Grâce à une N-1 90% et un prono judicieux !
Modérateur: Equipe de modération
VonGoLa. a écrit :bien joué , est il possible que tu nous fasses un petit résumé de comment tu as vécu cela les jours / semaines d'après ? histoire de nous faire rêver
comment tu as été chercher ton gains etc.. et comment tu l'as annoncé à ta famille !
Grandsam a écrit :Du SAT tout crache avec ses ITV des membres ..![]()
dommage Qu il ait arrêté : il aurait pu continuer dans ce sens ,avec tous ces gagnants
qui " poussent " ici comme des champignons![]()
Bonne idée
Antidextre a écrit :Les mots ne sont pas suffisants ...
Même remarque qu avec les autres...attention à ta femme![]()
Mais à priori, elle quittera son amant![]()
Bravo !
calabria a écrit :Bien joue
Tu vas faire quoi de cet argent ?
ljuboja a écrit :calabria a écrit :Bien joue
Tu vas faire quoi de cet argent ?
bin il va m'en donner la moitié déjà![]()
![]()
A boudard a écrit :VanventCrampon Or ,Platine ,Vermeille , pour toi
31tef a écrit :il a le mérite d'avoir misé 100€ sachant qu'il avait enormement de chance de tout perdre.
mais je pense que la formule employée au debut est fausse, le talent n'a rien a voir la dedans.
je le felicite mais encore une fois c'est injuste, comparé a ceux qui font de vrais analyses... enfin il doit pas se dire ca lui, et de toute maniere la vie est injuste.
je m'explique, cette grille a vraiment été baclée. lesec de nice-montpellier et surtout les 4x
![]()
en sont la preuve incontestable. On peut se mentir a soit meme en se disant que c'était calculé mais c'est clairement 5 pronos au petit bonheur la chance, ca a payé mais comme il le dit si bien, il a prit son million, il vaut mieux s'arreter la, ca ne passera pas 2 fois ou alors ca serait fou.. c'est les 2 autres gagnants qui doivent etre en colere quand ils voyent ce prono.. lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)