La gamberge a écrit :pauleta77 a écrit :Certains ont dit avant le match que c'était du 50/50

Oui et j'en fait partie et j'assume et je trouve ta réaction pathétique.
J'ai aucunement envie d'envenimé la situation , chacun a le droit de penser ce qu'il veut , etc etc , Mais clairement , Y a rien qui Allais dans ce sens , rien de rien . La seule solution pour que Tampa reste dans le H de 6.5 c’était que Atlanta soit catastrophique en Attaque. Chez eux , avec un ryan qui a pris 3 int semaine dernière ... C'étais impensable. Alors quand je lie des membres qui demande des avis et qu'on leur répond : ce H est du 50/50 ... Sa me fais doucement rire pour ne pas dire totalement ! Un : Je pense que ce H est du 50/50 , la y a pas de soucis .
La j'ai le temps de répondre a ton attaque de toute a l'heure . Sache qu'il n'y a rien d'arrogant dans mon précédent message qui t'as fais réagir ni dans celui ci même . Mais à un moment faut arrêter de raconter n'importe quoi a des gens qui demande conseil et qui n'y connaisse probablement rien ( cela fais absolument pas référence a toi ni même au forum mais de façon totalement général ) .
Encore une fois je n'ai strictement rien contre toi , au contraire je t'apprécie même plutôt de par tes diverses interventions ce soir.