Nico57 a écrit :En + je vois pas pourquoi il parle de voyance![]()
Y'en a ils doivent consulter ici (pas une voyante)
Salopio

Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :En + je vois pas pourquoi il parle de voyance![]()
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :En + je vois pas pourquoi il parle de voyance![]()
Salopio
pauleta77 a écrit :Alors on dit quoi ? je vous avez prévenu depuis 1h
maxou704 a écrit :pauleta77 a écrit :Alors on dit quoi ? je vous avez prévenu depuis 1h
Tu veux qu'on te félicite ?
pauleta77 a écrit :maxou704 a écrit :pauleta77 a écrit :Alors on dit quoi ? je vous avez prévenu depuis 1h
Tu veux qu'on te félicite ?
Ba oué car l'autre s'est bien foutu de ma gueule tout à l'heure. Je suis la depuis 10 ans sur ce forum. Rarement vu un mec qui se fou autant de la gueule des gens qui perdent. Meme Kid-Paddle et je sais plus qui l'avait remarqué.
Bref bonne soirée
La gamberge a écrit :Deuxieme et derniere gois que j mise sur les steelers et ce gros porc de roethlisberger
Il me tue un beau combiné , je suis vraiment content qu'ils perdent au final pluto qu'ils gagnent de 4 pts![]()
Combine toujours en cours avec indy h qui passe
Puis atlanta h et chargers h
Bon games messieurs
Des gens c soir pour le game?
djced3 a écrit :Les Buccanners me font péter mon gros BET du Week, je crois que je vais casser mon PC![]()
![]()
![]()
![]()
Nico57 a écrit :La gamberge a écrit :Deuxieme et derniere gois que j mise sur les steelers et ce gros porc de roethlisberger
Il me tue un beau combiné , je suis vraiment content qu'ils perdent au final pluto qu'ils gagnent de 4 pts![]()
Bon games messieurs
Quand on pense que ce mec a win un SB avec cette équipe, juste incroyable et dégoûtant![]()
Oui présent surement
La gamberge a écrit :Nico57 a écrit :La gamberge a écrit :Deuxieme et derniere gois que j mise sur les steelers et ce gros porc de roethlisberger
Bon games messieurs
Quand on pense que ce mec a win un SB avec cette équipe, juste incroyable et dégoûtant![]()
Oui présent surement
Je te jure le gars je crois en 2 matchs il s'est fait sacker 20 fois
Qu'est ce qu'il donne TEDDy?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)