Modérateur: Equipe de modération
Kid-Paddle84 a écrit :Lol quand j'ai vu le premier return je me suis dis , c'est vraiment indécent si la Péna est pour tampa ... Heureusement Atlanta aussi a fais une faute ! 50 / 50 le H que j'ai lu tout de même ...
maxou704 a écrit :Kid-Paddle84 a écrit :Lol quand j'ai vu le premier return je me suis dis , c'est vraiment indécent si la Péna est pour tampa ... Heureusement Atlanta aussi a fais une faute ! 50 / 50 le H que j'ai lu tout de même ...
Fait gaffe sa peut ce retourné contre toi sa à crié victoire trop vite.
Prono16000 a écrit :Vous pensez tampa peut marquer deux fois?
Kid-Paddle84 a écrit :Prono16000 a écrit :Vous pensez tampa peut marquer deux fois?
Marquer oui mais par FG maximum . Ce soir c'est zéro TD pour eux ! j'espère ton over 1.5 tu as eu du @2.5 minimum !
Kid-Paddle84 a écrit :Lol quand j'ai vu le premier return je me suis dis , c'est vraiment indécent si la Péna est pour tampa ... Heureusement Atlanta aussi a fais une faute ! 50 / 50 le H que j'ai lu tout de même ...
Kid-Paddle84 a écrit :Heureusement les arbitres ont vu la tournure des évemenement et ne cherche pas a les couler totalement ... car la normalement y a révision vidéos lol et probable fumble.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)