james5 a écrit :fcncoco a écrit :Cilic n'est pas encore qualifié james.
fingers
On verra si fingers.

Seulement 200 pts d'avance c'est rien.
Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :fcncoco a écrit :Cilic n'est pas encore qualifié james.
fingers
james5 a écrit :Coco je repete il a aucun point à defendre cilic... jusqu'a la fin de la saison... tout ce qu'il prendre ca sera du bonus...
bref si il arrive a prendre 500 points dici la fin de la saison ca ira largement pour aller aux masters...
Adri128 a écrit :james5 a écrit :cilic quand il perd contre karlo c'est une blague par contre quand waw perd contre ito c'est normal...![]()
fin de saison les gars.... cilic a encore la tete dans les nuages.... et l'aura jusqu'aux masters.
![]()
Le pire étant que ces membres qui critiquent Cilic sont fans de Waw, le joueur qui n'a par excellence pas digéré son GC![]()
pinto16 a écrit :En cas de contre perf' de Nadal à Shangai, Fed prendrais la place de dauphin du classement ATPPas mal pour un vieux de 33 ans
![]()
J'y crois guère car Nadal à un boulevard jusqu'en finale..
pinto16 a écrit :En cas de contre perf' de Nadal à Shangai, Fed prendrais la place de dauphin du classement ATPPas mal pour un vieux de 33 ans
![]()
fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :En cas de contre perf' de Nadal à Shangai, Fed prendrais la place de dauphin du classement ATPPas mal pour un vieux de 33 ans
![]()
Nadal surement forfait , conférence de presse aujourd'hui.
james5 a écrit :Petite précision Cilic est assuré d'aller aux masters.
Si un vainqueur de GC finit en dehors des 8 mais entre la 9 eme et 20 eme place mondiale, il prend la derniere place pour le masters.
Bref cilic est assuré d'y aller.
(je viens d'apprendre cette regle que je ne connaissais pas pour etre honnête. faut dire ca n'arrive quasi jamais...)
fcncoco a écrit :pinto16 a écrit :En cas de contre perf' de Nadal à Shangai, Fed prendrais la place de dauphin du classement ATPPas mal pour un vieux de 33 ans
![]()
Nadal surement forfait , conférence de presse aujourd'hui.
Verratti45000 a écrit :over 17 jeux murray
over 20.5 Jano vasselin
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)