Modérateur: Equipe de modération
fiftynems a écrit :Bonsoir tout le monde !!
Demain je vois bien Chardy gagner face à Gasquet je vais sortir l'argument de la finale de coupe davis en défaveur de Gasquet et puis Chardy a fait un bon tournoi Tokyo cette semaine. Par ailleurs, Chardy a un 2ème tour à défendre ici tandis que Gasquet a été éliminé au 1er tour l'année dernière qu'en pensez vous ?
Demain je vois bien Chardy gagner face à Gasquet je vais sortir l'argument de la finale de coupe davis en défaveur de Gasquet et puis Chardy a fait un bon tournoi Tokyo cette semaine. Par ailleurs, Chardy a un 2ème tour à défendre ici tandis que Gasquet a été éliminé au 1er tour l'année dernière qu'en pensez vous ?
RCK a écrit :et l'open de rennes fcncoco ?
fcncoco a écrit :RCK a écrit :et l'open de rennes fcncoco ?
Topic challenger. C'est juste pour faire une séparation entre les tournoi.
RCK a écrit :je deconnais
par contre personne poste sur le topic challenger
open de rennes des bets seront proposes ?
Woogataga51 a écrit :Demain Granollers est pas mal je le vois gagné contre Lu meme si ce dernier mène au H2H (2-0)
Lu n'a plus joué depuis depuis le 26/08 défaite 3-0 au 1 tour face a Garcia-Lopez
Granollers de son coté a loose au 2em tour a Tokyo contre Johnson après avoir battu Ferrer au 1er tour (2-1)
Si y'a des avis
fcncoco a écrit :Woogataga51 a écrit :Demain Granollers est pas mal je le vois gagné contre Lu meme si ce dernier mène au H2H (2-0)
Lu n'a plus joué depuis depuis le 26/08 défaite 3-0 au 1 tour face a Garcia-Lopez
Granollers de son coté a loose au 2em tour a Tokyo contre Johnson après avoir battu Ferrer au 1er tour (2-1)
Si y'a des avis
Lu doit perdre.http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 2529,d.d2s
rectification il a perdu en finale des jeux asiatique , donc il peut très bien gagné.
fcncoco a écrit :Woogataga51 a écrit :Demain Granollers est pas mal je le vois gagné contre Lu meme si ce dernier mène au H2H (2-0)
Si y'a des avis
Lu doit perdre.http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 2529,d.d2s
rectification il a perdu en finale des jeux asiatique , donc il peut très bien gagné.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)