Alesque82 a écrit :Noah est questionnable. Il serait malade
Vu le banc des Bulls ça changera rien sur un match tkt lol
Modérateur: Equipe de modération
Alesque82 a écrit :Noah est questionnable. Il serait malade
Beaudelaire a écrit :Alesque82 a écrit :Noah est questionnable. Il serait malade
Alesque82 a écrit :Beaudelaire a écrit :Alesque82 a écrit :Noah est questionnable. Il serait malade
Pour la win c'est sur mais pour le handicap, je préfère que tout le monde soit là![]()
Et toi Beaudelaire, tu vois quoi pour ce soir?
RCK a écrit :Andre Roberson (foot) will not play against the Raptors on Tuesday.
EPBets a écrit :Pas de Time pour détailler mais un bon combi today
Portland+2 et benfica @3.24 ( 3 unités ) !
Benfica doit réagir et affronter Monaco c'est le moment idéal!
Portland outsider à domicile contre une équipe de star mais pas encore au point ! C'est a prendre dans 2 mois les cavs seront injouables !
Good luck
jsf94 a écrit :Salut a tous, BJ aux gagnants d'hier, aujourd'hui juste un match me retiens l'attention, sans surprise sa seras Toronto -10
Toronto va jouer chez eux dans leur Centre Air Canada bouillant se soir face a OKC, OKC en B2B qui a perdu hier lourdement face a Brooklyn, se rend se soir au Canada contre équipe des Raptors qui va jouer avec son équipe au complet et qui se connait parfaitement depuis 1 ans effectif inchangé cette année , ils ont une grosse cohésion, outsider numéro 1 a l'est qui devrait faire très mal cette année après Cleveland et Chicago.
OKC a toujours ses absents qu'on ne cesse de répété mais de plus, Roberson ne jouera pas c'est pas un joueur exceptionnel mais sa enlève encore une rotation et Perry Jones le meilleur joueur d'OKC en se début de saison pour moi c'était blessé au genou au 3eme Q a Brooklyn, il joueras mais seras un peu diminué.
Donc on a faire a une équipe au top de ses moyens qui se trouve parfaitement et avec un DeRozan auteur d’un excellent début de saison (23,7 pts, 7,3 rbds et 3,7 ints) et dans leur salle chaud bouillante face a une équipe en B2B avec une équipe qui ne tiens pas la route pour la NBA en ce moment.
Bet principale: TORONTO -10très bonne mise
GL a tous
Beaudelaire a écrit :Bon allez tentons de passer une bonne nuit:
--> Milwaukee +7.5
--> Houston +4.5
--> Houston -2.5
--> Washington -2.5
--> Toronto -8.5
--> Orlando +8.5
--> New Orléans -1.5
--> Portland -1
--> LA Lakers +10.5
9 matchs j'espère un 7/9.. GL a tout le mondepas le temps de poster des analyses sorry
propas a écrit :Salut a tous !
Aujourdui j'ai decidé moi aussi de partir sur toronto-10.
Jsf a tout dit, hier okc a pris cher contre brooklyn. Toujours beaucoup trop d'absents pour pouvoir rivaliser face une belle equipe de toronto et surtout okc est en B2B avec un roster limité la soirée va etre dire pour okc ce soir je pense.
Mon jeu principal : TORONTO -10 @1.9 bonne mise
GL !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité