Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par vick21 » Mer Sep 24, 2014 14:56

james5 a écrit :
deglingo a écrit :Je t'ai pas dit que ça allait passer je t'explique juste ce qui peut motiver le choix de certains

oui mais à mon sens cela n'explique pas le fait de prendre une cote a 2 pré tournoi... et pas quand il y a des top 10 en puissance dans le tournoi...

murray aurait été a 4 j'aurai dit pourquoi pas si il le sent... mais a 2...

Après j'ai pas mis la maison non plus hein je le vois gagner le tournoi on verra bien on va pas en parler pendant 10 ans :wink:
vick21
2ème CRAMPON

Message(s) : 2020

Message par james5 » Mer Sep 24, 2014 15:01

vick21 a écrit :
james5 a écrit :
deglingo a écrit :Je t'ai pas dit que ça allait passer je t'explique juste ce qui peut motiver le choix de certains

oui mais à mon sens cela n'explique pas le fait de prendre une cote a 2 pré tournoi... et pas quand il y a des top 10 en puissance dans le tournoi...

murray aurait été a 4 j'aurai dit pourquoi pas si il le sent... mais a 2...

Après j'ai pas mis la maison non plus hein je le vois gagner le tournoi on verra bien on va pas en parler pendant 10 ans :wink:

ha non mais tant mieux si t'as pas mis la maison...

j'insiste juste un peu pour te donner l'idée de couvrir c'est tout... :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mer Sep 24, 2014 16:35

J'en ai brievement parlé toute à l'heure.

Je prend en Principal Gasquet vainqueur de SHenzhen @ 8

Je pense que la coupe Davis lui a fait beaucoup beaucoup de bien à la fois pour retrouver un bon niveau de jeu mais surtout pour la confiance.

Il Vient de battre tres facilement le toujours solide Gilles Muller. Il est en quarts du tournoi ou il est la tete de série 3 derriere Murray et Ferrer.

Murray et ferrer n'ont pas encore joué leur 8 eme de finales donc deja ils doivent gagner ce match puis leur quart. Perso je pense que gasquet battra Monaco et se hissera en demies. De là logiquement il affronterait donc Murray, Mais murray n'aime pas vraiment jouer notre richard national... Gasquet sait qu'en jouant a son meilleur niveau il peut taper le britannique...surtout que celui ci est tres loin de son meilleur niveau cette saison... Si gasquet reussit donc à atteindre la finale il devrait vraisemblablement affronter Ferrer... et on sait que rchi(pour les intimes) a trouvé la "parade" contre ferrer l'an passé à l'us open. Je pense qu'i gagnera souvent leurs affrontements désormais enfin sur dur bien entendu... et quand le francais répondra présent physiquement.

Bref voila pourquoi je le vois bien aller au bout et que je trouve cette cote @ 8 magnifique... et enfin.... Gasquet adore la tournée asiatique... il y joue souvent a un excellent niveau.. L'an dernier il avait été tres tres bon par exemple... en 2012 il gagne l'open de bangkok...

la cote est trop belle

Principal Gasquet gagne Shenzhen @ 8
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Jeu Sep 25, 2014 0:29

james5 a écrit :Et pour rappel...

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... ssaise.php

La tete au tennis le Andy? perso j'en doute... :oops:

Pourtant il a dit a un moment qu'il aurait mieux fait de se taire :?

J'en ai parle c'est une des inconnues mais un sportif pro doit savoir gerer ca normalement...

Par rapport a la cote le 2 est leger c'est vrai, si on estime ses cotes a 1.1 au 2e tour et a 1.5 et 1.6 en demie et finale, ca fait du 2.64... Je doute que t'auras beaucoup plus, et cela dit en fonction de la forme des uns et des autres tu peux tres bien avoir du 1.3 et 1.4. A 4 pour le coup en future ca aurait ete une enorme value et j'aurais pris :ooo:

Pour le moment le no bet sur ce tournoi du moins en future semble etre le meilleur choix :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Grey-Guus » Jeu Sep 25, 2014 0:39

Comprends pas l'argument du "Murray n'aime pas jouer Gasquet" :?

Alors ok il lui laisse souvent un set (1 ou 2 en GC) mais derriere en general ca deroule avec des gros scores sur les derniers sets.

Le H2H depuis 2008 est quand meme de 5-1...

Cela dit si tu pars du principe que dans certains de ces matchs Gasquet dominait mais a craque (celui de Wimbledon en 2008 ok, ceux de RG 2012 et Miami 2013 non... RG 2010 aucun souvenir de ce match) et donc t'en deduis qu'il a ce qu'il faut pour le battre ok ca peut se discuter :bien: et bien sur tu as raison sur le fait que Murray fait sa pire saison depuis 2008 mais Gasquet n'est pas non plus dans la meilleure saison de sa carriere...

Enfin apres au fond a 8 ca va ca reste joli... gl.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Sep 25, 2014 1:15

Grey-Guus a écrit :Comprends pas l'argument du "Murray n'aime pas jouer Gasquet" :?

Alors ok il lui laisse souvent un set (1 ou 2 en GC) mais derriere en general ca deroule avec des gros scores sur les derniers sets.

Le H2H depuis 2008 est quand meme de 5-1...

Cela dit si tu pars du principe que dans certains de ces matchs Gasquet dominait mais a craque (celui de Wimbledon en 2008 ok, ceux de RG 2012 et Miami 2013 non... RG 2010 aucun souvenir de ce match) et donc t'en deduis qu'il a ce qu'il faut pour le battre ok ca peut se discuter :bien: et bien sur tu as raison sur le fait que Murray fait sa pire saison depuis 2008 mais Gasquet n'est pas non plus dans la meilleure saison de sa carriere...

Enfin apres au fond a 8 ca va ca reste joli... gl.

Je pense qu'il a voulu inverser en écrivant "Gasquet n'aime pas jouer Murray" :ooo:

Plus sérieusement je comprends pas aussi cette argument, l'année dernière par exemple il avait largement les moyens de l'emporter contre un Andy (à mes yeux) très moyen mais il ne le fait pas hors en terme de niveau de jeu il y a vraiment pas photo avec le Gasquet de 2013 et le fantôme de cette année même s'il sauve un peu sa fin de saison. :perplexe:

Après ça vaut aussi pour Murray qui fait sa pire saison mais selon moi Gasquet a seulement une chance de le battre sur terre mais pas sur dur, Murray a vraiment montré des signes encourageant sur la tournée US je trouve (hormis le match contre Roger)
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Sep 25, 2014 1:19

Vivement le retour du King :ole:

JUAN :ole:

MARTIN :ole:

DEL POTRO :ole: :amen:

D'ailleurs voici les vainqueurs des futur GC en 2015. :arrow:

OA :arrow: Stanou

RG :arrow: Wawrinka

Wimbledon :arrow: Del Potro

Us Open :arrow: Del Potro

:lol: :D
maxou704

Message par james5 » Jeu Sep 25, 2014 1:21

Bon finalement j'ai analysé un match chez les hommes. je vais rien dire vu l'heure...

Semi principal Kokkinakis 1er set @ 1.9

Principal Kokkinakis @1.9

Giraldo qui bat en 3 sets le 1098 eme mondial au premier tour... no coment!
james5
MEGA CRAMPON

Message par Adridu88 » Jeu Sep 25, 2014 9:41

Je suis étonné que personne ne parle de Andujar :perplexe:
Je le trouve bien payé face à un joueur très moyen
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par shura16 » Jeu Sep 25, 2014 9:58

Andujar c'est pas un foudre de guerre non plus !
shura16
Passionné

Message(s) : 257

Message par Grey-Guus » Jeu Sep 25, 2014 10:11

Adridu88 a écrit :Je suis étonné que personne ne parle de Andujar :perplexe:

Ben Przysiezny est theoriquement au dessus de lui en indoor je pense mais le polonais fait une saison vraiment a chier compare a celle qu'il a fait l'an dernier par exemple donc faut voir...

Andujar a joue que 6 matchs sur dur depuis l'AO pour 2 victoires... A priori il vient de jouer sur TB avec l'Espagne en Davis.

Je pense que la cote outsider se "prend" mais faut faire gaffe vu sa saison et generalement ca reste des joueurs d'un niveau assez mediocre donc j'aime pas bet ce genre de match.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Adridu88 » Jeu Sep 25, 2014 10:41

Grey-Guus a écrit :
Adridu88 a écrit :Je suis étonné que personne ne parle de Andujar :perplexe:

Ben Przysiezny est theoriquement au dessus de lui en indoor je pense mais le polonais fait une saison vraiment a chier compare a celle qu'il a fait l'an dernier par exemple donc faut voir...

Andujar a joue que 6 matchs sur dur depuis l'AO pour 2 victoires... A priori il vient de jouer sur TB avec l'Espagne en Davis.

Je pense que la cote outsider se "prend" mais faut faire gaffe vu sa saison et generalement ca reste des joueurs d'un niveau assez mediocre donc j'aime pas bet ce genre de match.

Je trouve qu'au niveau tennis Andujar est plus talentueux que le polonais même si c'est vrai qu'il n'évolue pas sur sa surface de prédilection. :bien:
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par fcncoco » Jeu Sep 25, 2014 10:50

J'ai pris Andujar certes limité en indoor , mais contre Przysiezny il ne faut pas déconner. :lol: :lol:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Adridu88 » Jeu Sep 25, 2014 11:39

fcncoco a écrit :J'ai pris Andujar certes limité en indoor , mais contre Przysiezny il ne faut pas déconner. :lol: :lol:

On a 2 champions du service avec 5 breaks dans le 1ier set ! :D
Adridu88
3ème CRAMPON

Message par chniouxe » Jeu Sep 25, 2014 11:48

Gulbis est venu prendre son chèque ou a-t-il d'autres ambitions :perplexe:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par 13TMAX13 » Jeu Sep 25, 2014 12:48

il n en a besoin d argent gulbis ,il est milliardaire!!!!!!!!!
13TMAX13

Message par james5 » Jeu Sep 25, 2014 12:50

james5 a écrit :Bon finalement j'ai analysé un match chez les hommes. je vais rien dire vu l'heure...

Semi principal Kokkinakis 1er set @ 1.9

Principal Kokkinakis @1.9

Giraldo qui bat en 3 sets le 1098 eme mondial au premier tour... no coment!

quelle horreur. toujours rester sur sa premier impression... :doh:
james5
MEGA CRAMPON

Message par chniouxe » Jeu Sep 25, 2014 13:05

13TMAX13 a écrit :il n en a besoin d argent gulbis ,il est milliardaire!!!!!!!!!

J'ai pris quand même Petzschner, tans pis.
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message par Starbucks » Jeu Sep 25, 2014 14:53

Salut à tous !

Je suis assez tenté par Cuevas @2,30. Bon certes il a joué son dernier match en 3 sets et Benneteau a un match en moins mais la forme du moment de l’Uruguayen me laisse pensé à une petite victoire. Pas beaucoup d'écart au classement et si mes souvenirs sont bons Benneteau n'aime pas trop la chaleur ...

Vous en pensez quoi ?
Starbucks
Passionné

Message(s) : 122

Message par chniouxe » Jeu Sep 25, 2014 15:39

chniouxe a écrit :
13TMAX13 a écrit :il n en a besoin d argent gulbis ,il est milliardaire!!!!!!!!!

J'ai pris quand même Petzschner, tans pis.

Dommage qu'il ai craqué dans le 3ème set. :degoute:
chniouxe
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives