Modérateur: Equipe de modération
shura16 a écrit :pinto16 a écrit :Zahlavova face à Madison Keys!! Keys qui a une tactique!! Taper taper taper.. Aucune tactique de rechange, pas de variations.. En face Barbara a l'un des jeu les plus agréables a regarder, beaucoup de montée au filets. La cote est belle à 2.3
Ensuite quelques gros coups à faire![]()
Mugu, Knapp, Svitolina,Cornet
en fait tu prend les grosses cotes c'est tout car mugu face a halep j'y crois pas des masses.
svitolina a gagné facile mais contre qui??? en face ce sera lisicki je la vois bien passé!
shura16 a écrit :knapp vous croyez que ca peut passer?
Dolgo a écrit :Abandon de Williams
beaware38 a écrit :Pinto16 j'espère que cette nuit tu as misé sur toute les outsiders..
lisicky 1er set 5-0 perd 7-6 puis le match
svito- riske- mugu- et surtout bazinscky.
eksa Ka. pliskova elle est tout simplement impressionnant pourtant ça fait 3 semaines non stop.
fcncoco a écrit :Cornet succède à Henin
Grâce à sa victoire d'aujourd'hui face à Serena Williams, Alizé Cornet succède à Justine Henin. En effet la Belge est la dernière joueuse à avoir battu l'Américaine à trois reprises sur une saison, c'était en 2007. C'est donc un petit exploit que vient de réaliser la Française bien qu'elle ait profité de l'abandon de la numéro mondiale aujourd'hui.
http://www.welovetennis.fr/wta-wuhan/91 ... ur-abandon
Grey-Guus a écrit :fcncoco a écrit :Cornet succède à Henin
Grâce à sa victoire d'aujourd'hui face à Serena Williams, Alizé Cornet succède à Justine Henin. En effet la Belge est la dernière joueuse à avoir battu l'Américaine à trois reprises sur une saison, c'était en 2007. C'est donc un petit exploit que vient de réaliser la Française bien qu'elle ait profité de l'abandon de la numéro mondiale aujourd'hui.
C'est pas comme si elle menait 6-1 4-1 avant l'abandon
fcncoco a écrit :Grey-Guus a écrit :fcncoco a écrit :Cornet succède à Henin
C'est pas comme si elle menait 6-1 4-1 avant l'abandon
Je pense qu'elle aurait pu win même sans abandon.
beaware38 a écrit :Pinto16 j'espère que cette nuit tu as misé sur toute les outsiders..
eksa Ka. pliskova elle est tout simplement impressionnant pourtant ça fait 3 semaines non stop.
shura16 a écrit :je regarde le match mais le service dans le tennis feminin c'est presque pas un avantage c'est incroyable comme ca avance pas...
bref j'y crois encore dolgo mais ca va etre chaud!
eksa70 a écrit :beaware38 a écrit :Pinto16 j'espère que cette nuit tu as misé sur toute les outsiders..
Karolina régale que ce soit sur les courts ou pour ceux qui la bet
Pinto chapeau
james5 a écrit :En 2 mots tres rapides...
Je prends Garcia cette nuit.... et monaco du coté des hommes...
dsl je vais vite vu l'heure...
Principal Garcia @ 1.9
Principal Garcia+ monaco @ 3.9
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)