MICHAELJAYWHITE a écrit :james5 a écrit :Ya un coup qui s'annonce pour demain...
lekel ?
je parlerai en temps et en heure...
(jattend la sortie des cotes... pour ne pas dire de betise...)
Modérateur: Equipe de modération
MICHAELJAYWHITE a écrit :james5 a écrit :Ya un coup qui s'annonce pour demain...
lekel ?
lekel ?
vick21 a écrit :MICHAELJAYWHITE a écrit :james5 a écrit :Ya un coup qui s'annonce pour demain...
lekel ?
Dimitrov

Dan Julien a écrit :Tiens James5 j'ai un truc qui me plait pas mal...
Johnson face à Simon, l'américain @ 2.15 je trouve ça magnifique.
Je trouve l'américain assez bien il m'a d'ailleurs surpris contre Granollers, il l'a tout de même bien dominé dans les deux derniers sets. Alors que Simon a du pas mal batailler pour vaincre Muller. Il s'est même fait peur en étant mené 4-2 au 2éme set...
Ca me plait pas mal.
T'en penses quoi ?
vick21 a écrit :Perso je vois bien Becker demain ...
james5 a écrit :vick21 a écrit :Perso je vois bien Becker demain ...
Sock a beaucoup plus de talent... si sock joue bien ca sera plié en 2 sets pour moi...
et sock est beaucoup plus régulier cette année...
Je rappelle toujours mon point de vue sur becker. en dessous du top 80 il gagnera toujours ou presque.
Entre le top 30 et top 80 il gagnera de temps en temps mais assez peu.
entre le top 1 et 30 il gagnera jamais ou presque...
Becker est trop fort pour jouer en challenger mais trop leger pour jouer en atp... il est un peu à part... mais n'a pas le talent ni la puissance d'un sock...
vick21 a écrit :james5 a écrit :vick21 a écrit :Perso je vois bien Becker demain ...
Sock a beaucoup plus de talent... si sock joue bien ca sera plié en 2 sets pour moi...
et sock est beaucoup plus régulier cette année...
Je rappelle toujours mon point de vue sur becker. en dessous du top 80 il gagnera toujours ou presque.
Entre le top 30 et top 80 il gagnera de temps en temps mais assez peu.
entre le top 1 et 30 il gagnera jamais ou presque...
Becker est trop fort pour jouer en challenger mais trop leger pour jouer en atp... il est un peu à part... mais n'a pas le talent ni la puissance d'un sock...
Talent oui ça c'est clair mais je trouve Sock encore un peu leg´. Pas assez régulier pour le moment
Après niveau puissance ça se joue a pas grand chose
Verratti45000 a écrit :Je continue dans les over avec un match entre joueurs assez mauvais , over 21 sur le match d'isto
maxou704 a écrit :Murray favo...
james5 a écrit :maxou704 a écrit :Murray favo...
c'est normal... murray est la bete noire de cilic( ou du moins etait...)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)