bien fait de changer d'avis sur les cowboys apres l'upset de seattle, dallas se devait de gagner et proprement sur sest terres texanes
Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :pas annoncé mais j'ai pris du dallas- 6 couplé a arizona -3![]()
bien fait de changer d'avis sur les cowboys apres l'upset de seattle, dallas se devait de gagner et proprement sur sest terres texanes
maxou704 a écrit :La gamberge a écrit :pas annoncé mais j'ai pris du dallas- 6 couplé a arizona -3![]()
Fallait annoncé enflure
maxou704 a écrit :Ecrabouillé moi Kaeper !!!!
GO BRONCOS !!!!
La gamberge a écrit :
pour le coup j'ai fait une mission de derniere minute , j'ai attendu la fin des matchs de 19 h pour jouer en consequence , je suis parti en bombe au bureau tabac de nuit et je n'ai pas lacher les match du début a la fin j'ai transpiré comme pas possible avec ces newyorkais qui etaient chauds sur la 1ere mt héhé
La gamberge a écrit :maxou704 a écrit :Ecrabouillé moi Kaeper !!!!
GO BRONCOS !!!!
go niners
La gamberge a écrit :Maxxou
Il s'est passé quoi avec les vikings? Fg de derniere seconde?
maxou704 a écrit :La gamberge a écrit :Maxxou
Il s'est passé quoi avec les vikings? Fg de derniere seconde?
TD...
La gamberge a écrit :Aouch ... Bien joue pour baltimore en tout cas j'aurais pas penser une seocee une telle correction
7-0 denver
Allez patrick faut te reveiller
(Patrick de bob l'eponge)...
azeski a écrit :Lions c'était les favomaxou704 a écrit :Les Saints ont aussi perdu
Quel équipe de gago c'est pas possible...bon la aussi ça c'est jouer a rien!
azeski a écrit :Tiens maxou
Demande au gago si ils pensent que les Seahawks vont aller en PO pour voir ce qu'il vont dire
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)