Modérateur: Equipe de modération
RCK a écrit :RCK a écrit :ca va devenir une poubelle ce topic si le live est fait ici non ?
maxou ? Comprends pas le delire de faire le live ici. Ca vous amuse de remonter x pages pour relire les bets/analyses des membres ?
Nico57 a écrit :Maxou tu peux déjà préparer les mouchoirs
maxou704 a écrit :RCK a écrit :RCK a écrit :ca va devenir une poubelle ce topic si le live est fait ici non ?
maxou ? Comprends pas le delire de faire le live ici. Ca vous amuse de remonter x pages pour relire les bets/analyses des membres ?
De quelle analyse tu parles ? La plupart des gens poste juste leurs matchs...
Au niveau du live si cela vous embéte tant que sa faut contacter l'Admin, je te signale qu'il a quand même autorisé les lives sur les bars, donc ici vu le peu de gens qui s'intéresse au sport US à la limite on peut faire une exeption mais bon si ça vous dérange tant que sa...
Nico57 a écrit :C'est clair.. Puis pour trouver les bets poster y'a juste 2 clics à faire
Nico57 a écrit :Parfait ça puntbig D
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :Parfait ça puntbig D
Si te manque les Seahawks dans un combo Bwin peut dejà te le valider en vert
RCK a écrit :Oui max le live autorise sur le bar lf mais la on est pas sur un topic bar et perso ca me derange oui meme si c est pas la mort bien sur
maxou704 a écrit :Mon dieu Nico Redskins/Giants Jeudi prochain![]()
Nico57 a écrit :Grave !![]()
Un régal cette défense, tu stress pas avec eux
Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Mon dieu Nico Redskins/Giants Jeudi prochain![]()
Omg mais pourquoi ils ont prévu des affiches aussi dégueulasse en prime time ces premières semaines
azeski a écrit :On fait le live ici en fait
Les Broncos ont la crotte au fesse vs les SEA?
azeski a écrit :Si on faisait le live dans le topic approprié tu pourrais voir que j'ai pas bet ce match
azeski a écrit :
Bon vivement CAM et mes Panthers
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)