Modérateur: Equipe de modération
poloch77 a écrit :
J'ai un "ami" qui avait perdu environ 1000 euros l'année dernière sur l'ensemble des matchs des Texans.
poloch77 a écrit :maxou704 a écrit :belka10 a écrit :Je sais pas maxou jmy connais rien c pour un pote il a miser gros dessus
Avoue que c'est toi cachotier
J'ai un "ami" qui avait perdu environ 1000 euros l'année dernière sur l'ensemble des matchs des Texans.
maxou704 a écrit :poloch77 a écrit :
J'ai un "ami" qui avait perdu environ 1000 euros l'année dernière sur l'ensemble des matchs des Texans.![]()
Coment sa sur l'ensemble des matchs ? Win à chaqque match ou un bet sur book ?
maxou704 a écrit :TD Fromage.
T'es ou RCK ?
poloch77 a écrit :
Non mais je m'acharnais en live chaque semaine... j'ai fait du yoyo.. au final perdu plus de 1000 euros
azeski a écrit :ChanceuxLa gamberge a écrit :
j'avais passé un an a la fac de north carolina state![]()
fin décembre 2012 et un enorme match des panthers ...je crois 44-36 un truc dans le genre
la caroline du nord oui si tu aime les forets, les beuveries , et le sport universitaire, c'est le top :)
mais j'ai bougé et fais pas mal d'autres ville , springbreak a miami notamment, orlando, chicago, new york etc...mais vu qu'un match nfl , mais beaucoup de NBA, cela reste mon sport numero un
Tu étudié quoi?
maxou704 a écrit :azeski a écrit :ChanceuxLa gamberge a écrit :
j'avais passé un an a la fac de north carolina state![]()
fin décembre 2012 et un enorme match des panthers ...je crois 44-36 un truc dans le genre
la caroline du nord oui si tu aime les forets, les beuveries , et le sport universitaire, c'est le top :)
mais j'ai bougé et fais pas mal d'autres ville , springbreak a miami notamment, orlando, chicago, new york etc...mais vu qu'un match nfl , mais beaucoup de NBA, cela reste mon sport numero un
Tu étudié quoi?
C'est clair quel chance !
Perso j'aimerais trop aller en Floride
maxou704 a écrit :poloch77 a écrit :
Non mais je m'acharnais en live chaque semaine... j'ai fait du yoyo.. au final perdu plus de 1000 euros
Fallait pas t'acharner comme sa !
La gamberge a écrit :
Business Studies![]()
management, marketing, gestion d'entreprise etc...
la floride c'etait la meilleure partie de ma pige, orlando et miami c'etait de la frappe
Money21 a écrit :Sacré match des Chargers.
azeski a écrit :Migrationmaxou704 a écrit :Bwin fonctionne chez vous ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)