NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Alesque82 » Ven Nov 7, 2014 1:22

Comme dis par beaudelaire ce matin, qui a fait une très bonne analyse au passage, le pop n'aime pas les b2b. En fin gestionnaire qu'il est, il sait faire tourner et donc reposer son equipe.
Il se moque de prendre une défaite sur ce genre de match. Tout ce qu'il compte à ses yeux, c'est de conserver en bonne santé son equipe pour février pour avoir le pic de forme en avril mai.
Houston fait un de ses meilleurs démarrage et ils voudront à domicile enfoncer le clou pour prendre le contrôle du Texas et de la conférence ouest.

Il y a de forte chance que bobo et TP soient limités à 20-25min

GL à tous
Dernière édition par Alesque82 le Ven Nov 7, 2014 1:26, édité 1 fois.
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par james5 » Ven Nov 7, 2014 1:23

Beaudelaire a écrit :
Ayew13 a écrit :
james5 a écrit :houston si tu cadenasses Howard ca reste quand meme tres limité...

meme si Harden met 30 pions.

moins forts que l'an passé à mon sens.

clair :bien:

la perte de parsons (malgré leur bon début de saison) est énorme! j'ai constaté ça vs celtics, seul match de leur part que j'ai vu donc je vais parler uniquement celui-ci, +14 FT mais on a fini à 1/25 à 3pts qu'est-ce que tu veux faire quand tu n'es pas en réussite de loin et que tu t'obstines quand même à tenter de loin.. un poil plus de réussite, cela aurait été serré sans doute, enfin je n'oublie pas aussi ce 1QT où il n'y avait qu'une équipe sur le parquet, ce qui a sans doute joué sur la motivation des rockets pour la suite du match, mais globalement je pense comme toi, c'est moins fort que l'an passé, les équipes rencontrés pour l'instant font qu'ils en sont là :bien: en PO ce sera une toutre autre histoire, déjà que cela n'était pas glorieux...

Perso je trouve ariza bcp pkus fort que Parsons car il défend bcp mieux et il a un QI basket bcp pkus élevé..

oui mais manque aussi lin casspi et asik...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par La gamberge » Ven Nov 7, 2014 1:23

clair qu'a 1.7 j'aurais pris

mais la 1.3 c'est du foutage de gueule

les spurs par le passé ont deja prouvé qu'il pouvait taper de bonnes team meme sans leur 5 de départ
la parker joue en plus
et quand tu sais que ton adversaire vient sans ses armes, tu la joues tranquille jusqu'a que tu remarques qu'ils sont devant au score etu te la prend dans le c**!
bref ce bet pue je prefere partir du coté de dallas, nhl et nfl
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par La gamberge » Ven Nov 7, 2014 1:24

Alesque82 a écrit :Comme dis par beaudelaite ce matin, qui a fait une très bonne analyse au passage, le pop n'aime pas les b2b. En fin gestionnaire qu'il est, il sait faire tourner et donc reposer son equipe.
Il se moque de prendre une défaite sur ce genre de match. Tout ce qu'il compte à ses yeux, c'est de conserver en bonne santé son equipe pour février pour avoir le pic de forme en avril mai.
Houston fait un de ses meilleurs démarrage et ils voudront à domicile enfoncer le clou pour prendre le contrôle du Texas et de la conférence ouest.

GL à tous

bon asavoir pour les prochains b2b
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par james5 » Ven Nov 7, 2014 1:24

Alesque82 a écrit :Comme dis par beaudelaite ce matin, qui a fait une très bonne analyse au passage, le pop n'aime pas les b2b. En fin gestionnaire qu'il est, il sait faire tourner et donc reposer son equipe.

GL à tous

vous hallucinez la...

POP ne fait pas d'impasse. il fait juste reposer des joueurs...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Ven Nov 7, 2014 1:24

Beaudelaire a écrit :Perso je trouve ariza bcp pkus fort que Parsons car il défend bcp mieux et il a un QI basket bcp pkus élevé..
J'attends de voir Ariza vs un All-Star :D :bien:
Ayew13

Message par Alesque82 » Ven Nov 7, 2014 1:25

Beaudelaire a écrit :
Ayew13 a écrit :
james5 a écrit :houston si tu cadenasses Howard ca reste quand meme tres limité...

meme si Harden met 30 pions.

moins forts que l'an passé à mon sens.

clair :bien:

la perte de parsons (malgré leur bon début de saison) est énorme! j'ai constaté ça vs celtics, seul match de leur part que j'ai vu donc je vais parler uniquement celui-ci, +14 FT mais on a fini à 1/25 à 3pts qu'est-ce que tu veux faire quand tu n'es pas en réussite de loin et que tu t'obstines quand même à tenter de loin.. un poil plus de réussite, cela aurait été serré sans doute, enfin je n'oublie pas aussi ce 1QT où il n'y avait qu'une équipe sur le parquet, ce qui a sans doute joué sur la motivation des rockets pour la suite du match, mais globalement je pense comme toi, c'est moins fort que l'an passé, les équipes rencontrés pour l'instant font qu'ils en sont là :bien: en PO ce sera une toutre autre histoire, déjà que cela n'était pas glorieux...

Perso je trouve ariza bcp pkus fort que Parsons car il défend bcp mieux et il a un QI basket bcp pkus élevé..

Pour compléter beaudelaire, le ariza est un vieux routier de la nba. Le mec revient à houston. C'est tout de suite plus de 14pts par match mais surtout un besogneux en défense.

Ce qui était le gros point faible de Houston avec le seul beverley
Dernière édition par Alesque82 le Ven Nov 7, 2014 1:30, édité 1 fois.
Alesque82
Passionné

Message par Alesque82 » Ven Nov 7, 2014 1:29

james5 a écrit :

GL à tous

vous hallucinez la...

Se passer de 2 joueurs de ton 5 + 2 joueurs de ta première unite , ce n'est pas faire l'impasse???

Après le pop n'est pas à son coup d'essai : cf Miami - San Antonio l'année dernière
Alesque82
Passionné

Message par james5 » Ven Nov 7, 2014 1:44

Alesque82 a écrit :
james5 a écrit :

GL à tous

vous hallucinez la...

Se passer de 2 joueurs de ton 5 + 2 joueurs de ta première unite , ce n'est pas faire l'impasse???

Après le pop n'est pas à son coup d'essai : cf Miami - San Antonio l'année dernière

Les absences de mills et belli ca fait chier... mais le reste pour moi ca pourrait etre un coup de maitre...

Je repete les spurs au complet ne reussisent jamais face a la vitesse et a la folie de Houston.... il faut changer quelque chose.

il tente ce soir on verra... :bien:

POP les choisis bien en general ses B2B ou il fait reposer certains cadres!
james5
MEGA CRAMPON

Message par 13TMAX13 » Ven Nov 7, 2014 4:58

chacun son sport! beaudelaire au dessus du lot :bien: :bien:
13TMAX13

Message par Beaudelaire » Ven Nov 7, 2014 5:39

Beaudelaire a écrit :
Beaudelaire a écrit :
Arkalion a écrit :Baudelaire, un petit argument pour houston ce soir, tu penses que le H-3 peut passer ? merci bcp

Plusieurs raisons me poussent a choisir Houston! Les Spurs ont des absents, ensuite ils sont en b2b, donc duncan et ginobili risquent de ne pas jouer voir tres peu! Ensuite les Spurs sont loin d'être au top et opérationnel cest une equipe Diesel qui monte en puissance d'après le All star break piur etre au top au debut des playoffs!! De son côté houston est bouillant et en plus harden se met a défendre!! Howard risque de se régaler dans la raquette des spurs et match a houston qui est en plus constant car le dernier match à miami le scoré reflete pas le match Houston aurait du gagner de 25-30 pts tant ils ont été au dessus de maniere écrasante! Je pense que les Spurs s'en tape de çe match alors que Houston voudra absolument battre le champion et surtout montrer des çe debut de saison qu'ils sont un candidat tres serieux!! Poppovich sait où est sa priorité et le fait d'être en b2b avec bcp de veteran il va pas aller au charbon je pense! La saison est longue une défaite a Houston na rien de cata!
Çe n'est que mon avis mais je pense que Houston va derouler :bien: et le h va monter en flèche

Comme dit plus tot et ca se confirme avec les infos qui tombent maintenant et que javais annoncée plus tot deja ca tourne côté spurs!!

--> Houston
--> Houston -3.5
--> Houston -10.5

--> Portland -1.5

GL les boys :bien:

Bon ça passe EASY de chez easy! :bien: jai vraiment pas bien compris comment on peut critiquer une equipe surtout si on l'a pas vu jouer! Houston a gagné 6 matchs sur 6 avec à chaque fois plus de 10pts d'écarts! Critiquer Howard le mec a juste écraser le match, il est le pivot le plus dominant depuis s'habille oneal et de très loin! Critiquer ariza ? Le mec a deux Parsons dans chaque jambe, super coéquipier, super joueur super défenseur et qui a déjà défendu sur des All star quand il etait aux Lakers avec qui il a été champion faut pas oublier. Attention moi je ne suis pas fan des Rockets mais on peut pas parler si on voit pas les matchs les Spurs depuis le début de saison sont pas au point du tout et çe soir tu les prive de leurs leaders face à une equipe dominante pour le moment... Et au final lecart est pas enorme car le bout. Du banc des Rockets à jouer le 4ème QT quand les titulaires ont menée de plus de 30pts un moment! Et encore j'ai pas trouvée Houston tres bon çe soir :lol: :lol:
Enfin bon super ca passe pour tout le monde c'est cool les boys :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Beaudelaire » Ven Nov 7, 2014 5:40

13TMAX13 a écrit :chacun son sport! beaudelaire au dessus du lot :bien: :bien:

:oops:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par 13TMAX13 » Ven Nov 7, 2014 5:47

go portland now :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
13TMAX13

Message par 13TMAX13 » Ven Nov 7, 2014 6:11

portland si ca joue comme ca ca va etre tres dur ,la defence :nul1: ,et en attaque c est :doh:
13TMAX13

Message par 13TMAX13 » Ven Nov 7, 2014 8:10

3E et 4E QUART TEMPS ENORME
PORTLAND :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :content: :trescontent: :argent: :big:
13TMAX13

Message par Alesque82 » Ven Nov 7, 2014 8:13

Alesque82 a écrit :Houston

Ca passe sec :bien: :D

J'ai raté le handicap -4 de 5min mais c'est toujours ça de pris :D

Je reviens dans la journee, j'ai deux matchs qui me font de l'œil.
Alesque82
Passionné

Message par Arkalion » Ven Nov 7, 2014 12:13

memphis et cleveland ce soir vous en pensez quoi ? vous jouez quoi vous

merci a tous
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

Message par Beaudelaire » Ven Nov 7, 2014 13:40

Beaudelaire a écrit :
Beaudelaire a écrit :Plusieurs raisons me poussent a choisir Houston! Les Spurs ont des absents, ensuite ils sont en b2b, donc duncan et ginobili risquent de ne pas jouer voir tres peu! Ensuite les Spurs sont loin d'être au top et opérationnel cest une equipe Diesel qui monte en puissance d'après le All star break piur etre au top au debut des playoffs!! De son côté houston est bouillant et en plus harden se met a défendre!! Howard risque de se régaler dans la raquette des spurs et match a houston qui est en plus constant car le dernier match à miami le scoré reflete pas le match Houston aurait du gagner de 25-30 pts tant ils ont été au dessus de maniere écrasante! Je pense que les Spurs s'en tape de çe match alors que Houston voudra absolument battre le champion et surtout montrer des çe debut de saison qu'ils sont un candidat tres serieux!! Poppovich sait où est sa priorité et le fait d'être en b2b avec bcp de veteran il va pas aller au charbon je pense! La saison est longue une défaite a Houston na rien de cata!
Çe n'est que mon avis mais je pense que Houston va derouler :bien: et le h va monter en flèche

Comme dit plus tot et ca se confirme avec les infos qui tombent maintenant et que javais annoncée plus tot deja ca tourne côté spurs!!

--> Houston
--> Houston -3.5
--> Houston -10.5

--> Portland -1.5

Bon ça passe EASY de chez easy! :bien: jai vraiment pas bien compris comment on peut critiquer une equipe surtout si on l'a pas vu jouer! Houston a gagné 6 matchs sur 6 avec à chaque fois plus de 10pts d'écarts! Critiquer Howard le mec a juste écraser le match, il est le pivot le plus dominant depuis s'habille oneal et de très loin! Critiquer ariza ? Le mec a deux Parsons dans chaque jambe, super coéquipier, super joueur super défenseur et qui a déjà défendu sur des All star quand il etait aux Lakers avec qui il a été champion faut pas oublier. Attention moi je ne suis pas fan des Rockets mais on peut pas parler si on voit pas les matchs les Spurs depuis le début de saison sont pas au point du tout et çe soir tu les prive de leurs leaders face à une equipe dominante pour le moment... Et au final lecart est pas enorme car le bout. Du banc des Rockets à jouer le 4ème QT quand les titulaires ont menée de plus de 30pts un moment! Et encore j'ai pas trouvée Houston tres bon çe soir :lol: :lol:
Enfin bon super ca passe pour tout le monde c'est cool les boys :bien:[/quote]

Portland passe easy egalement :bien: magnifique nuit avec comme point d'orgue Cleveland et sa cote monstrueuse en nfl!! :bien: :D
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Alesque82 » Ven Nov 7, 2014 17:02

Salut à tous,

Pas trop le temps de poster une analyse.

Pour ce soir je me concentre sur 2 matchs:
- OKC - Memphis => OKC ravagé par les blessures contre Memphis qui réalise son meilleur démarrage 5-0. Perry Jones qui est la bonne pioche du début de saison devrait normalement être out ce soir.
Le Memphis-7 devrait passer
- Phoenix - Sacramento => Sacramento est sur un nuage. Phoenix a perdu face à Memphis. L'équipe semble souffrir face à des équipes avec une force intérieur. Sacramento semble être le bon client pour en profiter
Sacramento en sec.

GL à tous
Alesque82
Passionné

Message par Beaudelaire » Ven Nov 7, 2014 20:19

Salut les gars apres la nuit tranquille hier çe serait bien de continuer comme ça :D
Voila mes choix cette nuit:
--> Charlotte -2
--> Orlando +5.5
--> Orlando
--> Chicago -9
--> Boston -4
--> Brooklyn -4.5
--> Milwaukee +5.5
--> Memphis -6
--> toronto -1.5
--> Sacramento +6.5
--> Utah +7.5
--> Cleveland -2.5

12 matchs cest plutot pas mal j'espère que la nuit sera bonne avec un pti 9/12 :bien:

Concernant okc il parait quil y aurait des tensions dans l'effectif entre régie Jackson et les deux interieurs Ibaka et perkins ces derniers reprochant au premier de la jouer individuelle pour se montrer et décrocher un contrat la saison pro! Si Memphis joue un basket serieux comme depuis le début il devrait l'emporter tranquille.
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB