Salut les gars , bon après très mure reflexion je vais esquiver ce h de +12 que je trouve tres appetissant en faveur de denver, c'est surtout l'absence de danilo qui me chagrine.
Bref deux bonnes grosses bases des familles pour moi ce soir :
CLIPPERS @ 1.50 tres bonne mise
@home, contre une equipe ultra defensive de l'est , mais manque d rose...tres gros manque
gasol va se faire artyriser blake comme a l'époque des lakers

deandre peut contenir joakim mais je le sens bien prendre beaucoup de faute dj...
a part ca je vois pas comment chicago peut venir gagner au staples....chris paul a la baguette, crrawford pour le suppler , reddick pour artiller, dj et blake pour secouer tout ca dans la raquette....
un autre petit détail, la cote a 1.5 qui ne m'a jamais fait défaut.
certes ne jamais jouer en fonction des cotes mais elles donnent souvent une indication sur le denouement de la rencontre ...en temps normal ca serait du 1.2 ou 1.3 mais vu que chicago c'est pas mal ca monte mais avec l'absence de drose je comprends pas trop
DALLAS MT@1.65 bonne mise
dallas commence tout le temps très fort leurs matchs 'et laisse couler et se fait peur en fin de match
leur force de frappe offensive est sensationelle et je le repete ce sont mes favoris underdog pour le titre cette année
pas le temps de mettre les score en 1mt de dallas mais très souvent ils sont devant
je les vois gagner ce soir, j'ai hesité avec le h mais j'ai peur d'une rencontre serrée
avec leurs cadres bien reposés , ils vont ceuillir a froid les pauvres hornets un peu decimés par des blessures
Kidd-Gilchrist est forfait, et Neal, Stephenson et Walker sont incertains pour ce soir.
j'assure donc avec dallas mt que je sens le plus ntre dallas ml et dallas -3
je rajoute aussi les steelers -5 mais ca c'est un autre sport
et le tout en
combiné @ 4.45 mise moyenne
Voila voila pour ce soir