Coupe de la ligue Angleterre :
Burton Albion - QPR :

Bilan : 9 / 13
Taux de réussite : 69%
Profit : + 48,2
Modérateur: Equipe de modération
dam59 a écrit :Mercredi 27 août
Coupe de la ligue Angleterre :
Burton Albion - QPR :à 3,5
Bilan : 9 / 13
Taux de réussite : 69%
Profit : + 48,2
Aizeru official a écrit :Salut à toi,
Moi aussi également je joue ce type de paris et je tiens à saluer ton taux de réussite.
J'ai également quelque questions. Comment procéde tu pour sélectionner les match car je trouve que aujourd'hui il y a de quoi faire au niveau de ce type de paris. Tu reprend la technique de celui qui à créer le sujet ?
Ps: personnellement j'ai réussi à trouver 12 match pour aujourd'hui encore faut t il les sélectionnés par la suite
Cordialement
Aizeru official a écrit :D'accord merci
Par contre sur ton bet krasnodar tu pense qu'une baisse de côte de 0,10 est suffisante ? Car le créateur du sujet utilisait uniquement les baisse de côte supérieur à 0,15.
foued93240 a écrit :Franchement![]()
![]()
![]()
pour l'instant rien à dire respect la technique, je te suis depuis le début en me disant que ta technique ne marchera jamais mais après réflexion je dit
![]()
![]()
![]()
!!!!
nelson91 a écrit :Salut ici
Sympa de voir que la technique que j'avais débuté avec de bons résultats a inspiré d'autres membres pour continuer ce suivi que je n'ai malheureusement plus trop le temps de faire mais que j'applique toujours sur mes paris sportifs depuis que la saison est repartit.
Bonne chance dans vos pronos les mecs
dam59 a écrit :mardi 2 septembre
Foot ball : Irlande
Cliftonville - Linfield : :a 1,95
Bilan : 0 / 2
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)