[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Grey-Guus » Lun Juil 7, 2014 1:30

Jordan Farmar - G - Clippers
Jordan Farmar and the Clippers have agreed to a two-year, $4.2 million contract, with the second season a player option.
L.A. lost Darren Collison in free agency and they did well to land a quality backup PG with their bi-annual exception. Farmar should take over most of Collison's 26 minutes per game. Although he played well for the Lakers last season, injuries limited Farmar to just 41 games played -- fantasy owners should view him as little more than a low-end source of 3-pointers and assists while Chris Paul is healthy.

Bonne affaire je trouve pour les Clips, dommage d'avoir perdu Collison mais sans doute inevitable :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Ayew13 » Lun Juil 7, 2014 20:30

Chris Bosh en discussion avancé avec les Rockets, Cleveland qui fait de la place pour donner presque le maximum a Lebron, rien d'officiel mais on se dirige vers un Wade seul au Heat :blink:
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Juil 7, 2014 20:31

Grey-Guus a écrit :Boris Diaw - F/C - Spurs
The Spurs and Boris Diaw have agreed on a three-year, $22.5 million contract, with the third season partially guaranteed.
The 32-year-old forward just won his first NBA championship with San Antonio and there was never much doubt that he'd re-sign. He averaged 9.2 points, 0.8 threes, 4.8 rebounds and 3.4 assists in 26 minutes per game during the playoffs, all slightly above his regular-season averages. His production doesn't do fantasy owners much good in standard leagues, unfortunately, but he's tailor-made for the Spurs' selfless offense.

Le salaire :blink: les Spurs auraient mieux fait de le resigner avant les PO ils auraient pu s'en sortir a 4M/an easy :lol:

Je trouve que ça fait beaucoup :oops:
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Juil 7, 2014 22:03

Ayew13 a écrit :Chris Bosh en discussion avancé avec les Rockets, Cleveland qui fait de la place pour donner presque le maximum a Lebron, rien d'officiel mais on se dirige vers un Wade seul au Heat :blink:

Dans la foulée de l’accord avec Josh McRoberts le Miami Heat a également signé Danny Granger selon Yahoo! Sports. L’ailier free agent des Clippers va s’engager au Heat pour deux ans et 4.2 millions de dollars (correspondant à la biannual exception) avec une player option pour la seconde saison. Un contrat très faible donc pour l’ancien Pacer. Deux signatures coup sur coup qui ont sans aucun doute le même but, convaincre LeBron James de rester en lui montrant la volonté de la franchise de se renforcer. Toutefois le Heat ne possède plus d’exceptions et ne pourra offrir que le minimum salarial (dans le cas où le big 3 reste) aux prochaines recrues, ce qui limite grandement leur marge de manœuvre.

Si le big 3 reste, bye bye Ray Allen :perplexe:
Le banc constitué pour la majorité de contrat minimum :perplexe:

http://www.basketusa.com/news/208566/le ... y-granger/ :blink:
http://www.basketusa.com/news/110644/le ... chauffent/ :blink:
http://www.basketusa.com/news/111722/le ... y-granger/ :blink:
:lol:
Ayew13

Message par interliverpool8 » Lun Juil 7, 2014 22:15

CB chez les Rockets et LBJ de retour chez les Cavs ?! :ahhh: :D Cela signifierait que je pourrais encore mettre mon maillot LBJ pris 2 jours avant son départ pour Miami. :D
Si LBJ part aux Cavs, Allen le rejoindra. Il veut suivre Lebron où qu'il aille et ils ont passé leurs dernières vacances ensemble , il me semble. :perplexe:

Il y' a eu du mouvement chez les Clipps. :blink:
Granger qui part au Heat. Je l'appréciais même s'il a rien apporté à la team contrairement à Collison. :dur:
On parle d'une probable arrivée de Pierce ou Deng au poste 3 mais cela signifierait le départ de Jamal Crawford. :cry: :dur:
Je fais confiance à Doc pour que l'équipe soit meilleure que l'an passé. :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Ayew13 » Lun Juil 7, 2014 22:19

Granger était de toute façon libre de signer où il le voulait :oops: :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Juil 7, 2014 22:34

Maintenant on parle de Garrett Temple vers le Heat :perplexe:
Ayew13

Message par Nico57 » Mar Juil 8, 2014 3:14

Vite que les rumeurs se finissent ça pete les burnes la :lol:

Melo restera aux Knicks tout comme le big 3 (4 avec Allen) restera à Miami, j'en suis convaincu :bien: . Même si notre recrutement pue la merde pour le moment (McRoberts ça passe.. Enfin vite fait quoi :roll: mais Granger le mec est completement cuit, il vaut plus rien ! En + il s'etait embrouillé avec Lebron et Wade et avait craché sur le Heat comme pas possible, j'comprend pas ce choix de merde.. Après à ce prix la c'est à tenter, en esperant que le mec me fasse changer d'avis sur lui mais j'y crois pas trop).

Par contre si je me trompe et que Lebron ne reste pas (ce qui ferait qu'en + Bosh signera au Rockets) je vais direct m'acheter une corde comme ça au moins fini la NBA :ooo: :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par lasticot » Mar Juil 8, 2014 9:06

Nico57 a écrit :Vite que les rumeurs se finissent ça pete les burnes la :lol:

Melo restera aux Knicks tout comme le big 3 (4 avec Allen) restera à Miami, j'en suis convaincu :bien: . Même si notre recrutement pue la merde pour le moment (McRoberts ça passe.. Enfin vite fait quoi :roll: mais Granger le mec est completement cuit, il vaut plus rien ! En + il s'etait embrouillé avec Lebron et Wade et avait craché sur le Heat comme pas possible, j'comprend pas ce choix de merde.. Après à ce prix la c'est à tenter, en esperant que le mec me fasse changer d'avis sur lui mais j'y crois pas trop).

Par contre si je me trompe et que Lebron ne reste pas (ce qui ferait qu'en + Bosh signera au Rockets) je vais direct m'acheter une corde comme ça au moins fini la NBA :ooo: :lol:

Entièrement d'accord,recrutement plus que moyen pour le moment
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message(s) : 5188

Message par lasticot » Mar Juil 8, 2014 12:05

channing frye a orlando,ils sont super actifs le magic dans cette free agency :bien:
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message par daffyduck14 » Mar Juil 8, 2014 13:45

lasticot a écrit :channing frye a orlando,ils sont super actifs le magic dans cette free agency :bien:

32 millions sur 4 ans je trouve que ça fait un peu cher, surtout pour un joueur qui évoluera au même poste que le choix de draft Aaron Gordon.
Pronostics Basket: 503-365 (58%) cote moy. 1,96.
daffyduck14
Mordu

Message(s) : 953

Message par Ayew13 » Mar Juil 8, 2014 14:25

daffyduck14 a écrit :
lasticot a écrit :channing frye a orlando,ils sont super actifs le magic dans cette free agency :bien:

32 millions sur 4 ans je trouve que ça fait un peu cher, surtout pour un joueur qui évoluera au même poste que le choix de draft Aaron Gordon.

J'ai lu que Gordon serait plus a l'aise poste 3, a voir. :bien:
Clair que c'est cher pour un joueur qui peut n'avoir que 2ans dans les pattes et traîner comme un boulet son gros contrat... Pas super affaire du Magic :perplexe:
Ayew13

Message par lasticot » Mar Juil 8, 2014 14:33

daffyduck14 a écrit :

Je trouve aussi :bien: j'ai jamais été fan d'autant que seul le staff médical de phoenix arrivent a remettre sur pied des joueurs fragiles(hill,nash,redd)et dès qu'ils quittent l'arizona on ne les voit plus
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message par daffyduck14 » Mar Juil 8, 2014 15:01

Ayew13 a écrit :
daffyduck14 a écrit :

J'ai lu que Gordon serait plus a l'aise poste 3, a voir. :bien:
Clair que c'est cher pour un joueur qui peut n'avoir que 2ans dans les pattes et traîner comme un boulet son gros contrat... Pas super affaire du Magic :perplexe:

Oui je comprend pas trop bien la stratégie du Magic. Virer Jameer Nelson pour économiser 6 millions et au final faire signer Channing Frye pour 32 millions :perplexe:
daffyduck14
Mordu

Message par Grey-Guus » Mar Juil 8, 2014 21:49

Je sais pas pourquoi mais aucune envie de revoir LeBron a Cleveland :perplexe:

J'espere qu'il restera au Heat...

Cela dit cote Mavs on espere que les Rockets reussissent a avoir un gros FA pour pouvoir leur piquer Parsons... Restera ensuite la tache (tres) compliquee de se debarrasser de Felton :lol: :dur:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par interliverpool8 » Mer Juil 9, 2014 9:11

Grey-Guus a écrit :Je sais pas pourquoi mais aucune envie de revoir LeBron a Cleveland :perplexe:

Il avait promis un titre à Cleveland. J'ai toujours trouvé le Lebron des Cavs plus impressionnant enfin en SR. Après est-ce que retrourner chez les Cavs, ça serait pas la solution de facilité étant donné que Wade est clairement sur la pente descendante tout comme le roster du heat qui doit être renouvelé ? :perplexe:

S'il retourne à Akron, j'espère que Bosh restera au Heat et deviendra la première solution pour l'équipe.
On pourrait connaître sa décision demain. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par daffyduck14 » Mer Juil 9, 2014 10:23

interliverpool8 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Je sais pas pourquoi mais aucune envie de revoir LeBron a Cleveland :perplexe:

Il avait promis un titre à Cleveland. J'ai toujours trouvé le Lebron des Cavs plus impressionnant enfin en SR. Après est-ce que retrourner chez les Cavs, ça serait pas la solution de facilité étant donné que Wade est clairement sur la pente descendante tout comme le roster du heat qui doit être renouvelé ? :perplexe:

S'il retourne à Akron, j'espère que Bosh restera au Heat et deviendra la première solution pour l'équipe.
On pourrait connaître sa décision demain. :perplexe:

Je pense que si James retourne à Cleveland, Chris Bosh va accepter le contrat des Rockets (96 millions) avec qui il aura une chance de remporter le titre (avec Harden et Howard).
daffyduck14
Mordu

Message par Ayew13 » Mer Juil 9, 2014 16:41

Cleveland se débarrasse de joueurs...
Jack et Karasev a Brooklyn
Thornton et Zeller et un premier tour de draft a Boston
:perplexe:
Si Cleveland a pas la certitude que Lebron va chez eux :blink:

En gros Boston lâche rien :?
Ayew13

Message par maxou704 » Mer Juil 9, 2014 17:08

Nico57 a écrit :Vite que les rumeurs se finissent ça pete les burnes la :lol:

:lol:

J'ai hâte de voir ta réaction si Lebron retourne chez les Cavs. :D :lol:
maxou704

Message par maxou704 » Mer Juil 9, 2014 17:18

Aucune envie aussi de le voir à Cleveland, le Big3 est tellement typique que voilà quoi.

Si Wade se retrouve tout seul.. Image
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB