Au revoir Donald !

Modérateur: Equipe de modération
interliverpool8 a écrit :Vente des Clippers
Au revoir Donald ! :roll:
nelson91 a écrit :interliverpool8 a écrit :Vente des Clippers
Il pouvait difficilement faire autrement a mon avis![]()
Ça a était vendus a qui finalement ?
daffyduck14 a écrit :nelson91 a écrit :interliverpool8 a écrit :Vente des Clippers
Il pouvait difficilement faire autrement a mon avis![]()
Ça a était vendus a qui finalement ?
A Steve Ballmer (2 milliards de $)
interliverpool8 a écrit :Vente des Clippers
Au revoir Donald !
Portuguesh93 a écrit :Les Spurs ont le meilleur % de win sur l'année civile depuis 2003![]()
Impressionnant de régularité
daffyduck14 a écrit :Portuguesh93 a écrit :Les Spurs ont le meilleur % de win sur l'année civile depuis 2003![]()
Impressionnant de régularité
Oui, c'est même tout sport US confondu.
Ayew13 a écrit :Si le trade entre Cav's & Wolves se fait fin Août ou plus tard, les Wolves ne seront pas loin d'en ressortir plus que gagnant avec un 5 jeune et très prometteur : Rubio-Lavine-Wiggins-Bennett-Dieng
Nico57 a écrit :Terrible blessure de George lors du scrimmage de team USA. Ame sensible s'abstenir, sa cheville est totalement parti,double fracture tibia péroné je pense..![]()
Nico57 a écrit :Terrible blessure de George lors du scrimmage de team USA. Ame sensible s'abstenir, sa cheville est totalement parti,double fracture tibia péroné je pense..![]()
daffyduck14 a écrit :Ayew13 a écrit :Si le trade entre Cav's & Wolves se fait fin Août ou plus tard, les Wolves ne seront pas loin d'en ressortir plus que gagnant avec un 5 jeune et très prometteur : Rubio-Lavine-Wiggins-Bennett-Dieng
Oui à long terme ça peut être pas mal, sans oublier Pekovic qui n'est pas vieux
Ayew13 a écrit :http://www.basketusa.com/news/235985/brian-scalabrine-parodie-lebron-james-pour-annoncer-son-retour-a-boston/
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)