Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par methib » Ven Sep 26, 2014 16:21

maxou704 a écrit ::baille: :nul1: :nul1:

Je m'arrête la désolé :bien:
Individuel pour un match en équipe pour le titre
methib
Passionné

Message(s) : 453

Message par deglingo » Ven Sep 26, 2014 16:22

Toi qui parle d'arrogance... :oops:

On aura décidément tout vu. Après c'est vrai que si t'es capable d'analyser un match en suivant juste un live score (faux qui plus est), personne ne peut rivaliser !

Y a un moment ou faut que t'arrêtes de te prendre pour le caïd/shérif de la section tennis mon grand. T'es à des années lumières d'un mec comme crapeur par exemple niveau bet et connaissances et surtout niveau HUMILITE.
Puis bon quand on bet sur pmu.fr... :P :D
deglingo
Passionné

Message(s) : 104

Message par methib » Ven Sep 26, 2014 16:24

deglingo a écrit :Toi qui parle d'arrogance... :oops:

On aura décidément tout vu. Après c'est vrai que si t'es capable d'analyser un match en suivant juste un live score (faux qui plus est), personne ne peut rivaliser !

Y a un moment ou faut que t'arrêtes de te prendre pour le caïd/shérif de la section tennis mon grand. T'es à des années lumières d'un mec comme crapeur par exemple niveau bet et connaissances et surtout niveau HUMILITE.

Tu résume beaucoup mieux que moi :lol:
T'a tout dit ...
Individuel pour un match en équipe pour le titre
methib
Passionné

Message(s) : 453

Message par james94 » Ven Sep 26, 2014 16:35

Salut a tous ,

Un petit passage pour vous dire que je suis totalement d'accord avec vous. James5 se prend pour un dieu beaucoup trop arrogant en plus et sans resultats niveau bet. Il deshonore le surnom que nous avons en comnun ;).
james94
Habitué

Message(s) : 95

Message par maxou704 » Ven Sep 26, 2014 16:37

james94 a écrit :Salut a tous ,

Un petit passage pour vous dire que je suis totalement d'accord avec vous. James5 se prend pour un dieu beaucoup trop arrogant en plus et sans resultats niveau bet. Il deshonore le surnom que nous avons en comnun ;).

Vous voulez pas faire une pétition contre lui aussi ? :lol:

Ça suffit au bout d'un moment là, on est juste sur un forum, si un membre ne vous plaît pas vous avez un bouton bleu fait exprès pour ignorer les membres...
maxou704

Message par Ecce Homo » Ven Sep 26, 2014 16:38

Pour demain j'ai validé Benneteau a 2,55 50 e
contre Gulbis, une bonne sensation... Sur vos histoires là oui James est arrogant mais par contre très connaisseur niveau tennis ( Cilic a l'US, Monaco là) franchement chapeau... Après la réussite parfois ça pousse. Fin de l'histoire chacun sa personnalité
Ecce Homo
Habitué

Message(s) : 56

Message par james5 » Ven Sep 26, 2014 16:50

methib a écrit :
james5 a écrit :
methib a écrit :Tu va plus au resto James ? T'a quand même perdu 3 principal d'un coup, alors la ramène pas en te croyant supérieur à certains encore une fois

Mon propos est peut être déplacé mais j'en peux plus de ce gars !

:lol: :lol: mon porte feuille se porte tres bien... ne t'en fais pas pour lui... et ouis je suis a 3 echecs en tennis d'affilé meme 4 avec gasquet sur le tournoi. je ne m'en fais pas trop... Garcia et gasquet c'etaient des gains... j'ai voulu tenter le gros coup. andujar c'etaient quelques gains aussi... ma seule grosse bourde que je revendique c'est kokinnakis ca pour le coup c'etait vraiment un pari stupide.

Mon dieu... :D

heureusement cette semaine c'est le basket qui m'a "sauvé"... :oops:

Je m'en fais pas pour toi, c'est juste que tu prend un mec de haut juste parce qu'il poste jamais d'analyse et qu'il aurait donc forcément tord alors que sur ce coup il a raison. Bref encore une fois j'ai rien contre tes bets mais faut que arrête de te prendre pour ce que tu n'est pas sur le fofo :bien:

Je ne me prend pour personne si ce n'est moi et je sais reconnaitre les choses.

Par exemple:

L'autre jour je prend kokkinakis(dsl pour son nom) a 1.9 j'ai suivi le livescore...

et la pour le coup je le reconnais bien volontiers il n'y a pas eu photo. l'australien a tenu avec son service quelques jeux... mais yavait pas photo. le score n'est pas si large mais Giraldo a tres facilement et a totalement dominé son adversaire. l'australien ne s'etant créé je crois qu'une seul balle de breack en fin de match.

A l'inverse donc je pense qu'andujar/niem a été un match tres bizzare et assez accroché et si andujar avait mené 5/0 dans le 2 eme... il aurait tres tres probablement gagné le set puis peut etre le match... ce jeu etait charniere...

et je repete a 0/4 je ne pense pas que ceux qui avaient misé niem etaient tres sereins donc des lors on ne peut pas dire que le match etait tres facil pour le finlandais...

thats all.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Ven Sep 26, 2014 16:52

deglingo a écrit :Toi qui parle d'arrogance... :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol:

avec tout le respect que j'ai pour Crapeur on ne le voit plus ici depuis un an oui un an(sauf 1 ou 2 mess par ci par la)... et il est resté sur ce forum en tout et pour tout 5 mois... certes avec une certaine intensité...

donc compare moi a qqn comme benze maxou coco eksa qui tu veux... et massacre moi si ca te fait plaisir mais compare moi a qqn qui poste... et non pas un "fantome" ( crapeur si tu me lis ce n'est pas mechant...)
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Ven Sep 26, 2014 16:54

james94 a écrit :Salut a tous ,

yes mec. mes potes m’appellent "GOD".

pour les resultats ceci dit... tu es un mito. :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Ven Sep 26, 2014 16:57

Bon et les trompettes(pas pour toi maxou :D )

mouillez vous un peu... ca changera.

car pour venir tailler critiquer vous etes forts pour parler bet et tennis beaucoup moins.

Allez les trompettes on se mouille un peu. ya des matchs demain... :wink:

Moi je me mouille et je vous dis par avance que je prendrai monaco contre murray. :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Ven Sep 26, 2014 16:58

PS: il serait bon un jour de faire quelque chose contre les multi comptes... :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james94 » Ven Sep 26, 2014 17:00

Bah deja tu vas perdre demain pour commencer :).

Ensuite tu fais que tenter les frosse cote tu perd tout le temps mais au moins ca te fais uns une excuse mon petit.

Et j'att toujours tes analyses sur le dur americain ou tu mavais vante tes nombreux gains.

Bises ;)
james94
Habitué

Message par james94 » Ven Sep 26, 2014 17:02

james5 a écrit :PS: il serait bon un jour de faire quelque chose contre les multi comptes... :wink:

Ecoute minot je n'ai qu'un seul compte c'est celui la donc Merci de revoir tes propos mon petit ;)
james94
Habitué

Message par maxou704 » Ven Sep 26, 2014 17:04

james5 a écrit :Bon et les trompettes(pas pour toi maxou :D )

mouillez vous un peu... ca changera.

car pour venir tailler critiquer vous etes forts pour parler bet et tennis beaucoup moins.

Allez les trompettes on se mouille un peu. ya des matchs demain... :wink:

Moi je me mouille et je vous dis par avance que je prendrai monaco contre murray. :wink:

Ouf :D

Si Andy ce fait tapé par Juan alors là je crois que je ne lui trouverais plus aucune excuse. :lol:

Cette année (sur dur) il n'a été battu que par des très bon joueurs. :perplexe:

Et puis bon Monaco sur dur même s'il vient de battre Richard je doute qu'il puisse confirmer sa perf, après tout reste possible, donc pourquoi pas. :bien:
maxou704

Message par maxou704 » Ven Sep 26, 2014 17:05

james5 a écrit :PS: il serait bon un jour de faire quelque chose contre les multi comptes... :wink:

On y travaille, lentement mais on y travaille. :mrgreen:
maxou704

Message par maxou704 » Ven Sep 26, 2014 17:07

james94 a écrit :

Ecoute minot je n'ai qu'un seul compte c'est celui la donc Merci de revoir tes propos mon petit ;)

Enorme :lol:

Bon go passé au tennis maintenant !!!
maxou704

Message par james5 » Ven Sep 26, 2014 17:22

james94 a écrit :Bah deja tu vas perdre demain pour commencer :).

Ensuite tu fais que tenter les frosse cote tu perd tout le temps mais au moins ca te fais uns une excuse mon petit.

Et j'att toujours tes analyses sur le dur americain ou tu mavais vante tes nombreux gains.

Bises ;)

:ahhh: comment peut on mentir comme ça! À lus open j'ai poste sur cilic vainqueur à 35 nishi qui bat Djoko à 6 je crois plein d'autres matchs à 2 ou 3. Comment peut on mentir à ce point la!? Tu es malade vraiment... Ça s'appelle la mythomanie... Et je te conseille de consulter....
james5
MEGA CRAMPON

Message par pinto16 » Ven Sep 26, 2014 18:00

Les types ils critiquent mentent et analysent pas et ils disent que James5 n'est pas humble :lol: :lol:

Mais MDR..

De plus en plus insipide ce topic..

J'attends que quelqu'un me sorte des bets avec des belles cote car y'en a pas beaucoup :lol:
pinto16

Message par pinto16 » Ven Sep 26, 2014 18:00

james5 a écrit :
james94 a écrit :Bah deja tu vas perdre demain pour commencer :).

Bises ;)

:ahhh: comment peut on mentir comme ça! À lus open j'ai poste sur cilic vainqueur à 35 nishi qui bat Djoko à 6 je crois plein d'autres matchs à 2 ou 3. Comment peut on mentir à ce point la!? Tu es malade vraiment... Ça s'appelle la mythomanie... Et je te conseille de consulter....

Ils analysent après le match c'est plus facile :lol:
pinto16

Message par Betwhatuwant » Ven Sep 26, 2014 18:14

Le degré de connerie sur ces dernières pages est assez elevé :lol: :lol:

Des types qui sortent de nulle part (comme moi) pour critiquer une analyse d'avant match après la fin du match :lol:

Surtout que bon, James5 doit être l'un des membres les plus prolifiques de cette partie en terme de grosses côtes : Wawrinka 2 fois contre Djoko et Nadal à l'AO , Cilic et Nishikori à l'US Open et plus récemment la coupe Davis :bien:

bref, je retourne dans ma grotte
Betwhatuwant

PrécédentSuivant

Retour vers Archives