Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :ma-xime77 a écrit :Td juste derriere
Ce QB est une vrai chevre![]()
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :ma-xime77 a écrit :Td juste derriere
Ce QB est une vrai chevre![]()
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeh![]()
Vivement le week 12 & 13... (Eagles vs Seattle / 49ers vs Seattle )
Nico57 a écrit :
Boucherie pour les 2
Gio75 a écrit :Pour aujourd'hui, IND/ATL/PAOK
Indianapolis a été en entrainement la semaine dernière contre les Jags. Ils ont ainsi pu bien lancer leur saison et abordent donc leur match contre les Titans en pleine sérénité. Les Titans ne sont pas totalement surs de commencer avec leur QB titulaire Locker. Ils se sont faits démonter la semaine dernière sur le terrain des Bengals et je ne vois pas comment ils vont pouvoir se réveiller. A noter que c'est un match intradivision, le terrain peut avoir son importance.
Atlanta, je ne comprends pas une cote si haute. Certes, ils ont été battus lors de leur sortie à l'extérieur il y a deux semaines face aux Bengals, mais ces derniers ont une bonne défense. Les Falcons ont offert un récital la semaine dernière face aux Bucs et eux aussi vont arriver remplis de confiance ce soir. S'ils espèrent faire qqc cette saison, cela passera par des victoires avec l'extérieur, notamment contre ces équipes plus faibles. En face, j'ai l'impression d'une équipe totalement à l'ouest en offense avec l'absence d'AP. De plus, ça sera Bridgewater qui mènera l'attaque, faudra voir comment il va supporter la pression le garçon pour son premier start.
Dans les autres matchs, j'ai bien les Ravens, mais à placer sur un fun par exemple.
Gio75 a écrit :Dire que j'ai hésité entre les Ravens et les Falcons
Si on ajoute à ça la défaite surprise de Kiel, dimanche horrible
Klitsch a écrit :Bonsoir les gens![]()
Plutôt Cowboys ou Saints pour se soir ?
maxou704 a écrit :J'en reviens pas de sué autant comme un cochon pour une cote @1.50...
Il y a un très gros problème à SF la...
Gio75 a écrit :maxou704 a écrit :J'en reviens pas de sué autant comme un cochon pour une cote @1.50...
Il y a un très gros problème à SF la...
Si ça peut te rassurer, j'ai sué deux fois en début de soirée pour deux cotes de 1,12 avec l'une qui est passée à l'arrache et l'autre pas du tout![]()
maxou704 a écrit :Seattle (MLB) + 49ers @2
GL !
Nico57 a écrit :Nico57 a écrit :Yo les filles !
On va tenter de continuer la belle série avec Ravens + Steelers + Colts @2.11
D'autres tickets à venir cette aprèm
Je rajoute Houston + SF @2.11 (pas fait exprès pour les 2 cotes)
J'ai un dernier ticket en tête je verrai si je le fais après les match de 19h
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)