Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit :Cuit! Encore un week de merde
maxou704 a écrit :gameboy34 a écrit :Pas compris x/
Annulé.
azeski a écrit :Impossible,l'annulation est pour tout le monde quand c'est comme ça!Nico57 a écrit :Un gars sur nflfrance avait son pari en cours à 18h50 !
T'imagines si il l'ont pas annulé chez lui maxou et qu'il a était payé.. Je crois qu'on fait un scandalele fait qu'il change l'intitulé annule le pari directement,y a pas de cas par cas
Nico57 a écrit :OMG les fins de matchs de folie![]()
TD Jets mais annulé car TM de leur coach juste avant le snap et Tampa en position de tenter le FG mais joueur bléssé et plus de TM. Donc 10secondes en moins à l'horloge pour qu'il sorte mais vu qu'il reste que 8sec game over
Nico57 a écrit :Un gars sur nflfrance avait son pari en cours à 18h50 !
T'imagines si il l'ont pas annulé chez lui maxou et qu'il a était payé.. Je crois qu'on fait un scandale
RCK a écrit :Packers 31-24 score finalapres avoir perdu 3-21
Le -3.5 et le -5.5 passent :wd
Merci les experts Nico, maxou, gameboy, money et les autres
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :Un gars sur nflfrance avait son pari en cours à 18h50 !
T'imagines si il l'ont pas annulé chez lui maxou et qu'il a était payé.. Je crois qu'on fait un scandale
Mouais je veux des preuves quand même si il lui valide, bizzare qu'il annule a toi & moi et pas à lui...
En tout cas ouais je m'arrache taquet perso![]()
Sans sa on aurait pas eu à vivre le cauchemar de tout à l'heure
VGolden a écrit :Salut a tous
Du gain pour moi avec Dallas+3.5 mauvais match de Romo mais heureusement que Bryant et surtout Murray étaientpuis faut dire que les Titans c'est faiblard ...
Pris du Niners sec![]()
GL a tous
maxou704 a écrit :RCK a écrit :Packers 31-24 score finalapres avoir perdu 3-21
Le -3.5 et le -5.5 passent :wd
Merci les experts Nico, maxou, gameboy, money et les autres
On partage les gains alors parce que nous on n'a perdu à cause de ses foutu Saints
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)