Modérateur: Equipe de modération
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Giorgi la petite voleuse vient de gagner son tournoi, à voir comment elle va jouer aujourd'hui... Tsurenko c'est pas dégueu, elle peut la battre sur un match.
Tsurenko*Kachanov*Pologne @19
james5 a écrit :Virginie Razzano a échappé miraculeusement au drame vendredi au petit matin, à Nîmes. Comme le raconte Midi Libre dans son édition de mardi, la joueuse de tennis a été piégée en voiture pendant les intempéries qui ont frappé le Gard, ces derniers jours. Alors qu'elle rentrait d'une soirée entre amis, elle a été surprise par les eaux. «Je suis tombée dans un trou où je suis restée bloquée deux à trois minutes. La portière gauche était bloquée. J'avais de l'eau jusqu'au genou et elle montait, a raconté Razzano. Finalement la voiture a bougé, libérant la portière. Mais en sortant, j'ai tout de suite perdu l'équilibre dans le torrent. J'ai sauvé le téléphone portable, pas le sac à main et les lunettes.»
À pieds, elle a réussi à sortir des eaux et a été secourue par un ami qu'elle a pu joindre. «Je suis encore un peu traumatisée mais bien contente d'être en vie, a conclu celle qui est désormais 199e joueuse mondiale. Je me demande comment je m'en suis sortie. C'était un cauchemar. Et ça va tellement vite…»
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Oui au temps pour moi.
Repris quand même un peu de Tsurenko et pris également un peu de Mladenovic @3.2, son adversaire vient de gagner, le tournoi de Moscou n'est jamais très clair... pourquoi pas
Que du fun aujourd'hui :
20€ Kachanov @4.85
10€ AS Allemagne @6.75
5€ Mladenovic*Tsurenko @8.88
5€ (bonus) Tsurenko*Kachanov*Pologne @19
5€ CSC dans le match Allemagne - Irlande ? Oui @7.5
Asian-bet a écrit :Tournoi Moscou
Begu vs Makarova
Lors du premier tour, Begu a eu du mal face à une Vekic en roue libre sur cette fin de saison. Makarova, 12ème mondiale, revient dans sa ville natale et donnera surement tout ce qu'elle a pour le dernier tournoi de la saison. Je pense que la Russe peut s'imposer sans trop de difficultés face à une Begu peu en forme depuis 1 mois.
Makarova -4.5 @ 1.80
shura16 a écrit :Asian-bet a écrit :Tournoi Moscou
Begu vs Makarova
Lors du premier tour, Begu a eu du mal face à une Vekic en roue libre sur cette fin de saison. Makarova, 12ème mondiale, revient dans sa ville natale et donnera surement tout ce qu'elle a pour le dernier tournoi de la saison. Je pense que la Russe peut s'imposer sans trop de difficultés face à une Begu peu en forme depuis 1 mois.
Makarova -4.5 @ 1.80
heu c'est quoi ton bet la makarova -4.5??? y a pas de h au tennis!
yaNzKEWL a écrit :shura16 a écrit :Asian-bet a écrit :Tournoi Moscou
Begu vs Makarova
Makarova -4.5 @ 1.80
heu c'est quoi ton bet la makarova -4.5??? y a pas de h au tennis!
Sur Book US si
Asian-bet a écrit :Aussi sur des books autorisant les Français
yaNzKEWL a écrit :Asian-bet a écrit :Aussi sur des books autorisant les Français
Oui, aussi, je sais, je suis dessus, j'ai dit ça pour faire plus vite.
Mal parti ton bet, espérons que Maka gagne le second et la démonte au 3ème
Asian-bet a écrit :yaNzKEWL a écrit :Asian-bet a écrit :Aussi sur des books autorisant les Français
Oui, aussi, je sais, je suis dessus, j'ai dit ça pour faire plus vite.
Mal parti ton bet, espérons que Maka gagne le second et la démonte au 3ème
Trop de fautes directes , tant pis ! Le tournant c'est au premier set lorsqu'elle concrétise pas ses balles de 4-1
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)