16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
fabe a écrit :3x le 7/7 avec seulement 7€![]()
fabe a écrit :Chapeau![]()
Je ne connais pas tes filtres, tu joues en 1B 6T c'est ça ?
Faut quand même une sacré chance avec seulement 7 grilles
aaron a écrit :fabe a écrit :Chapeau![]()
Je ne connais pas tes filtres, tu joues en 1B 6T c'est ça ?
Faut quand même une sacré chance avec seulement 7 grilles
La chance que tu joues 7 euros ou 1000 euros il la faut quand même hein c'est du foot donc du hasard très souvent! ( un tir raté un penalty oublié, un hors jeux inexistant, une expulsion etcc j'en passe et des meilleures)
Là mon systeme très très conditionnés est efficace si et seulement si tu es régulier dans les bons pronos (5 bons pronos sur 7)...et dans la team, y a des bons manifestement !!!!
on a aussi fait 3 x 6/7 .....
jemolouli a écrit :Quel que doit le système, il faut de bons pronostics ça c clair ...
Mais ça n'enlève rien au mérite de la régularité
Nalucard a écrit :Personne a parlé de mon 6/7 ?![]()
C'est quand meme un exploit venant de moi![]()
![]()
aaron a écrit :Nalucard a écrit :Personne a parlé de mon 6/7 ?![]()
C'est quand meme un exploit venant de moi![]()
![]()
oui et du coup tu vas etrnner le nouveau systeme et peut être faire un beu 7/7 qui va te rapporter la licence PFE+
aaron a écrit :BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOO encore une fois et cette fois en renforcant mon systeme
1 base couverte sur une grille et 6 triples conditionnés en 4 grilles multiples !!!
1 x7/7 et 4x6/7 = 799 euros de gains pour 64 euros de mise ( joué à deux avec Park)
![]()
leyton a écrit :aaron a écrit :BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOO encore une fois et cette fois en renforcant mon systeme
1 base couverte sur une grille et 6 triples conditionnés en 4 grilles multiples !!!
1 x7/7 et 4x6/7 = 799 euros de gains pour 64 euros de mise ( joué à deux avec Park)
![]()
sur quelle grille ?
aaron a écrit :leyton a écrit :aaron a écrit :BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOO encore une fois et cette fois en renforcant mon systeme
![]()
sur quelle grille ?
LF7 de hier soir !
leobdx a écrit :Vous êtes des killers les mecs!![]()
![]()
![]()
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)