Salut a tous , on essaie de continuer sur la lancée des derniers jours
Gros principal
orlando-2
orlando sous estimé sur ce game, 2 pts je trouve que c'est peu, je les vois win d'au moins 5 points, 4 defaite d'affilés ne reflete pas le reel niveau de la team, certes ca fera peut etre pas les PO mais ces gars se battent comme des dingues chaques soir et sont a un victor oladipo en moins de la victoire...contre philly, le gros cancre de la ligue composée de journeymens et dleaguers, je les vois bien prendre enfin cette premiere win pour remttre tout le monde en confiance.
payton prend ses marques , vucevic continue son entreprise de deomiliton...le seul capable de les faire chier en face c'est nerlens noel mais en face vucevic a de quoi le contenir...
bonne confiance sur celui ci
semis-principaux
toronto: au feeling, la vitesse et fougues des jeunots de l'ontario fera la diff face aux valeureux celtics mais rondo et green ne suffiront pas face a une equipe en constant progression et qui se doit de proposer des resultats maintenant
cleveland -4 : handicap que je trouve faible par rapport a la diff de niveau entre les 2 , a mon avis du aux recentes defaites des cavs
certes j'ai dit que les cavs ne m'impressionent pas du tout mais que dire du jazz...deux classes d'écat, défaite la veille, grosse victoire des cavs avec un lebron ui commence a se chauffer
chicago -5 , rose et noah probablement de retours, milauwkee ne gagne pas hier mais c'est plutot indiana qui ne joue pas,j'ai vu le match, meme avec ca ils on reussi a revenri a 4 pts indiana apres un ecrart de +17 et ca a confirmé l'idée que j'ai des bucks...très faibles...
bonne soirée a tous
sinon en vrac :
brooklyn -5
new york sec
phoenix
atlanta +8celui la je l'aime beaucoup, hawks sleepers cette saison , les grizzlies mais a l'est vous errez
indiana+9
denver , je vois beaucoup de monde sur sacramento mais je ne me laisserais pas avoir par les recentes victoires
golden state warriors
charlotte