Modérateur: Equipe de modération
Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :Pas forcément, Houston peut s'aligner sur l'offre de Dallas tout en signant Bosh pour 83M... Pourront pas si et seulement si Bosh veut le maximum soit 88MGrey-Guus a écrit :Cleveland est maintenant favo pour le titre NBA![]()
Cavs a 5
Heat a 5.50
Une de ces 2 cotes va beaucoup monter bientot... Et l'autre baisser un peu.
Y'a un bet "LeBron aux Cavs" pour lequel on aura des cotes dans 2h30 qui devraient nous en dire plus![]()
Parsons a Dallas j'espere que ca va se faire, en gros ca va dependre de si Bosh signe aux Rockets a priori...En gros Parsons sera quoi qu'il arrive un Rockets, Bosh va bien se priver de 5M dans le cas ou il signe pour pas affaiblir son équipe
En fait je viens de comprendre (enfin je crois que j'ai compris tellement complique les regles) c'est l'inverse que les Mavs doivent esperer... Cad que Bosh ne signe pas aux Rockets.
Si Bosh signe aux Rockets, ils pourront ensuite depasser le salary cap en signant Parsons grace aux "Bird rights".
En revanche, si Bosh ne signe pas aux Rockets, ils seraient obliges de s'aligner sur l'offre des Mavs tout en prenant de l'argent du salary cap normal pour le payer, donc a ce moment la ca devient chaud pour eux parce qu'il faut voir s'ils jugent que Parsons vaut tout cet argent... Ils pourraient decider a la place de signer Ariza ou Deng pour moins.
azeski a écrit :A poilNico57 a écrit :J'suis effondré putin![]()
Riley fait nous un truc.. Propose le max à Bosh, fait venir Carmelo, j'suis au bout d'ma vie stp fait quelque chose
La corde direct la![]()
interliverpool8 a écrit :Je continuais à suivre un peu les Cavs dans l'espoir qu'il revienne et c'est finalement le cas.
Pauvre Wade mais Savannah lui a sûrement forcé la main![]()
![]()
Cavs
Go Clippers quand même mais ça fait du bien de revoir Cleveland sur la planète NBA.
Nico57 a écrit :interliverpool8 a écrit :Je continuais à suivre un peu les Cavs dans l'espoir qu'il revienne et c'est finalement le cas.
Pauvre Wade mais Savannah lui a sûrement forcé la main![]()
![]()
Cavs
Go Clippers quand même mais ça fait du bien de revoir Cleveland sur la planète NBA.
Tu vas supporter les Cavs ?![]()
Ça commence
Nico57 a écrit :J'suis effondré putin![]()
Riley fait nous un truc.. Propose le max à Bosh, fait venir Carmelo, j'suis au bout d'ma vie stp fait quelque chose
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Depuis quand Love peut changer une équipe ?
Clair
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :J'suis effondré putin![]()
Ce qui est terrible a mes yeux, c'est que le choix est du joueurJe sais pas comment je réagirai perso, pas vécu ça encore puisque Pierce et garnett ont été forcer
![]()
Dis toi que t'as Wade, puis y a la place encore pour recruter du solide![]()
Courage l'ancien
interliverpool8 a écrit :ça fait du bien de revoir Cleveland sur la planète NBA.
azeski a écrit :Toi aussi secrètementNico57 a écrit :
Tu vas supporter les Cavs ?![]()
Ça commence![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)