maintenant prendre le paris car il a besion d argent ,ca non ,il vient faire les tournois en jet privee et en yachts selon les tounois,ce mec es gave

Modérateur: Equipe de modération
Starbucks a écrit :Salut à tous !
Je suis assez tenté par Cuevas @2,30. Bon certes il a joué son dernier match en 3 sets et Benneteau a un match en moins mais la forme du moment de l’Uruguayen me laisse pensé à une petite victoire. Pas beaucoup d'écart au classement et si mes souvenirs sont bons Benneteau n'aime pas trop la chaleur ...
Vous en pensez quoi ?
shura16 a écrit :troicki vs giraldo et troicki en favori c'est normal ou c'est juste parce qu'il a mis 2 sets à ferrer hier?
ma-xime77 a écrit :Nieminen devrait battre assee facilement Andujar non
fcncoco a écrit :Salut , le match est en indoor donc la chaleur.![]()
Benneteau meilleurs que Cuevas en indoor , Cuevas miraculé contre Dodig . Benneteau aime bien ce tournoi , oublie pour moi.
james5 a écrit :Poste rapide.
ANdujar/nieminen
Je prend l'espagnol.
Ya une value assez nette!!! Nieminen deteste jouer contre les terriens , les lifteurs,... meme sur dur. je vous laisse verifier ses H2H que ce soit face a robredo montanes belluci et j'en passe...
La cote est tres elevée donc je prend..
Principal Andujar @ 3
Adridu88 a écrit :Richard va prendre la porte !
fcncoco a écrit :Adridu88 a écrit :Richard va prendre la porte !
Il fait n'importe quoi , comment il fait pour perdre le 1ér set. Il break au bon moment et debreak dans la foulé. LE TB je ne parle même pas.
Monaco joue bien certes mais Gasquet fait n'importe quoi .
Edit : il suffit de dire ça pour qu'il debreak et break au second set.
Adridu88 a écrit :il a été costaud pour confirmer le break ! Le renouveau ?!
fcncoco a écrit :Adridu88 a écrit :il a été costaud pour confirmer le break ! Le renouveau ?!
Ça n'as pas durer longtemps.
fcncoco a écrit :Si Murray ne gagne pas le tournoi je ne comprend rien.![]()
fcncoco a écrit :Voilà victoire de Monaco.![]()
![]()
Impossible a enchainer deux bon match de suite le Richard , une catastrophe au service.![]()
33% de point win sur 2éme Richard au 2éme set.
Il faut faire du pile ou face pour gagner au tennis en ce moment.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)