Modérateur: Equipe de modération
vick21 a écrit :Quelqu'un connaît le programme de pékin pour aujourd'hui avec ses modifications ?
Zerk a écrit :Becker demain j'aime plutôt face au japonais ayant sortit un waw...![]()
Il mène 2-1 au h2h a battu cette année d'ailleurs ce japonais en 2sets à Cincinnati 7-5/6-1 en ayant une cote de 1.38...demain 1.5 surement l'effet "domicile" et la victoire surprise (ou pas) sur waw ... des avis ? je me base sur les stats la n'ayant que très peu suivi ces joueurs et les derniers tournois
Dimitrov devrait faire le taff sans soucis demain face a Andujar...
Isner j'aime aussi sa cote face a un Robredo qui gagne mais d'après vos avis c'est plutot seppi qui le perd ce match plutot que Robredo qui va le gagner...
Zerk a écrit :vick21 a écrit :Quelqu'un connaît le programme de pékin pour aujourd'hui avec ses modifications ?
les matchs qui ne ce sont pas déroulé ont était remis à demain seul Isner va ce jouer avec le toit

Dan Julien a écrit :Oula ne vous engueulez pas pour moi les gars![]()
Sinon bah voila Isner qui nous fait du pauvre petit jeune...
Le mec loupe sa BB donc offre le set, derrière bim il break... Il se moque de nous non ?
Verratti45000 a écrit :comme sur le match de seppi je prend l'over robredo est solide
Il a pété un plomb et a fait une double... break Robredo a partir de la des gros parpaings en veux-tu en voilà
Zerk a écrit :Isner qui passe dans la douleur.. que ce fut dure Robredo a était solide...premier set il commence a balancer a partir de 30-40 balle de break espagnol alors que cela faisait 3-3 pour la simple et bonne raison qu'un des juges arbitres a signalé un service gagnant "OUT" qui au final c'est vérifié bonne avec le hawkeyesIl a pété un plomb et a fait une double... break Robredo a partir de la des gros parpaings en veux-tu en voilà
![]()
Il s'en sors au final au tb de la 3e manche au terme d'un tb bien maîtrisé comme il en a l'habitude et l'expérience...Isner qui me fait passer mon combi dans la douleur![]()
Logiquement au prochain tour face a Berdych duel de cogneur
james5 a écrit :Ya vraiment rien demain... mais alors rien de chez rien...
rendez vous vendredi...
vick21 a écrit :Zerk a écrit :Isner qui passe dans la douleur.. que ce fut dure Robredo a était solide...premier set il commence a balancer a partir de 30-40 balle de break espagnol alors que cela faisait 3-3 pour la simple et bonne raison qu'un des juges arbitres a signalé un service gagnant "OUT" qui au final c'est vérifié bonne avec le hawkeyesIl a pété un plomb et a fait une double... break Robredo a partir de la des gros parpaings en veux-tu en voilà
![]()
Il s'en sors au final au tb de la 3e manche au terme d'un tb bien maîtrisé comme il en a l'habitude et l'expérience...Isner qui me fait passer mon combi dans la douleur![]()
Berdych n'as pas encore gagné son match ...
Zerk a écrit :vick21 a écrit :Zerk a écrit :Isner qui passe dans la douleur.. que ce fut dure Robredo a était solide...premier set il commence a balancer a partir de 30-40 balle de break espagnol alors que cela faisait 3-3 pour la simple et bonne raison qu'un des juges arbitres a signalé un service gagnant "OUT" qui au final c'est vérifié bonne avec le hawkeyesIl a pété un plomb et a fait une double... break Robredo a partir de la des gros parpaings en veux-tu en voilà
![]()
Berdych n'as pas encore gagné son match ...
Ça va cogner
james5 a écrit :Ya un coup qui s'annonce pour demain...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)