Modérateur: Equipe de modération
Toto Riina a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir je me suis intéresser a un match :
New York Islanders - Toronto Maple Leafs
Pour moi y'a pas photo, New york Islanders sont au dessus, ils devrait gagner se match sans souci, premier facteur match a domicile pour NY Islanders, ensuite en 3 match l'année derniere = 2 victoires pour NY Islanders, et sur les 7 derniers matchs entre ces deux équipes, 5 victoires pour NY ! Quand a toronto ils sont un peut a la peine en ce début de saison, le jeux est moins bien huilé que d'habitude, on peut lire la colère des supporters sur les forums des fans du club, je ne les vois vraiment pas gagner ce soir.
Et une autre info qui selon moi a son importance, lors des 10 dernières confrontations entre ces deux équipes, l'over 5.5 est passé 9 fois ! la cote de l'over 5.5 coté a 1,78 sur winamax, et 1,60 OT inclus![]()
Mes jeux :
New York Islanders OT @1,60
380euro
New York Islanders @2,00
60euro
Over 5.5 @1,60 (OT Inclus)
60euro
Gl a tous
gennaro a écrit :Sur winamax ca inclus les TAB
Toto Riina a écrit :Bah non, si sa finis a 2-2 temps réglementaire, et que pendant l'OT une equipe gagne 4-2 par exemple l'over 5.5 passe
Toto Riina a écrit :Bah non, si sa finis a 2-2 temps réglementaire, et que pendant l'OT une equipe gagne 4-2 par exemple l'over 5.5 passe
xi0nerid a écrit :Hello lequipe!
Wash pour ce soir vous en pensez?
robinho94 a écrit :Perso j'en pense pas grand chose, et des 3 matchs de la nuit d'ailleurs, 3 favoris se dégagent nettement, j'aurais une préférence pour Anaheim mais la cote est abusée. Le derby de Pennsylvanie aussi, Phila a l'habitude de casser les couilles aux Pens, je crois qu'ils ont gagné les 5 derniers face à face.
Bref, je prends nada cette nuit. Demain, la carte est sympa, mieux que ce soir.
Je me contenterais de regarder PHI@PIT en esperant du spectacle, de la castagne et un Crosby Show pour une victoire des Pens.
RedWings a écrit :Yop les gars pas le temps d'analyser
J'ai pris les Islanders chez les Bruins ce soir et Calgary !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)