robinho94 a écrit :Lotta chirping between Thunder and Rockets right now. Kevin Durant repeatedly to Dwight Howard: "You're a pussy"
![]()
Traduction pour les nuls en anglais: pendant le match OKC-HOU, Kevin Durant a dit à D12: "t'es une balltringue". Surement en rapport avec le fait que le géant rocket a tabassé son marmot.![]()
Par contre j'ai aucune info sur le fait qu'il serait pas autorisé à jouer ce soir à MEM.
je viens de relire l'article et c'est moi qui ait mal lu. il faisait une référence à Peterson (NFL) qui lui ne peut pas jouer. désolé
Alesque82 a écrit :Salut à tous,
Pour ce soir, 2 matchs me font de l'oeil:
- Memphis - Houston : Une confrontation entre 2 des meilleurs équipes de l'Ouest. Memphis est ultra dominateur à l'Ouest avec sa défense de fer. En revanche, ils ne sont pas adeptes des cartons. Ils gagnent en général d'un peu plus de 5 pts chez eux pour un bilan de 5 victoires pour 0 défaites. Ce soir, ils affrontent Houston qui sort de 2 victoires étriqués contre des équipes faibles par leur roster ou les blessures : OKC et Philadelphie. Ils semblent que quelque chose en fonctionne pas actuellement dans l'attaque des Rockets. Sur ces 2 matchs, Harden leur sauve la mise en fin de match. Le retour de Berveley leur a aussi fait le plus grand bien. On peut voir que Houston souffre face une défense rugueuse. Hier soir, OKC a fait preuve de solidarité avec un mur intérieur Ibaka, Adams pour verrouiller la raquette. Ce soir, c'est le même profil pour Memphis avec plus de talent encore. Tony Allen sera surement sur le dos de Harden tout le match pour le forcer à porter le ballon et donc à se fatiguer. Houston est à son 3éme match en 4 jours dont un B2B on road.
Mon prono : Memphis-3
- Charlotte - Dallas : Dallas continue son petit bonhomme de chemin après une défait surprise à domicile face à Miami. Il commence leur road trip à l'est face à Charlotte qui effectue son 3éme match en 4 jours après un road trip d'une semaine. Les organismes sont fatigués après ce périple avec pas de petits bobo notamment pour K. Walker et L. Stephenson. G.Neal est out donc ça fait une arme en moins pour le bans. MKD n'est pas sur de reprendre ce soir. Il sera de toute façon en phase de reprise. Pour moi, Charlotte n'aura pas les forces pour résister face à une des meilleurs équipes à l'Ouest.
Mon prono : Dallas-3
GL à tous
Alesque82 a écrit :Re,
Bon je pense partir sur Sacramento - New Orleans. Tout va dépendre de la présence ou non de Rudy Gay. Il est douteux pour ce soir.
New Orleans est en B2B après leur défaite à Portland. Asik est potentiellement absent. Donc encore beaucoup d'inconnu pour ce match. Je reste sur l'impression de domination que dégage Sacramento à domicile. C'est 3 victoires pour 1 défaite (match inaugurable face à GS)
Mon prono : Sacramento-3
GL à tous
La gamberge a écrit :wow chicago![]()
Impressionants![]()
sans rose et meme gasol quoi !
clippers il faut tirer la sonnette d'alarme parce que la ca va de mal en pis.
j'aurais du rester sur ma premiere impression denver +12...
bref je ne me ferais plus avoir par les fausses annonces de blessures.
Ce soir je sens bien NY aller chercher milwaukee, hors du msg ils sont moins crispés et sur le papier il n'y a pas photo ny est supérieur
lakers +13 très appetissant aussi
sactown en szc, nop a laissé des forces dans la battaile hier, en plus défaite ca a du leur mettr eun coup sur la tete
utah okc no bet deux equipe trop imprévisibles
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)