Pourtant ils manquent pas de sous a priori

Modérateur: Equipe de modération
fcncoco a écrit :Go la finale Alizé - Caro.![]()
![]()
Pour Alizé je pense que le quart sera trop dur physiquement , mais Caro je pense que c'est jouable pour elle.
james5 a écrit :En 2 mots tres rapides...
Je prends Garcia cette nuit.... et monaco du coté des hommes...
dsl je vais vite vu l'heure...
Principal Garcia @ 1.9
Principal Garcia+ monaco @ 3.9
Grey-Guus a écrit :fcncoco a écrit :Go la finale Alizé - Caro.![]()
![]()
Pour Alizé je pense que le quart sera trop dur physiquement , mais Caro je pense que c'est jouable pour elle.
Je sais pas trop a quel niveau Bouchard joue cette semaine mais si c'est correct elle devrait sortir Cornet je pense, elle avait pas l'air au mieux ce matin quand meme Cornet que ce soit physiquement ou dans le jeu, je sais pas si t'as pu te lever pour voir le match, j'ai vu quelques jeux par ci par la c'etait poussif![]()
Garcia/Kvitova ca peut etre interessant a suivre si les 2 sont dans un bon jour, en tout cas c'est un match pour moi qui deteste les pushers et les longs rallyes (sauf si c'est des longs rallyes intenses comme ceux des djoko/nadal)![]()
fcncoco a écrit :Grey-Guus a écrit :fcncoco a écrit :Go la finale Alizé - Caro.![]()
![]()
Je sais pas trop a quel niveau Bouchard joue cette semaine mais si c'est correct elle devrait sortir Cornet je pense, elle avait pas l'air au mieux ce matin quand meme Cornet que ce soit physiquement ou dans le jeu, je sais pas si t'as pu te lever pour voir le match, j'ai vu quelques jeux par ci par la c'etait poussif![]()
Garcia/Kvitova ca peut etre interessant a suivre si les 2 sont dans un bon jour, en tout cas c'est un match pour moi qui deteste les pushers et les longs rallyes (sauf si c'est des longs rallyes intenses comme ceux des djoko/nadal)![]()
J'ai vu le 3éme set , Alizé peut clairement mieux faire dans le jeu mais elle sait bien reprise. En plus elle est resté assez calme. Quelque beau points pour aller chercher le match , mais ce n'était pas un gros match. Quand les 2 joueuses sont copine c'est rare de voir un beau match quand même.
Eugenie a fait 3 set contre Barthel et joue tout a l'heure contre Riske.
MagiK7 a écrit :Bonjour,
Quelqu un as un avis sur Riske-Bouchard ?
MagiK7 a écrit :Merci pour ta reponse
batigol89 a écrit :Et pour Bennet Coco t'en penses quoi ?
james5 a écrit :james5 a écrit :En 2 mots tres rapides...
Je prends Garcia cette nuit.... et monaco du coté des hommes...
dsl je vais vite vu l'heure...
Principal Garcia @ 1.9
Principal Garcia+ monaco @ 3.9
Ca passe!![]()
Bon j'ai envoyé sur pospisil en fin de match pour assurer les gains...
Je sais deja ce que je vais prendre demain... je posterai dans la soirée...
james5 a écrit :Bon un seul bet pour moi demain...
Je vais pas faire d'analyse bet de continuité et de feeling.
Principal Garcia @ 3.5
Je pense que la francaise a les armes pour battre une kvitova loin d'etre affûtée physiquement. on sait que la francaise sait jouer et battre ce type de joueuses qui frappent fort et qui jouent en 2/3 coups de raquette Comme le démontre sa grosse victoire contre keys en fed cup ou son enorme match contre serena en mars.... et meme sa victoire contre venus au premier tour. La francaise quand elle joue a son meilleur niveau peut battre presque n'importe qui... par contre quand elle n'est pas dedans elle peut perdre contre presque n'importe qui... mais sur ce tournoi elle semble avoir repris confiance et retrouvé sa "main"!.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)