et c'est encore moi qui fait le meilleur score (3/7) ex aequo avec nardo mais comme j'ai posté avant, je suis donc celui qui fera le prono de la prochaine team !
la selection se fera ce week end ! soyez prêts

16 pseudos avec un roulement tous les 15 jours..
Modérateur: Equipe de modération
quentin1 a écrit :NOUVELLE SELECTION POUR PARTICIPER AU LOTO FOOT7 LIGUE2 GRATUITEMENT:
ceux qui veulent- tout le monde peut jouer- m'envoient par MP leurs 7 bases avant lundi midi sur le LF7 de lundi
Loto Foot 7 n°218
Avant le Lundi 15 Sept. à 20h10
1 Troyes Auxerre
2 Hull City West Ham
3 Nuremberg Düsseldorf
4 Fram Reykjavik Fjö.Reykjavik
5 Livourne Latina Calcio
6 Hellas Vérone Palerme
7 Eibar Dep.Corogne
Les 3 meilleurs ( en cas d'ex aequo je prends les mp arrivés le + tôt)feront partie de la team dont je ferai le jeu vendredi prochain !
merci à tous et bonne chance !
aaron a écrit :Pour ceux qui ont suivi "l'affaire", j'ai posté le jeu de maradona26 sur le topic " jeux validés"!
viewtopic.php?f=4&t=78539
perso je ne le sens pas du tout !!!
quentin1 a écrit :NOUVELLE SELECTION POUR PARTICIPER AU LOTO FOOT7 LIGUE2 GRATUITEMENT:
ceux qui veulent- tout le monde peut jouer- m'envoient par MP leurs 7 bases avant lundi midi sur le LF7 de lundi
Loto Foot 7 n°218
1 Troyes Auxerre
2 Hull City West Ham
3 Nuremberg Düsseldorf
5 Livourne Latina Calcio
6 Hellas Vérone Palerme
7 Eibar Dep.Corogne
Les 3 meilleurs ( en cas d'ex aequo je prends les mp arrivés le + tôt)feront partie de la team dont je ferai le jeu vendredi prochain !
quentin1 a écrit :quentin1 a écrit :NOUVELLE SELECTION POUR PARTICIPER AU LOTO FOOT7 LIGUE2 GRATUITEMENT:
Loto Foot 7 n°218
1 Troyes Auxerre
2 Hull City West Ham
3 Nuremberg Düsseldorf
5 Livourne Latina Calcio
6 Hellas Vérone Palerme
7 Eibar Dep.Corogne
merci pour les MP reçus; si ceux qui en ont envie veulent tenter leur chance, c'est encore possible, merci !
aaron a écrit :quentin1 a écrit :quentin1 a écrit :NOUVELLE SELECTION POUR PARTICIPER AU LOTO FOOT7 LIGUE2 GRATUITEMENT:
Loto Foot 7 n°218
1 Troyes Auxerre
2 Hull City West Ham
3 Nuremberg Düsseldorf
5 Livourne Latina Calcio
6 Hellas Vérone Palerme
7 Eibar Dep.Corogne
merci pour les MP reçus; si ceux qui en ont envie veulent tenter leur chance, c'est encore possible, merci !
En + quentin a prévu une surprise pour la TEAM LF7 GRATUIT de la semaine prochaine ! donc ce serait cool je pense d'être dans les 3 selectionnés !!!![]()
![]()
chuuut j'ai rien dit quentin ....
aaron a écrit :mineusk a écrit :Alors Aaron, toujours du 13 en course ?
2 x 12/14 si ça reste comme ça et 14 x 11!!!! lille faux il avait mis![]()
aaron a écrit :aaron a écrit :mineusk a écrit :Alors Aaron, toujours du 13 en course ?
2 x 12/14 si ça reste comme ça et 14 x 11!!!! lille faux il avait mis![]()
bon voilà fin du suspense : 2 x12/14 et 14 x11/14 ... pour 192 euros de mise![]()
en attente des rapports !
Maradona25 a écrit :Je me permet d'écrire malgré que je suis arrivé en retard pour la séléction
mais je pense que je pourrais remporter le LF15 de ce week end avec mes pronos
mais il faudrais 7 doubles 1 triple et je garantie etre dans les rang a 100%
et 90% pour le 14/14
Résultat: 2 fois 12 et 14 fois 11![]()
contrat respecté
Binho a écrit :aaron a écrit :
En + quentin a prévu une surprise pour la TEAM LF7 GRATUIT de la semaine prochaine ! donc ce serait cool je pense d'être dans les 3 selectionnés !!!![]()
![]()
Oui bha les rapaces vont vites revenir la
Nalucard a écrit :Binho a écrit :aaron a écrit :
![]()
On arrive![]()
jemolouli a écrit :Nalucard a écrit :Binho a écrit :
On arrive![]()
c déjà fait
JeremyUB87 a écrit :Slt quentin un bye que je n'étais pas venu ici mais une envie soudaine de revenir , j'espere tu prend de l'argent![]()
![]()
Je t'envoie mes pronos pour le LF15 et si je suis dans les 4 meilleurs je suis sélectionné pour quelle grille ? j'ai matté ton post page 80 mais pas trop compris ..![]()
a+
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)