Dès que Lopez remet la balle sur son service, 80% de balle perdu pour Isner pratiquement lol
Modérateur: Equipe de modération
Dan Julien a écrit :Je comprends ce que vous voulez dire par le jeu d'Isner![]()
Dès que Lopez remet la balle sur son service, 80% de balle perdu pour Isner pratiquement lol
crisofthe13 a écrit :Dan Julien a écrit :Je comprends ce que vous voulez dire par le jeu d'Isner![]()
Et c'est comme depuis 2 semaines...
Mais aujourd'hui il sert mieux que la semaine dernière
Dan Julien a écrit :crisofthe13 a écrit :Dan Julien a écrit :Je comprends ce que vous voulez dire par le jeu d'Isner![]()
Et c'est comme depuis 2 semaines...
Mais aujourd'hui il sert mieux que la semaine dernière
Ouai fin il va pas envoyer des parpin durant tout le match. Et il ne prendra pas le service de Lopez comme ça...
pinto16 a écrit :Lopez largement supérieur, il va boucler le match en 2 sets
james5 a écrit :et dire que kukush etait coté a 20!
james5 a écrit :j'aimerai bien que djoko batte kukush et je vous expliquerai pourquoi d'ici quelques jours....![]()
(outre le fait que j'adore djoko)
crisofthe13 a écrit :james5 a écrit :j'aimerai bien que djoko batte kukush et je vous expliquerai pourquoi d'ici quelques jours....![]()
(outre le fait que j'adore djoko)
Kuku vraiment solide dans les moments importantsEt quel coup droit aujourd'hui
![]()
Allez Lopez on assure son service maintenant !!
crisofthe13 a écrit :Contre Youz j'hésiterai là. Je l'ai pas vu aujourd'hui le russe mais apparemment diapre Bein il a bien dominé le match
pinto16 a écrit :Isner a du laisser son fighting spirit aux USA
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)