[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par maxou704 » Ven Juil 11, 2014 20:09

Nico57 a écrit :Impossible az oui, enfin je pense :perplexe:

Les Clipps le lâcheront jamais :bien:

Wade une légende !

Même avec le genou en compote j'en veux bien à LA perso.
maxou704
 

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Nico57 » Ven Juil 11, 2014 20:10

Klitsch a écrit :
Nico57 a écrit :
lasticot a écrit :Le nombre de fan des cav's qui va se multiplier aussi vite qu'une poussée d'acné me donne déjà la gerbe


Jte jure :lol:


Comme quand le big 3 de Miami c'est former :oops: :lol: tu es pour qui toi ? :roll:

On dois se justifier parce que on soutient Clev :? Clev a toujours eu de nombreux fan du moins sûrement plus que Le Miami avant le big 3


Tu crois qu'en tant que supporter de Miami on a aimer que les fans des Cavs (enfin de Lebron surtout) se ramène avec lui ? :roll:

Pas besoin de se justifier, si tu débarques d'un coup en tant que fan des Cavs on comprend vite qui tu es :lol:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Nico57 » Ven Juil 11, 2014 20:13

maxou704 a écrit :
Nico57 a écrit :Impossible az oui, enfin je pense :perplexe:

Les Clipps le lâcheront jamais :bien:

Wade une légende !

Même avec le genou en compote j'en veux bien à LA perso.


T'as trouvé le bon mot, LEGENDE ! :D
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Nico57 » Ven Juil 11, 2014 20:14

Not 2 not 3 not 4 not 5 not 6 not 7 :cry: :lol:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Ayew13 » Ven Juil 11, 2014 20:18

Portuguesh93 a écrit :C'est déjà arrivé quatre 1st pick dans une même équipe ? :perplexe:

De ce que j'ai lu, les Lakers a priori
Ayew13
 

Re: [BAR] Américan Dream

Message par interliverpool8 » Ven Juil 11, 2014 20:24

Si Cleveland avait pas eu le first pick, je pense pas que James serait venu. :lol:
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Portuguesh93 » Ven Juil 11, 2014 20:32

Grey-Guus a écrit :
interliverpool8 a écrit :ça fait du bien de revoir Cleveland sur la planète NBA. :D

Je suis pas d'accord perso... Cette equipe avait tout pour construire une bonne equipe jeune depuis 4 ans avec tous leurs 1ers tours de draft etc et ils ont fait connerie sur connerie, et meme malgre ca l'an dernier ils auraient pu facilement faire une saison correcte mais a la place ils prennent un coach dont la nullite n'est plus a prouver (puis le virent a la fin de la saison en mode "on savait pas" :lol: ) developpent un jeu ridicule, petite regression (a mon sens) d'irving :perplexe:

Je serais LeBron j'aurais eu absolument aucune envie de revenir dans ce trou avec une equipe qui semble etre destinee a la loose mais bon, bonne chance a lui :oops:

C'est même pas une régression, c'est juste qu'il a pas confirmer
Un meneur qui ne sait pas sublimer le jeu de son équipe et ne joue pas avec ses coéquipiers :doh:

Avec LBJ en ailier-meneur ça devrait être mieux pour lui, il pourra avoir un rôle "d'arrière" sans que ça pose trop de problèmes
#Verrattix
Avatar de l’utilisateur
Portuguesh93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18377
Inscription : Sam Mars 19, 2011 15:45

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Portuguesh93 » Ven Juil 11, 2014 20:34

lasticot a écrit :Le nombre de fan des cav's qui va se multiplier aussi vite qu'une poussée d'acné me donne déjà la gerbe

Comme avec les heatix :dur:
Et j'attends aussi de voir tous les retournements de veste qu'il va y avoir à Cleveland vu comment il était traité en paria après sa décision d'aller à Miami :lol:
#Verrattix
Avatar de l’utilisateur
Portuguesh93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18377
Inscription : Sam Mars 19, 2011 15:45

Re: [BAR] Américan Dream

Message par lasticot » Ven Juil 11, 2014 20:34

Klitsch a écrit :
Nico57 a écrit :
lasticot a écrit :Le nombre de fan des cav's qui va se multiplier aussi vite qu'une poussée d'acné me donne déjà la gerbe


Jte jure :lol:


Comme quand le big 3 de Miami c'est former :oops: :lol: tu es pour qui toi ? :roll:

On dois se justifier parce que on soutient Clev :? Clev a toujours eu de nombreux fan du moins sûrement plus que Le Miami avant le big 3

Je suis fan des bulls et si tu es fan des cavs depuis longtemp ce message ne te concerne donc pas mais tu sais très bien que son retour va générer des dizaines de gars sur ce forum qui vont prétendre suivre cette équipe depuis des lustres...
sempre fedele!!!!
Avatar de l’utilisateur
lasticot
5ème Crampon
 
Message(s) : 5188
Inscription : Dim Août 21, 2011 10:45
Localisation : united center

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Portuguesh93 » Ven Juil 11, 2014 20:36

Dans ma carrière de 2K14 j'ai finit aux Cav's en 1st pick, go Cleveland la saison pro :content: :ooo:
#Verrattix
Avatar de l’utilisateur
Portuguesh93
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18377
Inscription : Sam Mars 19, 2011 15:45

Re: [BAR] Américan Dream

Message par lasticot » Ven Juil 11, 2014 20:43

Portuguesh93 a écrit :
lasticot a écrit :Le nombre de fan des cav's qui va se multiplier aussi vite qu'une poussée d'acné me donne déjà la gerbe

Comme avec les heatix :dur:
Et j'attends aussi de voir tous les retournements de veste qu'il va y avoir à Cleveland vu comment il était traité en paria après sa décision d'aller à Miami :lol:

c'est pas des vestes qui vont se retourner ,c'est des gardes robes toute entières :lol:
sempre fedele!!!!
Avatar de l’utilisateur
lasticot
5ème Crampon
 
Message(s) : 5188
Inscription : Dim Août 21, 2011 10:45
Localisation : united center

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Klitsch » Ven Juil 11, 2014 20:48

Jte jure :lol:[/quote]

Comme quand le big 3 de Miami c'est former :oops: :lol: tu es pour qui toi ? :roll:

On dois se justifier parce que on soutient Clev :? Clev a toujours eu de nombreux fan du moins sûrement plus que Le Miami avant le big 3[/quote]

Tu crois qu'en tant que supporter de Miami on a aimer que les fans des Cavs (enfin de Lebron surtout) se ramène avec lui ? :roll:

Pas besoin de se justifier, si tu débarques d'un coup en tant que fan des Cavs on comprend vite qui tu es :lol:[/quote]

Pourquoi tu aime tant le Miami ? sûrement parce que il a le big 3 non ? :lol: :oops:

D'ou je dois me justifier d'aimé les Cavs :? :oops: tu es bien débarqué quand Miami avais le big 3 non :? :lol: :lol:

Mais bon tu vas sûrement changer comme la plupart des fans des heat, dans quelque temps tu seras pour Houston ou Spurs :oops:
Klitsch
 

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Klitsch » Ven Juil 11, 2014 20:54

Jte jure :lol:[/quote]

Comme quand le big 3 de Miami c'est former :oops: :lol: tu es pour qui toi ? :roll:

On dois se justifier parce que on soutient Clev :? Clev a toujours eu de nombreux fan du moins sûrement plus que Le Miami avant le big 3[/quote]
Je suis fan des bulls et si tu es fan des cavs depuis longtemp ce message ne te concerne donc pas mais tu sais très bien que son retour va générer des dizaines de gars sur ce forum qui vont prétendre suivre cette équipe depuis des lustres...[/quote]

J'ai commencer a suivre la nba au début de Lebron a clev et de Howard à Orlando la grande époque d'Howard.

Mais je trouve sont message déplacé venant d'une personnes qui soutient les Heat après personnes n'as rien prouvé et soutient qui il veut :bien:
Klitsch
 

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Nico57 » Ven Juil 11, 2014 21:04

Dur de quoter ? :ooo:

J'aime le Heat comme j'aime les Vikings. Ça s'explique pas c'est comme ça. Jamais changer d'équipe dans les bons comme dans les mauvais moments et toutes les personnes me connaissant le savent.

La difference entre toi et moi c'est que moi j'ai toujours clamé haut et fort mon amour pour le Heat alors que toi tu débarques d'un coup en tant que grand fan des Cavs bien heureux que Lebron retourne la bas. Tu etais ou pendant ces 4 dernières années ? :perplexe:

Comme tu dis chacun soutient qui il veut, mais faut supporter son equipe dans la merde aussi sinon c'est trop facile. Mais bon les fans des Cavs brulent les maillots et insultent mais ensuite ça vient faire les :kiss_ass:

Aucune fierté les Cavs :lol:

(C'est le Heat pas les Heats) :bien:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

Re: [BAR] Américan Dream

Message par interliverpool8 » Ven Juil 11, 2014 21:07

Nico57 a écrit :Dur de quoter ? :ooo:

J'aime le Heat comme j'aime les Vikings. Ça s'explique pas c'est comme ça. Jamais changer d'équipe dans les bons comme dans les mauvais moments et toutes les personnes me connaissant le savent.

La difference entre toi et moi c'est que moi j'ai toujours clamé haut et fort mon amour pour le Heat alors que toi tu débarques d'un coup en tant que grand fan des Cavs bien heureux que Lebron retourne la bas. Tu etais ou pendant ces 4 dernières années ? :perplexe:

Comme tu dis chacun soutient qui il veut, mais faut supporter son equipe dans la merde aussi sinon c'est trop facile. Mais bon les fans des Cavs brulent les maillots et insultent mais ensuite ça vient faire les :kiss_ass:

Aucune fierté les Cavs :lol:


C'est clair. :lol: Je quitte pas ESPN pour le moment. Je veux voir les réactions des Cavs fans. :P
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Ayew13 » Ven Juil 11, 2014 21:13

Lin aux Lakers finalement :roll:
Ayew13
 

[BAR] Américan Dream

Message par interliverpool8 » Ven Juil 11, 2014 21:14

Baptème du feu pour David Blatt. :bien: Il est excité mais il aura la pression. :dur:
Avatar de l’utilisateur
interliverpool8
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 18852
Inscription : Sam Mai 1, 2010 11:23

Re: [BAR] Américan Dream

Message par lasticot » Ven Juil 11, 2014 21:17

Ayew13 a écrit :Lin aux Lakers finalement :roll:

ca y est ils font de la place pour bosh
sempre fedele!!!!
Avatar de l’utilisateur
lasticot
5ème Crampon
 
Message(s) : 5188
Inscription : Dim Août 21, 2011 10:45
Localisation : united center

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Klitsch » Ven Juil 11, 2014 21:17

Nico57 a écrit :Dur de quoter ? :ooo:

J'aime le Heat comme j'aime les Vikings. Ça s'explique pas c'est comme ça. Jamais changer d'équipe dans les bons comme dans les mauvais moments et toutes les personnes me connaissant le savent.

La difference entre toi et moi c'est que moi j'ai toujours clamé haut et fort mon amour pour le Heat alors que toi tu débarques d'un coup en tant que grand fan des Cavs bien heureux que Lebron retourne la bas. Tu etais ou pendant ces 4 dernières années ? :perplexe:

Comme tu dis chacun soutient qui il veut, mais faut supporter son equipe dans la merde aussi sinon c'est trop facile. Mais bon les fans des Cavs brulent les maillots et insultent mais ensuite ça vient faire les :kiss_ass:

Aucune fierté les Cavs :lol:

(C'est le Heat pas les Heats) :bien:


Tu sais c'est pas le seul site pour parler NBA il a 4ans j'étais pas ici et alors ? il à 10 ans tu étais la ? :doh: puis vu comment le site et devenu avec tout les départs sa donne pas envie de poster et puis sa sert a quoi, les nouveau sont pris pour de la merde, on doit être ici depuis 6 ans pour soutenir les Cavs c'est nouveau :lol:

Puis ton discours sur j'aime LE Heat etc tout le monde peut sortir la même chôse hein :wink:
Klitsch
 

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Nico57 » Ven Juil 11, 2014 21:19

Si tu le dis :lol:
:userbar_vikings:
Avatar de l’utilisateur
Nico57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 26259
Inscription : Sam Fév 28, 2009 20:26
Localisation : Minneapolis

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page