T'aurai mieux fait de rester et de dormir en cours

Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :C'est surtout vu l'équipe en face...![]()
Pas de bras à coupé finalement.
Kid-Paddle84 a écrit :Un bon 20/3 MT des familles ... Finalement je l'aime ce Kicker des Lions. J'aurai jamais autant liver , j'aurais pas charger Pats vu la cote car j'aurais toujours mon Bengals @1.95 ... Me serais juste couvert. Tout va bien qui finit bien ... En espérant pas de connerie mais sa semble être du solide les Pats mentalement today .
Nico57 a écrit :Kid-Paddle84 a écrit :Un bon 20/3 MT des familles ... Finalement je l'aime ce Kicker des Lions. J'aurai jamais autant liver , j'aurais pas charger Pats vu la cote car j'aurais toujours mon Bengals @1.95 ... Me serais juste couvert. Tout va bien qui finit bien ... En espérant pas de connerie mais sa semble être du solide les Pats mentalement today .
Aucun mérite quoi
Kid-Paddle84 a écrit :Nico57 a écrit :Kid-Paddle84 a écrit :Un bon 20/3 MT des familles ... Finalement je l'aime ce Kicker des Lions. J'aurai jamais autant liver , j'aurais pas charger Pats vu la cote car j'aurais toujours mon Bengals @1.95 ... Me serais juste couvert. Tout va bien qui finit bien ... En espérant pas de connerie mais sa semble être du solide les Pats mentalement today .
Aucun mérite quoi
J'aurai pris légèrement moins .... Je vois pas ou le mérite entre en ligne de compte. Bref je te relaisse vaquer a tes occupation et délires ^^
Kid-Paddle84 a écrit :Je suis quelqu'un de très ouvert ... De beaucoup trop ouvert même .
Pas point sur l'opening drive 3QT Bengals et sa sentira très bon .
maxou704 a écrit :Moi à la base Nico je l'aimais pas, tu t'en souviens je t'avais dit d'arrêter ton live sur le topic ?
Même pas modo j'étais dejà un fou dans ma tête
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)