Modérateur: Equipe de modération
Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :--> Denver +5 (1.51)
--> Miami -6.5 (2.02) ma bête noire je suis maso je les rejoue![]()
--> Houston -2.5 (1.56)
--> Golden State -5.5 (1.52)
--> Golden State -10.5 (2.07)
GL les cocos
La nuit ce sera bien terminé! Quelle tristesse je vis à voir mes LAKERS aussi nul!! J'ai rarement vu une equipe aussi nul a chier! Kobe est trop tout seul cest incroyable! Debut de match il essaie d'impliquer ses coéquipiers mais ils sont si mauvais que lecart grimpe en flèche et il doit tout faire seul pour ramener lequipe! A 36 ans le mec met 44pts en 31 minutes! Cest une performance assez hallucinante![]()
mais franchement quand tu es fan des Lakers tu es depité de voir une equipe aussi nul! Dire quil y a 3 ans on etait champion! Et çette année on va clairement battre un record de nullité car je vois pas comment on gagnera des matchs... Sauf si l'adversaire nous lache le match.. Ca fait mal..
Arkalion a écrit :bonjour à tous!!
aujourd'hui plusieurs match, m'intéressent :
- dallas
-portland
-clippers
qu'en pensez vous ??? que jouez vous aujourd'hui ?? merci à tous
Arkalion a écrit :merci beaucoup alesque, boston à domicile avec le long voyage de phoenix qui arrive tout droit de los angeles tu penses pas que boston peut gagner ?
Alesque82 a écrit :Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :--> Denver +5 (1.51)
--> Miami -6.5 (2.02) ma bête noire je suis maso je les rejoue![]()
--> Houston -2.5 (1.56)
--> Golden State -5.5 (1.52)
--> Golden State -10.5 (2.07)
GL les cocos
La nuit ce sera bien terminé! Quelle tristesse je vis à voir mes LAKERS aussi nul!! J'ai rarement vu une equipe aussi nul a chier! Kobe est trop tout seul cest incroyable! Debut de match il essaie d'impliquer ses coéquipiers mais ils sont si mauvais que lecart grimpe en flèche et il doit tout faire seul pour ramener lequipe! A 36 ans le mec met 44pts en 31 minutes! Cest une performance assez hallucinante![]()
mais franchement quand tu es fan des Lakers tu es depité de voir une equipe aussi nul! Dire quil y a 3 ans on etait champion! Et çette année on va clairement battre un record de nullité car je vois pas comment on gagnera des matchs... Sauf si l'adversaire nous lache le match.. Ca fait mal..
C'est pire que l'époque smush parker et k. Brown![]()
Viens aux Knicks petit Kobe
Alesque82 a écrit :Salut à tous,
Pour ce soir, 2 matchs me font de l'oeil:
- Memphis - Houston : Une confrontation entre 2 des meilleurs équipes de l'Ouest. Memphis est ultra dominateur à l'Ouest avec sa défense de fer. En revanche, ils ne sont pas adeptes des cartons. Ils gagnent en général d'un peu plus de 5 pts chez eux pour un bilan de 5 victoires pour 0 défaites. Ce soir, ils affrontent Houston qui sort de 2 victoires étriqués contre des équipes faibles par leur roster ou les blessures : OKC et Philadelphie. Ils semblent que quelque chose en fonctionne pas actuellement dans l'attaque des Rockets. Sur ces 2 matchs, Harden leur sauve la mise en fin de match. Le retour de Berveley leur a aussi fait le plus grand bien. On peut voir que Houston souffre face une défense rugueuse. Hier soir, OKC a fait preuve de solidarité avec un mur intérieur Ibaka, Adams pour verrouiller la raquette. Ce soir, c'est le même profil pour Memphis avec plus de talent encore. Tony Allen sera surement sur le dos de Harden tout le match pour le forcer à porter le ballon et donc à se fatiguer. Houston est à son 3éme match en 4 jours dont un B2B on road.
Mon prono : Memphis-3
- Charlotte - Dallas : Dallas continue son petit bonhomme de chemin après une défait surprise à domicile face à Miami. Il commence leur road trip à l'est face à Charlotte qui effectue son 3éme match en 4 jours après un road trip d'une semaine. Les organismes sont fatigués après ce périple avec pas de petits bobo notamment pour K. Walker et L. Stephenson. G.Neal est out donc ça fait une arme en moins pour le bans. MKD n'est pas sur de reprendre ce soir. Il sera de toute façon en phase de reprise. Pour moi, Charlotte n'aura pas les forces pour résister face à une des meilleurs équipes à l'Ouest.
Mon prono : Dallas-3
GL à tous
Betwhatuwant a écrit :Alesque82 a écrit :Salut à tous,
Pour ce soir, 2 matchs me font de l'oeil:
- Memphis - Houston : Une confrontation entre 2 des meilleurs équipes de l'Ouest. Memphis est ultra dominateur à l'Ouest avec sa défense de fer. En revanche, ils ne sont pas adeptes des cartons. Ils gagnent en général d'un peu plus de 5 pts chez eux pour un bilan de 5 victoires pour 0 défaites. Ce soir, ils affrontent Houston qui sort de 2 victoires étriqués contre des équipes faibles par leur roster ou les blessures : OKC et Philadelphie. Ils semblent que quelque chose en fonctionne pas actuellement dans l'attaque des Rockets. Sur ces 2 matchs, Harden leur sauve la mise en fin de match. Le retour de Berveley leur a aussi fait le plus grand bien. On peut voir que Houston souffre face une défense rugueuse. Hier soir, OKC a fait preuve de solidarité avec un mur intérieur Ibaka, Adams pour verrouiller la raquette. Ce soir, c'est le même profil pour Memphis avec plus de talent encore. Tony Allen sera surement sur le dos de Harden tout le match pour le forcer à porter le ballon et donc à se fatiguer. Houston est à son 3éme match en 4 jours dont un B2B on road.
Mon prono : Memphis-3
- Charlotte - Dallas : Dallas continue son petit bonhomme de chemin après une défait surprise à domicile face à Miami. Il commence leur road trip à l'est face à Charlotte qui effectue son 3éme match en 4 jours après un road trip d'une semaine. Les organismes sont fatigués après ce périple avec pas de petits bobo notamment pour K. Walker et L. Stephenson. G.Neal est out donc ça fait une arme en moins pour le bans. MKD n'est pas sur de reprendre ce soir. Il sera de toute façon en phase de reprise. Pour moi, Charlotte n'aura pas les forces pour résister face à une des meilleurs équipes à l'Ouest.
Mon prono : Dallas-3
GL à tous
Salut,
J'ai pris exactement les mêmes paris que toi en combiné pour cette nuit.
Beaucoup de bonnes choses dites mais j'aimerais rapidement ajouter quelque chose.
Pour Memphis, le facteur clé qui m'a poussé à prendre les Grizzlies est le problème rencontré par Howard pour scorer contre eux. Sur ses 7 derniers matchs contre Memphis, Howard ne marque qu'en moyenne 8 points et 7,6 rebonds soit bien moins que ses stats habituelles.
jonjon08 a écrit :Salut à tous
Pour ce soir j aime bien également le h de Cleveland surtout avec les absences côté denver.meme le h 16 à 2.5 peut être interessant non?
Sinon j aime bien aussi les h de San Antonio. Auriez vous des infos sur les potentielles absences?
Des avis?
Alesque82 a écrit :@Beaudelaire
Après, y'a apparemment pas mal de free agent qui ne veulent pas jouer avec Kobe du fait de son fort caractère et qu'il a les pleins pouvoirs aux Lakers.
J'avais oublié cette blague de Mike Brown
Alesque82 a écrit :Alesque82 a écrit :@Beaudelaire
Après, y'a apparemment pas mal de free agent qui ne veulent pas jouer avec Kobe du fait de son fort caractère et qu'il a les pleins pouvoirs aux Lakers.
J'avais oublié cette blague de Mike Brown
I've a dream
260278 a écrit :bwin propose ca:
SimpleCombinéSystème
Denver Nuggets chez Cleveland Cavaliers
Ecart entre les équipes
Pronostic: Cleveland Cavaliers gagne de 12 points ou plus 1.70
Dallas Mavericks chez Charlotte Hornets
Pari sur le vainqueur (US)
Pronostic: Dallas Mavericks 1.48
Philadelphia 76ers chez San Antonio Spurs
Ecart entre les équipes
Pronostic: Philadelphia 76ers ne gagne pas ou gagne de 15 points ou moins 1.70
Cote totale4.28
c'est bon non!
Alesque82 a écrit :Carlos Boozer et Jérémy Lin![]()
non je chambre
Beaudelaire a écrit :260278 a écrit :bwin propose ca:
SimpleCombinéSystème
Denver Nuggets chez Cleveland Cavaliers
Ecart entre les équipes
Pronostic: Cleveland Cavaliers gagne de 12 points ou plus 1.70
Dallas Mavericks chez Charlotte Hornets
Pari sur le vainqueur (US)
Pronostic: Dallas Mavericks 1.48
Philadelphia 76ers chez San Antonio Spurs
Ecart entre les équipes
Pronostic: Philadelphia 76ers ne gagne pas ou gagne de 15 points ou moins 1.70
Cote totale4.28
c'est bon non!
Serieux??? ATTEND JAPPEL MA BANQUE JENVOI 5000 dessus![]()
car phila gagnera jamais à san Antonio
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)