Ce soir il y a une tripotée de matchs, j'espère avoir plus chances

Modérateur: Equipe de modération
Tyroll a écrit :Bon en ce moment les bet c'est pas trop ça ..![]()
Ce soir il y a une tripotée de matchs, j'espère avoir plus chances
La gamberge a écrit :a tenter la victoire des oilers avec des habs 2 matchs en 3 soirs et qui se deplacent de loin.
robinho94 a écrit :Minnesota qui tape Boston, assez logiquement apparemment, en tout cas gros 3ème tiers pour eux, menés 1-3 ils finissent par gagner 4-3. Bien joué Nelson ! pour ma part, je sentais les senators et pas pris...![]()
Bref, pour mon 2/3, j'attends Montreal, Tampa Bay mène 5-2, sauf accident ils vont gagner tranquillement.
nelson91 a écrit :robinho94 a écrit :Minnesota qui tape Boston, assez logiquement apparemment, en tout cas gros 3ème tiers pour eux, menés 1-3 ils finissent par gagner 4-3. Bien joué Nelson ! pour ma part, je sentais les senators et pas pris...![]()
Bref, pour mon 2/3, j'attends Montreal, Tampa Bay mène 5-2, sauf accident ils vont gagner tranquillement.
MerciJ'y croyait plus des masses au dernier tiers mais avec les deux buts en début de 3éme tiers ça a relancer l'espoir
Tyroll a écrit :Bien vu Nelson, jamais j'aurais minnesota après la claque des rangers ... !!
2 Paris qui passent pour moi Ottawa OT & Philadelphia OT
Et 2 qui ne passent pas Boston & Islander
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)