Modérateur: Equipe de modération
Betwhatuwant a écrit :200 euros de posés sur l'équipe la plus impressionnante sur ce début de saison : Les rockets que j'ai pris en -2
robinho94 a écrit :Bien envie de prendre GS ce soir moi, les Warriors ont déjà eu 2 tests concluants (Portland & LAC). Houston, c'est surcoté (selon moi), un super bilan mais biaisé car calendrier easy + victoire tronquée face à une équipe B' des Spurs, gros test pour Harden & D12. Je doute que défensivement ils puissent faire grand chose face à la ligne arrière de GSW (Curry, Thompson voire même Barbosa qui amène pas loin de 10 PPG en back up de Klay Thompson).
Bref, si c'est sérieux, GS, ça tape Houston et ce, même en ce moment où on les dit en super forme, moi je les ai même trouvé mauvais contre les Spurs...
Sinon, pas d'absences majeures si on part du postulat que D Lee n'a joué que 7 minutes cette saison.
robinho94 a écrit :Ok je viens de lire ton post. On croirait presque que j'ai pompé![]()
Bref, ce sera intéressant quoi qu'il arrive de voir ce match, voir Houston face à un vrai top 5 WC qui vient, à priori, pour jouer le jeu.
EDIT: un petit 2/3 pour ma part
GS ML 1.93
WAS-3.5 1.90
MIA-7.5 1.89
Beaudelaire a écrit :robinho94 a écrit :Ok je viens de lire ton post. On croirait presque que j'ai pompé![]()
Bref, ce sera intéressant quoi qu'il arrive de voir ce match, voir Houston face à un vrai top 5 WC qui vient, à priori, pour jouer le jeu.
GS ML 1.93
WAS-3.5 1.90
MIA-7.5 1.89
BeIn qui diffuse meme pas ce game quel bande de gland
robinho94 a écrit :Beaudelaire a écrit :robinho94 a écrit :Ok je viens de lire ton post. On croirait presque que j'ai pompé![]()
GS ML 1.93
WAS-3.5 1.90
MIA-7.5 1.89
BeIn qui diffuse meme pas ce game quel bande de gland
Clairement !
Sinon, Portland est dur en affaire là, tout rentre !
Beaudelaire a écrit : Jai envie de te dire tant mieux je les ai avec h!! Mais depuis deux matchs ils sont bien
13TMAX13 a écrit :salut le fofo pour moi ce soir ce sera miami-6 ET gs+2![]()
MAIS CELA N ENGAGE QUE MOI![]()
Beaudelaire a écrit :13TMAX13 a écrit :salut le fofo pour moi ce soir ce sera miami-6 ET gs+2![]()
On s'engage a deux alors![]()
![]()
robinho94 a écrit :Beaudelaire a écrit :13TMAX13 a écrit :salut le fofo pour moi ce soir ce sera miami-6 ET gs+2![]()
On s'engage a deux alors![]()
![]()
A bien + je pense même...
Ayew13 a écrit :pour ma part j'ai ça cette nuit :
- Los Angeles Clippers
- Washington Wizards
- Washington Wizards -4.5
- Miami Heat
- Miami Heat -6.5
GL
Beaudelaire a écrit :Salut à tous Voila mes choix pour ce soir et cette nuit:
--> Portland +8.5
--> Washington -2.5
--> Atlanta -5.5
--> miami -6.5
--> Chicago -8.5
--> Golden State +5.5
--> Memphis -4.5
Je suis désolé j'étais entrain des écrire des analyses pour tous ces matchs mais ma tablette a bugué et tout a été effacé et sincèrement jai pas envie de tout réécrire. Apres si vous avez des questions sur certains matchs j'y repondrais sans souci.
Concernant quelques absences Rubio s'est blesse hier et jouera pas çe soir pour Minnesota. A Boston rondo et Smart sont out. Côté Indiana ca a deja été dit bcp d'absent et surtout pas de vrai meneur pour faire face à john wall. Lee out normalement pour GS. Et deux titulaires out côté houston donc je tente la grosse cote!
GL les cocos
Ayew13 a écrit :Nourrir des regrets de quoi ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)