Modérateur: Equipe de modération
Beaudelaire a écrit :Mes choix çette nuit:
--> Winnipeg
--> St Louis
--> St louis -1.5
--> Tampa Bay -1.5
--> Tampa Bay
--> Los Angeles
--> Boston
--> Ottawa
--> Nashville
9 matchs j'espère un pti 7/9![]()
GL les boys
jcnapoli a écrit :Bonjour à tous,
étant nouveau sur les forums j'espere pouvoir echanger avec vous !!
j'essaie de suivre la NHL depuis l'an dernier quelques lacunes pour moi car il m'est difficile de voir des matchs (si quelqu'un a un lien pour cela)
Pour ce soir le combiné anaheim * detroit peut il etre bon ?
merci
a+
la bonne mere, c'est plus fort que l'om
Toto Riina a écrit :Salut les gars, petite pause pour moi depuis mon paris perdu dimanche soir, pour aujourd'hui j'ai selectioner 3 parisJe vais essayer une nouvelle méthode durant 1 semaine, sa m'a l'air assez rentable si sa marche bien j'essayerai d'expliquer tout sa
![]()
Le premier c'est Boston, qui reçoivent une faible équipe d'Edmonto privée de leur meilleur buteur, ils sont a 3 défaites de suite, je pense pas qu'ils réussiront a déstabiliser les Bruins qui reviennent a leur meilleur niveau, retour de Krejci
Niveau confrontation, en 9 rencontres c'est 8 victoires pour Boston ... Donc je prend Boston ou nul en principal, Boston OT en semi, Boston RT en fun
Mon second match c'est les LOS ANGELES KING, ils sont de retour a la maison, et sa risque de faire malPas terrible en déplacement, les kings sont imprenable a domicile avec notamment 6 victoires en 6 matchs chez eux
En face on a une equipe qui a jouer hier, a dépenser beaucoup d'énergie, ils auront du mal ce soir, dernier match avant la fin du road trip, peutetre une impasse sur ce matchmais meme niveau effectif y'a pas photo avantage a los angeles king, je prend LA King ou nul en prinipal, LA King OT en semi, LA King RT en fun
Mon 3ème match, gros feeling, je prend Ottawa, analyse a venir, donc Ottawa ou nul en principal, ottawa OT en semi, ottawa RT en fun
Voila après j'aime bien Pittsburgh, Philadelphie, je vais voir si j'en prend en fun![]()
Mes tickets :
200euro sur : Ottawa ou nul x Boston ou nul x LA King ou nul @1,93
100euro sur : Ottawa OT x Boston OT x LA King OT @3,6
30euro sur : Ottawa RT x Boston RT x LA King RT @7,00
20euro sur : Ottawa RT x Boston RT x LA King RT x Philadelphie OT x Pittsburgh OT @17
Voila bonne chance a tous en espérant un perfect ce soir pour gonfler la BK avant les matchs de rugby ce weekend
Tyroll a écrit :jcnapoli a écrit :Bonjour à tous,
étant nouveau sur les forums j'espere pouvoir echanger avec vous !!
j'essaie de suivre la NHL depuis l'an dernier quelques lacunes pour moi car il m'est difficile de voir des matchs (si quelqu'un a un lien pour cela)
Pour ce soir le combiné anaheim * detroit peut il etre bon ?
merci
a+
la bonne mere, c'est plus fort que l'om
Perso je regarde sur NHL.com avec l'abonnement.
Pour le moment j'évite de combiner les matchs (même si parfois je craque)
J'ai pas assez d'expérience en NHL pour être pertinent sur des bets combinés.
Par contre anaheim en sec j'suis chaud, j'vais attendre ce soir les compos.
Toto Riina a écrit :EDIT MODERATION pour les matchs de hockey il est niquel le site
Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :Mes choix çette nuit:
--> Winnipeg
--> St Louis
--> St louis -1.5
--> Tampa Bay -1.5
--> Tampa Bay
--> Los Angeles
--> Boston
--> Ottawa
--> Nashville
9 matchs j'espère un pti 7/9![]()
GL les boys
Bon il reste LA!! Bcp de regret piur Winnipeg qui clairement méritait de gagner ce match mais Fleury a été enorme dans les cages notamment sur un PP a moins de deux minutes de la fin du 3ème tiers et une parade de fou alors que la cage etait quasi vide pour les jets! Pas trop compris st louïs aussi il menait 4-1 avant de prendre deux buts à deux minutes de la fin! Ca c'est dommage mais bon bcp de super choix
Tyroll a écrit :C'est dans les 90$ la saison de mémoire
Beaudelaire a écrit :6/9 avec st louis qui menait 4-1 a deux minutes de la fin! Winnipeg qui a clairement dominée et bousculer les mens et méritait bcp mieux et grosse deçeption de LA car 2 PP dans le 3ème TT et incapable de scorer! Çette equipe me déçoit quand même bcp! Lassitude apres la Stanley Cup de la saison passée peut etredommage il me tue un ticket fun exceptionnel avec cleveland sec en nfl la nba et le reste de la Nhl!
Bon scoré tout de même ce soir superbe carte nba et Nhl
Couzin880 a écrit :Beaudelaire a écrit :6/9 avec st louis qui menait 4-1 a deux minutes de la fin! Winnipeg qui a clairement dominée et bousculer les mens et méritait bcp mieux et grosse deçeption de LA car 2 PP dans le 3ème TT et incapable de scorer! Çette equipe me déçoit quand même bcp! Lassitude apres la Stanley Cup de la saison passée peut etredommage il me tue un ticket fun exceptionnel avec cleveland sec en nfl la nba et le reste de la Nhl!
Bon scoré tout de même ce soir superbe carte nba et Nhl
C'est souvent le cas!! L'après SC est pas facile à aborder... je veux dire t'as déjà tout gagné, difficile de se remotiver. D'autant que la NHL est un marathon. Sans oublier que les Kings, c'est une équipe de playoff.
A contrario des Pens/Sharks qui régalent souvent avant de choker comme des porcs en POs
1/2. mais cette erreur finira par se transformer en beau gain suite à une montante, les stars vont bien finir par gagner prochainement.Ayew13 a écrit :moi j'ai pris les stars pour la fin de série négative générale et à domicile, ce match est le deuxième d'une série de 3 matchs at home, avant d'aller en enchainer 4 à l'extérieur entre le 11 et 16 Novembre. ainsi que les sens ot, ont réussi à gagner dernièrement enfin à nouveau at home depuis le drame qu'ils ont vécu, ce match est le 2ème d'une série de 4 matchs at home, je pense que mentalement à présent ça va mieux, en RT pas osé car les Wild sont fort même si c'est surtout chez eux plutôt qu'à l'extérieur, on sait jamais. pas vérifié les goalies : pas fait de gros investissements, au feeling.
GL
Beaudelaire a écrit :Ce soir je pars la dessus:
--> Buffalo
--> Carolina
--> New Jersey
--> Anaheim
--> Anaheim -1.5
--> Chicago
--> Chicago -1.5
GL les boys
Ayew13 a écrit :1/2. mais cette erreur finira par se transformer en beau gain suite à une montante, les stars vont bien finir par gagner prochainement.Ayew13 a écrit :moi j'ai pris les stars pour la fin de série négative générale et à domicile, ce match est le deuxième d'une série de 3 matchs at home, avant d'aller en enchainer 4 à l'extérieur entre le 11 et 16 Novembre. ainsi que les sens ot, ont réussi à gagner dernièrement enfin à nouveau at home depuis le drame qu'ils ont vécu, ce match est le 2ème d'une série de 4 matchs at home, je pense que mentalement à présent ça va mieux, en RT pas osé car les Wild sont fort même si c'est surtout chez eux plutôt qu'à l'extérieur, on sait jamais. pas vérifié les goalies : pas fait de gros investissements, au feeling.
GL
pour ce soir, juste les hurricanes. sont en pleine série positive tandis que les blue jackets eux sont encore et toujours amoindri par les blessures, obligé d'y mettre quelque chose. le reste de la carte ne m'a pas inspiré.
GL
Couzin880 a écrit :Si je peux me permettre Beaudelaire, je trouve que tu prends trop de bets![]()
Comme tu dis, la NHL est un sport difficile à parier... beaucoup de match sont indécis sur le papier.
Mais l'avantage c'est que y'en a énormément, et tout les jours... ce qui permet d'attendre des spots plus favorables.
Bon sinon je vois Pens RT @1.65 sur parionsport... pour ceux qui veulent en prendre c'est maintenant. Moi sur .com je ne suis qu'a 1.50 (ce qui est sacrément dégueulasse).
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)