Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par papry652 » Ven Sep 19, 2014 22:10

papry652 a écrit :Attention, Tsonga ne s'en sortira pas si facilement contre Goffin. Le Belge lui posera énormément de problèmes :bien:

(Et d'ailleurs je pense que Janowicz, de facon similaire, ne laissera pas facilement le match a Monfils).

En fait sur les 4 matchs d'aujourd'hui selon moi les cotes sont mal ajustees. Sousa Et Struff aussi.

3/4 :bien:
papry652
Mordu

Message(s) : 750

Message par fcncoco » Ven Sep 19, 2014 22:12

PHM abusé comment il fait pour perdre. :blink: :lol:

Maintenant c'est clairement Monfils le favori.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par robinho94 » Ven Sep 19, 2014 22:39

Yo l'équipe, j'ai rien suivi de ce tournoi de Metz et je suis pas le mec qui vient quémander un prono généralement, ceci dit pour le coup, Goffin (que je peux avoir à 1.40) face à Struff me tate de fou (à combiner).

Bref, je demande l'avis de quiconque en aura un sur cette demi là, pour moi, tennistiquement le belge a de l'avance, en face on a un mec qui sert bien... c'est presque sa seule arme efficace sur le circuit ATP.

Et si on regarde de plus près, les seuls à avoir taper notre mangeur de moules/frites récemment sont Dimitrov et Janowicz, autrement dit 2 joueurs assez sérieux.

Merci d'avance les loulous.

:sante:

PS: james t'en deviens insolent avec tes outsiders qui passent en slip (Struff today) :wink:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par james5 » Sam Sep 20, 2014 12:11

robinho94 a écrit :Yo l'équipe, j'ai rien suivi de ce tournoi de Metz et je suis pas le mec qui vient quémander un prono généralement, ceci dit pour le coup, Goffin (que je peux avoir à 1.40) face à Struff me tate de fou (à combiner).

Bref, je demande l'avis de quiconque en aura un sur cette demi là, pour moi, tennistiquement le belge a de l'avance, en face on a un mec qui sert bien... c'est presque sa seule arme efficace sur le circuit ATP.

Et si on regarde de plus près, les seuls à avoir taper notre mangeur de moules/frites récemment sont Dimitrov et Janowicz, autrement dit 2 joueurs assez sérieux.

Merci d'avance les loulous.

:sante:

PS: james t'en deviens insolent avec tes outsiders qui passent en slip (Struff today) :wink:

:D

Alors ecoute perso je te deconseille et je prone le gros no bet aujourdhui... struff est en tres bonne forme et avec sa puissance il peut faire mal a goffin...

La cote n'en vaut pas le coup à mon sens...

Tsonga doit jamais perdre le match hier...comme coco l'a dit... ceci dit la ou je ne suis pas dac avec lui c'est que goffin a un vrai talent... mais ne sera jamais top 10 selon moi.... top 20 oui mais trop limité pour aller plus haut.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par fcncoco » Sam Sep 20, 2014 12:46

james5 a écrit :

Alors ecoute perso je te deconseille et je prone le gros no bet aujourdhui... struff est en tres bonne forme et avec sa puissance il peut faire mal a goffin...

Tsonga doit jamais perdre le match hier...comme coco l'a dit... ceci dit la ou je ne suis pas dac avec lui c'est que goffin a un vrai talent... mais ne sera jamais top 10 selon moi.... top 20 oui mais trop limité pour aller plus haut.

Avoir du talent et dire qu'il ne sera pas top 20 c'est quand même dommage.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par james5 » Sam Sep 20, 2014 13:02

fcncoco a écrit :
james5 a écrit :

Avoir du talent et dire qu'il ne sera pas top 20 c'est quand même dommage.

tas mal lu coco :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Sam Sep 20, 2014 13:04

james5 a écrit :

S'il y a du talent il peut faire top 10.

Après ça dépend de ce qu'on entends par le mot talent. :bien:

Hâte de voir ce qu'il va donner l'année pro sur une année complète.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par james5 » Sam Sep 20, 2014 13:16

fcncoco a écrit :
james5 a écrit :

S'il y a du talent il peut faire top 10.

Après ça dépend de ce qu'on entends par le mot talent. :bien:

Hâte de voir ce qu'il va donner l'année pro sur une année complète.

Il a du talent comme un olivier rochus en avait... mais sera trop limité(physiquement) pour le top 10 et perdra quasiment toujours contre les membres de ce top10

Il bat tsonga hier car tsonga a été "nul" les 2/3 du matchs et a offert le match a goffin...

Le belge a beaucoup de qualités mais n'a ni le physique ni la puissance pour integrer le top 10... et puis il fait des fautes grossieres parfois...

TOP 30 TOP 20 oui clairement mais top 10 jamais à mon sens ou alors un passage eclair...
james5
MEGA CRAMPON

Message par pinto16 » Sam Sep 20, 2014 17:23

:dodo: Monfils
pinto16

Message par fcncoco » Sam Sep 20, 2014 17:32

Monfils :lol: perdre contre SOUSA :blink:

Il bat Jano hier et aujourd'hui se prend 2 set par SOUSA. Sousa qui se prend 3seta 1 sur dur indoor contre Donskoy en Coupe Davis. Qui a du mal contre Sijsling qui est proche du néant en ce moment , galère contre PHM qui a failli abandonné a plusieurs reprise. Vraiment incompréhensible en ce moment le tennis.

En finale Goffin est favo.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par gunther » Sam Sep 20, 2014 17:44

Monfils c'est une blague ce gars là sérieusement , on l'entend hier "je suis fatigué j'ai besoin de vacances, je voyais à un moment donné tout noir tellement j'étais creuvé"...
Alors on voit que ce gars là est incroyable dans 2 semanes et après plus rien , ce mec là n'a vraiment pas le tennis dans les trippes parce que quand on aime son sport on se bat jusqu'au bout, j'ai souvenir d'un Nadal qui perd dans un premier tour après Rolland garros mais le mec s'est dépensé depuis 4 ou 5 mois et a finit avec des ampoules à la main en jouant il ne s'est même pas plaint.
Là Monfils vraiment perdre de cette manière là c'est une plaisanterie ,Je pousse un coup de gueule car il n'y a qu'en France qu'on voit ce genre de comportement tu prend un Del Potro un Federer un Tim henman voire un Kafelnikov ca se battait au moins là rien le mec pensait déjà aux vacances avant de rentrer sur le cour
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par papry652 » Sam Sep 20, 2014 17:51

gunther a écrit :Monfils c'est une blague ce gars là sérieusement , on l'entend hier "je suis fatigué j'ai besoin de vacances, je voyais à un moment donné tout noir tellement j'étais creuvé"...
Alors on voit que ce gars là est incroyable dans 2 semanes et après plus rien , ce mec là n'a vraiment pas le tennis dans les trippes parce que quand on aime son sport on se bat jusqu'au bout, j'ai souvenir d'un Nadal qui perd dans un premier tour après Rolland garros mais le mec s'est dépensé depuis 4 ou 5 mois et a finit avec des ampoules à la main en jouant il ne s'est même pas plaint.
Là Monfils vraiment perdre de cette manière là c'est une plaisanterie ,Je pousse un coup de gueule car il n'y a qu'en France qu'on voit ce genre de comportement tu prend un Del Potro un Federer un Tim henman voire un Kafelnikov ca se battait au moins là rien le mec pensait déjà aux vacances avant de rentrer sur le cour

Toi t as perdu ton pari :wink:
papry652
Mordu

Message par gunther » Sam Sep 20, 2014 17:55

non même pas :D
jai perdu à Toulouse au rugby pour 1 point :wink: , mais je te jure si je parie sur un mec comme ça et que le mec joue comme ca je pète la tv c'est insuportable
tu te rend compte les spectateurs qui viennent pour voir du spectacle au moins pour eux et non le mec se fait sortir en 2 sets sec alors que le type était à 6.25 avant le match c'est pour dire
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par fcncoco » Sam Sep 20, 2014 17:55

gunther a écrit :Monfils c'est une blague ce gars là sérieusement , on l'entend hier "je suis fatigué j'ai besoin de vacances, je voyais à un moment donné tout noir tellement j'étais creuvé"...

Il a joué le tournoi car sa mère venait , sinon il aurait forfait. Vu dans une itw cette semaine.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par james5 » Sam Sep 20, 2014 17:58

Sousa c'est une vraie censue! Pour etre honnete j'ai falli le prendre... et puis je me suis dit que bon quand meme on est en france...

Mais je me doutais que le jeu du portugais pouvait gener le francais...

enfin tant pis. :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par papry652 » Sam Sep 20, 2014 18:01

james5 a écrit :Sousa c'est une vraie censue! Pour etre honnete j'ai falli le prendre... et puis je me suis dit que bon quand meme on est en france...

:ahhh:

Coco, sors de ce corps !!!

sangsue
papry652
Mordu

Message par fcncoco » Sam Sep 20, 2014 18:07

james5 a écrit :Sousa c'est une vraie censue! Pour etre honnete j'ai falli le prendre... et puis je me suis dit que bon quand meme on est en france...

Pourtant a Montpellier Gael n'as pas fait de détail.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par 13TMAX13 » Sam Sep 20, 2014 18:19

moi pareil james ce matin au tabac ca me titille mais je me suis dis que gael quand meme devrait faire l effort :doh: :doh:
mais bon c etait un bon feeling pas pris ,mais c est souvent ca facile quand c est fini :D
13TMAX13

Message par stephan83 » Sam Sep 20, 2014 23:40

fcncoco a écrit :

Il a joué le tournoi car sa mère venait , sinon il aurait forfait. Vu dans une itw cette semaine.

il fait quart a l'us open.putain l'exploit..pensais pas jouer autant..il est creve..donc joue la coupe davis juste le match du dimanche..dans un match amical en 3 sets....derriere joue metz...putain quel periple..heuresment qu'il a pa sle palmares 'un federer ou d'un nadal..car lui faut 3 semaine spour se remettre d'un quart a l'us open.il es fatigue..si il arrivait sur uen année reguliement en demi ou finale d'un grand chelem..il prend la retraite a 23 ans :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28807

Message par james5 » Dim Sep 21, 2014 13:09

papry652 a écrit :

:ahhh:

Coco, sors de ce corps !!!

sangsue

lol j'etais préssé! jme suis pas relu! :oops:
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives