Modérateur: Equipe de modération
crisofthe13 a écrit :Nadal n'abandonnera pas. Peut importe la côte de Lopez en live, c'est archi value
chniouxe a écrit :crisofthe13 a écrit :Nadal n'abandonnera pas. Peut importe la côte de Lopez en live, c'est archi value
Lopez à 1.40 je trouve pas que ce soit value.
crisofthe13 a écrit :chniouxe a écrit :crisofthe13 a écrit :Nadal n'abandonnera pas. Peut importe la côte de Lopez en live, c'est archi value
Nadal peut pas jouer. Il est clairement amoindri. Et il n'abandonnera pas. Je vois pas comment il pourrait gagner si Lopez lui donne pas le match
crisofthe13 a écrit :chniouxe a écrit :crisofthe13 a écrit :Nadal n'abandonnera pas. Peut importe la côte de Lopez en live, c'est archi value
Nadal peut pas jouer. Il est clairement amoindri. Et il n'abandonnera pas. Je vois pas comment il pourrait gagner si Lopez lui donne pas le match
james5 a écrit :crisofthe13 a écrit :crisofthe13 a écrit :Nadal n'abandonnera pas. Peut importe la côte de Lopez en live, c'est archi value
pas dac lopez fait un match tres solide surtout... on verra si lopez breack...
Verratti45000 a écrit :3.30 sur book arjel lopez mais je pense que le jouer vainqueur 1er set 2.60 est mieux car si il abandonne au moins vous gagnez le set
chniouxe a écrit :Le 2ème set devrait être serré. Si nadal le gagne il gagnera le match.
james5 a écrit :La value est sur nadal pour moi...
james5 a écrit :Nadal joue a un niveau ultra correct faut etre clair...
il perd le premier set par manque d'entrainement depuis quelques jours... mais il peut derouler désormais...
perso je pense pas qu'il ait mal...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)