GL les cocos

Modérateur: Equipe de modération
Beaudelaire a écrit :Completement incroyable de voir LA perdre çe match quand on mène 5-3 a moins de 8 minute de la fin!! Ils ont menés 1-0, 3-1, 4-3, 5-3 et ils perdentje prefere en rire!! Alors oui Anaheim a dominée mais perdre quand tu mène comme ca!! Enfin pas de regret mais de la deception!! Jaurai encore prefere quil prenne une danse comme ca je me serai planté royal mais la ils ont menés tout le match! Je suis deg
mais bon cest la Nhl
Ilyas119 a écrit :Salut à tous !
Pour cette nuit, je vais prendre les Ducks avec OT. Pour l'autre match, je pencherais pour Boston mais je vais prendre l'over 5,5.
Je prends ça en combi (@3,6)
GL à tous !
Toto Riina a écrit :Quelqu'un regarde le match des NY Rangers ? j'hésite a prendre a 3,25 ils perdent 1-0
Lolopastaga a écrit :Allez, on va voir si ce forum me porte toujours malheur quand je poste
- Montreal
- Calgary
- Winnipeg
voilà pour moi
Beaudelaire a écrit :--> Montreal
--> LA Kings -1.5
--> Minnesota -1.5
--> St Louis
--> Tampa Bay
--> Calgary
Et jaime aussi NY, carolina, et Ottawa.
GL les boys
Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :--> Montreal
--> LA Kings -1.5
--> Minnesota -1.5
--> St Louis
--> Tampa Bay
--> Calgary
GL les boys
J'ai vu quasi tout le match des kings, j'attendais une réaction apres la prestation pathétique de la veille mais la c'est hallucinant! Je crois clairement que çette equipe est en fin de cycle!! Ca patine pas , ca na pas d'envie! Jai été choquee! Enfin y aura de la tune a faire avec eux par la suite tant ils sont à côté de leurs patins!
robinho94 a écrit :Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :--> Montreal
--> LA Kings -1.5
--> Minnesota -1.5
--> St Louis
--> Tampa Bay
--> Calgary
GL les boys
J'ai vu quasi tout le match des kings, j'attendais une réaction apres la prestation pathétique de la veille mais la c'est hallucinant! Je crois clairement que çette equipe est en fin de cycle!! Ca patine pas , ca na pas d'envie! Jai été choquee! Enfin y aura de la tune a faire avec eux par la suite tant ils sont à côté de leurs patins!
Salut l'ami ! Méfiance tout de même, cette équipe a tendance à sous-jouer la saison régulière, demain ils recoivent les Ducks, gros match à mon avis.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)