maxou704 a écrit ::baille:![]()
Je m'arrête la désolé

Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit ::baille:![]()
deglingo a écrit :Toi qui parle d'arrogance...![]()
On aura décidément tout vu. Après c'est vrai que si t'es capable d'analyser un match en suivant juste un live score (faux qui plus est), personne ne peut rivaliser !
Y a un moment ou faut que t'arrêtes de te prendre pour le caïd/shérif de la section tennis mon grand. T'es à des années lumières d'un mec comme crapeur par exemple niveau bet et connaissances et surtout niveau HUMILITE.
Puis bon quand on bet sur pmu.fr...![]()
james94 a écrit :Salut a tous ,
Un petit passage pour vous dire que je suis totalement d'accord avec vous. James5 se prend pour un dieu beaucoup trop arrogant en plus et sans resultats niveau bet. Il deshonore le surnom que nous avons en comnun.
methib a écrit :james5 a écrit :methib a écrit :Tu va plus au resto James ? T'a quand même perdu 3 principal d'un coup, alors la ramène pas en te croyant supérieur à certains encore une fois
Mon propos est peut être déplacé mais j'en peux plus de ce gars !
![]()
mon porte feuille se porte tres bien... ne t'en fais pas pour lui... et ouis je suis a 3 echecs en tennis d'affilé meme 4 avec gasquet sur le tournoi. je ne m'en fais pas trop... Garcia et gasquet c'etaient des gains... j'ai voulu tenter le gros coup. andujar c'etaient quelques gains aussi... ma seule grosse bourde que je revendique c'est kokinnakis ca pour le coup c'etait vraiment un pari stupide.
Mon dieu...![]()
heureusement cette semaine c'est le basket qui m'a "sauvé"...
Je m'en fais pas pour toi, c'est juste que tu prend un mec de haut juste parce qu'il poste jamais d'analyse et qu'il aurait donc forcément tord alors que sur ce coup il a raison. Bref encore une fois j'ai rien contre tes bets mais faut que arrête de te prendre pour ce que tu n'est pas sur le fofo
deglingo a écrit :Toi qui parle d'arrogance...![]()
On aura décidément tout vu. Après c'est vrai que si t'es capable d'analyser un match en suivant juste un live score (faux qui plus est), personne ne peut rivaliser !
Y a un moment ou faut que t'arrêtes de te prendre pour le caïd/shérif de la section tennis mon grand. T'es à des années lumières d'un mec comme crapeur par exemple niveau bet et connaissances et surtout niveau HUMILITE.
Puis bon quand on bet sur pmu.fr...![]()
james94 a écrit :Salut a tous ,
Un petit passage pour vous dire que je suis totalement d'accord avec vous. James5 se prend pour un dieu beaucoup trop arrogant en plus et sans resultats niveau bet. Il deshonore le surnom que nous avons en comnun.
james5 a écrit :PS: il serait bon un jour de faire quelque chose contre les multi comptes...
james5 a écrit :Bon et les trompettes(pas pour toi maxou)
mouillez vous un peu... ca changera.
car pour venir tailler critiquer vous etes forts pour parler bet et tennis beaucoup moins.
Allez les trompettes on se mouille un peu. ya des matchs demain...![]()
Moi je me mouille et je vous dis par avance que je prendrai monaco contre murray.
james5 a écrit :PS: il serait bon un jour de faire quelque chose contre les multi comptes...
james94 a écrit :james5 a écrit :PS: il serait bon un jour de faire quelque chose contre les multi comptes...
Ecoute minot je n'ai qu'un seul compte c'est celui la donc Merci de revoir tes propos mon petit ;)
james94 a écrit :Bah deja tu vas perdre demain pour commencer :).
Ensuite tu fais que tenter les frosse cote tu perd tout le temps mais au moins ca te fais uns une excuse mon petit.
Et j'att toujours tes analyses sur le dur americain ou tu mavais vante tes nombreux gains.
Bises
james5 a écrit :james94 a écrit :Bah deja tu vas perdre demain pour commencer :).
Ensuite tu fais que tenter les frosse cote tu perd tout le temps mais au moins ca te fais uns une excuse mon petit.
Et j'att toujours tes analyses sur le dur americain ou tu mavais vante tes nombreux gains.
Bises
comment peut on mentir comme ça! À lus open j'ai poste sur cilic vainqueur à 35 nishi qui bat Djoko à 6 je crois plein d'autres matchs à 2 ou 3. Comment peut on mentir à ce point la!? Tu es malade vraiment... Ça s'appelle la mythomanie... Et je te conseille de consulter....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)