shura16 a écrit :james5 a écrit :shura16 a écrit :
Je crois pas me souvenir qu'il ait déjà abandonné! Mais ta raison il peut tout a fait l'exterminé
si il souffre et perd le premier set il arretera c'est une certitude. ce n'est pas une finale la.... il ne jouera pas avec sa santé...
une apendicite ca peut devenir "grave"....
c'est pas une question de match c'est son tempérament il arretera pas il le démolira je pense. S'il prend des médocs c'est pour jouer et gagner s'il perd le premier il tentera de mettre 2 branlés au autre c'est tout. Après joué dans cet état c'est débile.... si ca fait une péritonite il peut calancher sur le terrain... Parfois il doit avoir un courant d'air entre les 2 oreilles.
Pour sock je suis d'accord avec toi y monte le gars je l'ai vu joué contre tomic c'est pas mal ce qu'il fait!
Je dis ce que je pense...
pour moi si il souffre il arrretera... maintenant si il vient sur le terrain c'est qu'il a eu l'autorisation du doc...
Nadal c'est quand meme le type qui s'arrete pendant 3 mois pour une petite douleur au poignet...
et la vous le voyez jouer avec une crise d'apendicite?
moi pas du tout... un forfait de derniere minute n'est pas non plus à exclure...