NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par timy2010 » Mer Nov 5, 2014 13:12

Bonjour le fofo ,

Detroit - New York : :2: 2,4
Je suis bien tenté sur la victoire de New York , début de saison difficile pour Detroit avec 3 défaites (Denver,Minnesota et Brooklyn) en autant de matchs.
NY de son côté a un bilan de 2 victoires (cavs et charlotte) et 2 défaites (bulls et wizards)

Sacramento - Denver: :1: 1,7
Bon début de saison des Kings avec 3 victoires ( Portland , clippers et Denver ! ) pour seulement une défaite ( Warriors ) alors que du côté de Denver 1 victoire (Detroit) pour 2 défaites (Oklahoma et Sacramento).

Au vu des résultats actuels et des effectifs , je trouve ces deux côtes intéressantes... :bien:

Un avis ? :D

Merci et continuez vos analyses :bien:
timy2010
Habitué

Message(s) : 12

Message par Alesque82 » Mer Nov 5, 2014 13:23

Hello à tous,

Après une deuxième nuit compliquée pour ma part, on va essayer de repartir sur une bonne base. :D

Ma base sera Washington - Indiana

Etat des lieux :
Les 2 équipes sont en B2B.
Indiana perd à domicile face à Milwaukee... :nul1:
Washington gagne au Madison Square Garden de 15 points face aux Knicks.

Les principaux absents :
Pour Washington : B. Beal, M. Webster
Pour Indiana : G. Hill, D. Wast, P. George, CJ Watson

Mon avis :
Washington est une des meilleurs équipes à domicile de la nba(cf la saison dernière). Ils marchent très fort malgré l’absence de Beal.
Indiana n'est que l'ombre de lui même avec toutes ces absences.
La différence se fera en 2éme mi-temps par la profondeur de banc des Wizards. Le pauvre hibbert va se sentir seul face au Néné/Gortat/Séraphin/gooden

Mon prono : Washington-8

En folie : New York à Detroit pour une belle côte de 2,6

GL à tous
Dernière édition par Alesque82 le Mer Nov 5, 2014 13:31, édité 2 fois.
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par Alesque82 » Mer Nov 5, 2014 13:29

timy2010 a écrit :Bonjour le fofo ,

Detroit - New York : :2: 2,4
Je suis bien tenté sur la victoire de New York , début de saison difficile pour Detroit avec 3 défaites (Denver,Minnesota et Brooklyn) en autant de matchs.
NY de son côté a un bilan de 2 victoires (cavs et charlotte) et 2 défaites (bulls et wizards)

Sacramento - Denver: :1: 1,7
Bon début de saison des Kings avec 3 victoires ( Portland , clippers et Denver ! ) pour seulement une défaite ( Warriors ) alors que du côté de Denver 1 victoire (Detroit) pour 2 défaites (Oklahoma et Sacramento).

Au vu des résultats actuels et des effectifs , je trouve ces deux côtes intéressantes... :bien:

Un avis ? :D

Merci et continuez vos analyses :bien:

Merci :D

New York c'est pour la folie.

Sacramento représente une meilleure base en espérant qu'ils ne retombent pas dans leur travers. Denver a l'air à la dérive comme Detroit.

GL a toi
Alesque82
Passionné

Message par jsf94 » Mer Nov 5, 2014 13:47

Salut a tous, je suis parti aussi sur Washington -8 pris depuis ce matin,Alesque a dit le principale Washington a vraiment une bonne équipe malgré l'absence de beal sont a domicile sa devrait le faire la raquette d Indiana devrait prendre chere et même au niveau des extérieurs avec Wall/Pierce/Potter sa sens le match sans trop de suspense après sa reste la NBA
En secondaire combine Orlando -3 + under 189 Détroit NY
Orlando en B2B certes mais a quand même un meilleur effectif que Philadelphie, Orlando n'est pas médiocre en ce début de saison ne se prend pas de taule et a une équipe jeune talentueuse alors que Philadelphie c'est un peu le néant a par Noël et wroten a la limite
Detroit et NY dépasse très rarement les 90 points je trouve le cut un peu haut, je pense victoire de NY mais avec pas beaucoup de points inscrit

Bet principale: WASHINGTON -8 :1: 1.9 bonne mise
Bet secondaire: ORLANDO -3 :2: + UNDER 189.5 DÉTROIT/NY 3.1 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par La gamberge » Mer Nov 5, 2014 15:16

La gamberge a écrit :pris en principal:
Orlando+12
Chicago avec ou sans rpse, pas du genre a peter 100 pts chaque soir, avec en face une equipe d'orlando qui a tout le temps fait chier chitown de souvenir, 3 d d'affiles et vu les interview d'avant match je suis assez confiant sur un match serre..
Indiana -3
Cadeau, milwaukee franchment je m'attendais a mieux mais ca frise le ridiculear moment, les gars menent de 25 ptsbau debu du 4 eme qt face a charlote et trouve le moyen de perdre bref indy -3 qui fera le taf a domicile avec une grosse defense pour limiter parker et consorts
Houston
Houston en underdog? Je prend tout de suite
Miami ca commence bien mais bon pour l'instant ca c'est pas frite au gratin de la NBA...dwigh howard rosque de martyriser cb3

Fun
Victoire lakers au feeling , kobe se doit de reagir a domicile face aux jeunes suns cote 3 bien payee
Victoire portland, cleveland ne m'a pas convaincu du tout, blazer victoire pbligatoire adomicile sous risque de crise eh oui mee é si peu de games

Voilavoila

3/5 BONNE SOIrée 2 des principaux passent.
indiana erreur de ma par, je ne savais pas que georges hill etait blessé....change beaucoup de choses meme si hier indiana se troue au shoot et brandon knight prend feu

orland c'etait cadeau zon meme failli gagner avant les daggers de mirotic...

houston easy aussi, perso quand tu a une grosse confront' ouest/est....je sais qui prendre...deux classes d'ecart entre les confs..

lakers je vais continuer a les prendre hehe vont bien gagner a un moment

cleveland confirme ma pensée, pas encore rodée , bon a prendre apres une defaite comme ca
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par La gamberge » Mer Nov 5, 2014 15:19

Ce soir , comme toi jsf 94, orlando -3 .....je le sens gros comme une maison...

4 d d'affilés, c'est plus possible , meme sans oladipo, quand tu compte fournier frye gordon payton harrris vucevic et consorts tu peu pa enchainer 5 d d'affilés...enfin un adversaire a "leur portée"..plus frustration d'hier..philly en roue libre, sa score sa joue mais sa perd a chaque fois quand tu vois le 5 tu comprend, des journeymens, d leaguers certes sa se bat a fond pour une place dans le roster ce qui donne des matchs serres mas quand il faut conclure les matchs il y a plus personne...

j'aime bien les warriors et charlote belle cote a dom
La gamberge
5ème Crampon

Message par robinho94 » Mer Nov 5, 2014 18:02

robinho94 a écrit :Un seul bet ce soir un 2/3 sports US:

NHL Minnesota ML 1.89
NBA NO-3.5 1.86
NBA Washington ML 1.88

Parier contre Pittsburgh m'a jamais réussi, la NBA m'assure un bénéf avec un petit b.

Bien vu Beaudelaire, ton 9/9 :ahhh:

Ce soir je me tâte à charger sur les Cavs, réaction attendue, B2B, le dernier leur avait réussi (cf. victoire chez les Bulls). En face le Jazz, cette année cette équipe ira nulle part, aucune chance d'attraper les PO mais néanmoins toujours casse couille à jouer dans leur antre.

Cleveland ML à 1.50.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Beaudelaire » Mer Nov 5, 2014 19:56

Bonsoir les amis, bon ligue des champions avant tout ce soir et ensuite sports US!! Hier le 9/9 a été de mise et le lendemain d'une nuit pareille il faut toujours faire attention a ne pas s'enflammer et bien entendu etre pret a retomber sur terre :D
Mes choix du soir:

--> Miami +5.5
--> Miami -2.5
--> Orlando -2.5
--> Toronto -2.5
--> Brooklyn -5.5
--> NY +8.5
--> NY -1.5
--> Chicago -5.5
--> Washington -8.5
--> Phoenix -2.5
--> Utah +8.5
--> Sacramento -4.5
--> Golden State -2.5

Ouchhh 13 matchs.. :dur: ca sent la poisse tout ca :lol: :lol: Bon j'espere un bon 9/13 :wink:
GL a tous les cocos :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par gameboy34 » Mer Nov 5, 2014 19:59

Salut déjà bravo pour hier et sinon la je comprend pas pourquoi tu prend des spread qui se contredisent?
gameboy34

Message par La gamberge » Mer Nov 5, 2014 20:33

gameboy34 tout simplement pour miami par exemple il ne les voit pas perdre et tente meme la gagne mais assure quand meme avec un h de 6 pts

les 2 cotes doivent etre differentes par contre
La gamberge
5ème Crampon

Message par Beaudelaire » Mer Nov 5, 2014 20:56

La gamberge a écrit :gameboy34 tout simplement pour miami par exemple il ne les voit pas perdre et tente meme la gagne mais assure quand meme avec un h de 6 pts

les 2 cotes doivent etre differentes par contre

Comme le dit Gamberge je prend car si il perde je les vois rester dans ce H coté a 1.45 et je pense meme qu'ils peuvent aller gagner a charlotte avec une belle cote de 2.40 sur ce h de-2.5
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par gameboy34 » Mer Nov 5, 2014 22:02

Carrément je suis bet :blink:

Tu prend sur quel book t'es h modifié?
gameboy34

Message par Beaudelaire » Mer Nov 5, 2014 22:13

gameboy34 a écrit :Carrément je suis bet :blink:

Tu prend sur quel book t'es h modifié?

Je joue sur .com :wink:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par romanodu17 » Mer Nov 5, 2014 23:35

G.S-4 en grosse confiance.
Over 209 points G.S Clippers petite confiance
romanodu17

Message par La gamberge » Mer Nov 5, 2014 23:47

Salut a tous , on essaie de continuer sur la lancée des derniers jours

Gros principal
orlando-2
orlando sous estimé sur ce game, 2 pts je trouve que c'est peu, je les vois win d'au moins 5 points, 4 defaite d'affilés ne reflete pas le reel niveau de la team, certes ca fera peut etre pas les PO mais ces gars se battent comme des dingues chaques soir et sont a un victor oladipo en moins de la victoire...contre philly, le gros cancre de la ligue composée de journeymens et dleaguers, je les vois bien prendre enfin cette premiere win pour remttre tout le monde en confiance.
payton prend ses marques , vucevic continue son entreprise de deomiliton...le seul capable de les faire chier en face c'est nerlens noel mais en face vucevic a de quoi le contenir...

bonne confiance sur celui ci

semis-principaux

toronto: au feeling, la vitesse et fougues des jeunots de l'ontario fera la diff face aux valeureux celtics mais rondo et green ne suffiront pas face a une equipe en constant progression et qui se doit de proposer des resultats maintenant
cleveland -4 : handicap que je trouve faible par rapport a la diff de niveau entre les 2 , a mon avis du aux recentes defaites des cavs
certes j'ai dit que les cavs ne m'impressionent pas du tout mais que dire du jazz...deux classes d'écat, défaite la veille, grosse victoire des cavs avec un lebron ui commence a se chauffer
chicago -5 , rose et noah probablement de retours, milauwkee ne gagne pas hier mais c'est plutot indiana qui ne joue pas,j'ai vu le match, meme avec ca ils on reussi a revenri a 4 pts indiana apres un ecrart de +17 et ca a confirmé l'idée que j'ai des bucks...très faibles...

bonne soirée a tous

sinon en vrac :

brooklyn -5
new york sec
phoenix
atlanta +8celui la je l'aime beaucoup, hawks sleepers cette saison , les grizzlies mais a l'est vous errez
indiana+9
denver , je vois beaucoup de monde sur sacramento mais je ne me laisserais pas avoir par les recentes victoires
golden state warriors
charlotte :bien:
La gamberge
5ème Crampon

Message par Ganginou » Jeu Nov 6, 2014 0:16

Pour ce soir :

Over 47,5 chez les Hornets
Over 49,5 à Phila
Over 51,5 à Boston
Over 50,5 chez les Spurs

Tout ça dans les 1ers QT et en simple. J'espère un bon 3/4.

GL à tous les joueurs :)
Bayern champion d'Europe
Ganginou
1er CRAMPON

Message(s) : 1026

Message par Ganginou » Jeu Nov 6, 2014 2:55

Ganginou a écrit :Pour ce soir :

Over 47,5 chez les Hornets
Over 49,5 à Phila
Over 51,5 à Boston

Over 50,5 chez les Spurs

Tout ça dans les 1ers QT et en simple. J'espère un bon 3/4.

GL à tous les joueurs :)

Rajouté under 209 points à Phila les Raptors m'ont l'air cuit en live je trouve ça peu dynamique. Une fois le trou fait par les Celtics je les vois plus gérer que creuser !! D'autant que les Celtics à 88% au shoot je ne pense pas que ça va durer une éternité :perplexe:
Bayern champion d'Europe
Ganginou
1er CRAMPON

Message(s) : 1026

Message par Alesque82 » Jeu Nov 6, 2014 10:15

Alesque82 a écrit :Mon prono : Washington-8

C'est la tristitude....
Un inconnu qui sort le match sa vie (sloan)
C'est assez incompréhensible

Bref, ce soir je ne me mouille pas. Ca devrait être très serré les 2 rencontres.

GL à tous
Alesque82
Passionné

Message par Beaudelaire » Jeu Nov 6, 2014 11:37

Beaudelaire a écrit :Bonsoir les amis, bon ligue des champions avant tout ce soir et ensuite sports US!! Hier le 9/9 a été de mise et le lendemain d'une nuit pareille il faut toujours faire attention a ne pas s'enflammer et bien entendu etre pret a retomber sur terre :D
Mes choix du soir:

--> Miami +5.5
--> Miami -2.5
--> Orlando -2.5

--> Toronto -2.5
--> Brooklyn -5.5
--> NY +8.5
--> NY -1.5
--> Chicago -5.5
--> Washington -8.5
--> Phoenix -2.5

--> Utah +8.5
--> Sacramento -4.5
--> Golden State -2.5

Ouchhh 13 matchs.. :dur: ca sent la poisse tout ca :lol: :lol: Bon j'espere un bon 9/13 :wink:
GL a tous les cocos :bien:

:doh: :dur: aie aie 6/13... dégouté par certains matchs cette nuit!! ca confirme mon impression que le lendemain de gros score et reussite il faut que je joue l'inverse de mes principales convictions.. en l'occurence Orlando, miami et NY et washington je partais sur une belle confiance, bcp plus que GS et Utah et au final les autres passent creme.. a méditer
désolé pour ceux qui m'ont suivi :dur:

Ce soir Houston sec et Houston -6.5 et Portland -3.5
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Arkalion » Jeu Nov 6, 2014 11:46

Baudelaire, un petit argument pour houston ce soir, tu penses que le H-3 peut passer ? merci bcp
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB