NOU a écrit :Marco24 a écrit :Bonjour,
Question : comment générer mes grilles en rentrant des pourcentages ?
Lorsque je saisi des pourcentages que je clique sur "Générer" une fenêtre "1 grilles ont été (

) générées correctement", mais après ma GG est toujours vide ... pige pas.
J'ai revisionné toutes les vidéos je n'ai pas trouvé.
Par avance, merci
Hello
Les grilles générées ne sont pas dans la GG puisque les grilles générées ne sont pas issues d'un pronostic 1N2 mais de pourcentages.
Tu peux éditer les grilles générées avec le bouton édition qui se trouve juste en dessous du bouton pourcentage qui t'a servi à générer les grilles

Ok, merci pour la réponse Nou !
et en fait, désolé car la réponse est dans le manuel
Mais j'ai encore des questions sur ce module
Si je fais "Pourcentages", je rentre :
Lille-Guingamp : 80 % - 20 % - 0%
Puis, je rentre : "20 grilles" à générer.
Lorsque je vais sur édition, j'ai 2 soucis :
1 : il me génère 142 grilles, j'en conclue (Cf. le manuel) que 142 est le nombre minimum de grilles pour ces pourcentages là, et que rentrer "20" est impossible du point de vue des calculs qui sont générés derrière. Mais dans le même temps si je tape "200", 350 grilles sont bien générées ! Bref, j'ai du mal à saisir ... comment savoir le nombre de grilles cohérent à saisir ? Je suis pas sûr de me faire bien comprendre ...
2 : il me sort néanmoins des grilles avec des

! Là, je comprends pas.
Ensuite, est-ce que tu peux me confirmer que ce module "pourcentages" ne permet pas d'appliquer des filtres (1N2, etc ... ) ?
Autre question, y'a t-il moyen, de sauvegarder ses pourcentages sans avoir à importer à chaque fois ? probablement pas, mais je pose quand même la question
Je regarde le manuel en page 13 mais je ne trouve pas les réponses à mes questions.
Merci par avance.