Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Struff/ kohlsh
Je prend le plus jeune des deux cad struff. en quelques mots.
-Struff a un jeu très adapté a l'indoor grâce notamment a un gros service et un gros coup droit. Il a gagné pas mal de challengers en indoor.
-Kolsh l'indoor c'est loin d'etre sa surface de prédilection. il peut y faire de bons tournois mais c'est sur cette surface qu'il est le moins performant.
-Struff a été très solide contre Chardy en ne concédant aucune balle de break alors que kolsh lui a été plutot moyen face au faiblard et terrien Lorenzi...
-le jeune allemand je le trouvais tres mauvais au debut il y a 1 an... et puis j'ai quand meme remarqué qu'il avait progréssé et qu'il avait le potentiel pour faire une carriere honorable... quand il est bien ses coups peuvent faire tres tres mal....
-La cote est à mon sens très jolie et donc value.
Bref pour toutes ces raisons je prend
Principal Struff @ 3.1
fcncoco a écrit :james5 a écrit :Struff/ kohlsh
-Struff a un jeu très adapté a l'indoor grâce notamment a un gros service et un gros coup droit. Il a gagné pas mal de challengers en indoor.
-Kolsh l'indoor c'est loin d'etre sa surface de prédilection. il peut y faire de bons tournois mais c'est sur cette surface qu'il est le moins performant.
-Struff a été très solide contre Chardy en ne concédant aucune balle de break alors que kolsh lui a été plutot moyen face au faiblard et terrien Lorenzi...
-le jeune allemand je le trouvais tres mauvais au debut il y a 1 an... et puis j'ai quand meme remarqué qu'il avait progréssé et qu'il avait le potentiel pour faire une carriere honorable... quand il est bien ses coups peuvent faire tres tres mal....
Principal Struff @ 3.1
On est d'accordGL
La côte de Jano est value aussi je trouve.
james5 a écrit :
Yes mais je vois monfils gagner le tournoi...
papry652 a écrit :Attention, Tsonga ne s'en sortira pas si facilement contre Goffin. Le Belge lui posera énormément de problèmes![]()
(Et d'ailleurs je pense que Janowicz, de facon similaire, ne laissera pas facilement le match a Monfils).
En fait sur les 4 matchs d'aujourd'hui selon moi les cotes sont mal ajustees. Sousa Et Struff aussi.
james5 a écrit :Struff/ kohlsh
Principal Struff @ 3.1
eksa70 a écrit :C'est abuser comment Kohlschreiber balance le 1er set
Klitsch a écrit :eksa70 a écrit :C'est abuser comment Kohlschreiber balance le 1er set
sa va finir en abandon ...
pinto16 a écrit :Klitsch a écrit :eksa70 a écrit :C'est abuser comment Kohlschreiber balance le 1er set
sa va finir en abandon ...
Hélas je pense comme toi
pinto16 a écrit :Quelqu'un voit le match par hasard?
Klitsch a écrit :on c'est bien fais niqué, on trouve la cote a 3.10 mais il abandon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)